Quoique vu le pied que j'ai pris lors de cette soiree je recommencerais volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmm que d'orgasmes, de plaisirs, de rires... bref l'extase pour moi!!!
Gros bisous
cedtitia25 a écrit :en effet à prendre et à reprendre pendant des heures, voici la premiere penetration par son amant, sous mes yeux![]()
cedtitia25 a écrit :vous appreciez la marquise, et bien la revoila attachée,..offerte a son amant par mes soins, et ce dernier ne se fait pas prier pour la devorer a son tour
on peut deviner que la marquise y prend un grand plaisir!!!!
cedtitia25 a écrit :et voila ce que ca donne....
cedtitia25 a écrit :vous appreciez la marquise, et bien la revoila attachée,..offerte a son amant par mes soins, et ce dernier ne se fait pas prier pour la devorer a son tour
on peut deviner que la marquise y prend un grand plaisir!!!!
cedtitia25 a écrit :bcp, m ont deja dit " la marquise a un regard de folie, de braise, voir de salope"
ce qui n est pas faux, en voici la preuve....en position 69 avec son amant, l entre cuisses et le derrière déjà bien utilisés, voila le genre de regard qu elle lance a l objectif, sachant bien que ce genre de photo sera forcement diffusées
par simple curiosité, j aimerais savoir ce que ses yeux vous inspire????
cedtitia25 a écrit :noonnn croit tu?????
BarneyGumble2009 a écrit :cedtitia25 a écrit :noonnn croit tu?????
Elle ne se force même pas un peu pour prendre cette attitude
acroquer91 a écrit :salut jolie Marquise, merci pour ton message, je suis Stéph, je n'ai pas d'accés VIP pour le moment, xxxxxxxxxxxxxxx
bises coquines,
Stéph
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :BarneyGumble2009 a écrit :cedtitia25 a écrit :noonnn croit tu?????
Elle ne se force même pas un peu pour prendre cette attitude
Non effectivement je ne force pas, je suis moi tout simplement et ne fais que ce j aime et que ce que je veux!!!
cedtitia25 a écrit :puisque vous avez ete sympa a laisser des commentaires, en voici qq unes en surplus..... avant le final!!
cedtitia25 a écrit :puisque vous avez ete sympa a laisser des commentaires, en voici qq unes en surplus..... avant le final!!
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]
Notre boutique candauliste 100% sécurisée