Spermez la bien
Alex8675 a écrit :Peu de commentaire mais je continue...
Jen offerte prête a se faire prendre.
Terriblement excitée...
totolezero a écrit :Magnifique, j'adore ce genre d'allumeuse, j'ai la même à la maison lol
tu as des photos d'elle en bottes ? en petite jupe de cuir ?
David665 a écrit :Je découvre ce poste et cette petite... Tout simplement superbe! Miam
Alex8675 a écrit :[..] mais son regard lors de la discussion que nous avions se portait sur son entrejambe discrètement parfois...![]()
Alex8675 a écrit :Petit shoot pour me faire plaisir alors que j étais loin ...
Je vous laisse imaginer mon état en recevant ce genre de mms ...
Alex8675 a écrit :Merci encore a tous pour vos messages ... Ceci ne fait qu encourager a vous en montrer un peu plus encore ...
Une p'tit vite fait ce matin pour alimenter ce post et pour le plaisir de vos yeux ...
Alex8675 a écrit :Cela faisait longtemps que Jen ne m avait pas fait ça mais histoire de vous en faire profiter voici un petit bout de la série mms envoyé ce midi
Alex8675 a écrit :Merci encore a tous pour vos messages ... Ceci ne fait qu encourager a vous en montrer un peu plus encore ...
Une p'tit vite fait ce matin pour alimenter ce post et pour le plaisir de vos yeux ...
Alex8675 a écrit :Cela faisait longtemps que Jen ne m avait pas fait ça mais histoire de vous en faire profiter voici un petit bout de la série mms envoyé ce midi
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir même si c un peu flou
Le tchat Candauliste