Caudaupat a écrit :Bonjour,
Voici ma femme, Mélanie. C'est une secrétaire de 36 ans qui possede de beaux gros seins (36D) et des fesses rondes a faire rever. Elle m'a donné la permission de mettre quelques photos d'elle sur ce site question de voir les commentaires, elle viendra de temps a autre voir ce que ces messieurs lui ont écrit.
Ma femme a un seul amant pour le moment, son patron avec qui elle couche depuis presque 7 ans. Je pousse pour qu'elle trouve plus d'hommes avec qui passer de bons moments mais elle n'a pas confiance en elle. Allez, n'hésitez pas et soyez honnêtes messieurs, comment la trouvez-vous ?
Comment être insensible à certe beauté !!! Tout est reuni... Une créature de rève avec de formes hallucinantes, avec des seins à croquer telles que des pommes (ça tombe bien c'est la saison) et des fesses à claquer telles qu'une belle jument arabe...

, jolie choix de lingerie j'adore le petit détail sur ses poignées...belles photos avec suffisamment de lumière et des poses qui en disent long....
Elle est magnifique et devrait satisfaire plus d'un (2 avec le mari) lol... Si elle décide de franchir le pas et aller au delà de son milieu professionnel

....
Continue à nous faire rêver l'ami ... Pour le plaisir de nos yeux...