- 08 nov. 2013, 08:15
quand elles ont goutées aux blacks ,elles ne peuvent plus s en passer .
freecple a écrit :Deux ce soir la. j'aime être cocu
Phil67 a écrit :freecple a écrit :Deux ce soir la. j'aime être cocu
et ta femme aime que tu le sois!!!!
WenVal a écrit :Wendy, samedi dernier.
Il y a plein d'autres photos.
Après, tout dépendra de la qualité et du nombre de commentaires et aussi de remerciements...
freecple a écrit :Deux ce soir la. j'aime être cocu
Enviedeplusplusplus a écrit :C. à l'oeuvre !
Enviedeplusplusplus a écrit :Un mec rencontré en club, qui est revenu nous voir, mais qui s'est hélas arreté au stade de la fellation. Il a bien essayé, mais ca rentre pas lol !
Enviedeplusplusplus a écrit :Un mec rencontré en club, qui est revenu nous voir, mais qui s'est hélas arreté au stade de la fellation. Il a bien essayé, mais ca rentre pas lol !
christetalex a écrit :mik69 a écrit :fragonard a écrit :oui c est une bab,comme il y en a de plus en plus ,une vraie salope ,mais on les aime comme ça.
c est moi qui la pousse mais pas bcp lol pour qu elle deviennent une pute a black devant moi elle aime de plus en plus
bonjour à tous
tu as raison Mike et tu as bien de la chance.....qu'est'ce que c'est bandant cette rubrique, rien qu'en imaginant la mienne je suis excité....petite question pour Mike les photos que tu as prises ce situe dans quel pays ?
mik69 a écrit :encore un autre pffff
quinquadirectif a écrit :masseursensuel a écrit :
Charnelle dans une de nos rencontres BAB
j'aime le contraste et l’esthétique de cette photo
trés beau, mais commet sait elle que c'est un black les yeux bandés ?![]()
merci

christetalex a écrit :bonjour à tous
tu as raison Mike et tu as bien de la chance.....qu'est'ce que c'est bandant cette rubrique, rien qu'en imaginant la mienne je suis excité....petite question pour Mike les photos que tu as prises ce situe dans quel pays ?
demimolle a écrit :mik69 a écrit :encore un autre pffff
J'adore cette photo !
Elle a l'air de s'amuser follement, et devant tout le monde, qui la voit peloter coquinement des blacks ...
Mais que doivent se dire tous ces gens ?
Tu dois bien les sentir, tes cornes, dans des moments pareils ...
fredaline02 a écrit :prise à grands coups de bite hummmmmm j'ai adoré
Le tchat Candauliste