N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé par des échanges privés.
tibay3 a écrit :Merci pour vos com'![]()
Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu !![]()
Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...
En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire![]()
Tibay
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,
Après avoir découvert ce magnifique forum, un membre m'a initié à l'échange de photos privées par MP de nos femmes, ce qui est effectivement très excitant. Je recherche donc d'autres jeunes couples qui retirent autant de plaisir que moi à pratiquer ces échanges. Si intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par MP et/ou mieux, à me laisser une photo de votre jolie femme pour entamer les festivités![]()
Pour vous donnez envie de me recontacter, je vous envoie un petit aperçu de ma petite femme en espérant qu'elle vous plaise
tibay3 a écrit :Effectivement, elle l'est![]()
Nouvelle petite promenade coquine pour vous
PETITBONHEUR a écrit :tibay3 a écrit :Effectivement, elle l'est![]()
vive le vent
tibay3 a écrit :Effectivement, elle l'est![]()
dubas a écrit :Qui pour échange ?
dubas a écrit :Qui pour échange ?
tibay3 a écrit :Petit jeu entre nous où madame ouvrait 2 boutons de sa robe à chaque rampe d'escalier...![]()
Elle ne portait bien sûr rien d'autre que sa robe.
J'aspirais arriver en haut moi !!
tibay3 a écrit :Hello,
Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Avec son accord, un peu plus sur elle cette fois-ci![]()
Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction)
Tibay
Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction)
Tibay
Tibay
Oui, elle est très coquine. Et l'est encore plus à la lecture de vos dernières dédicaces![]()
Merci pour nous![]()
Une nouvelle photo en contre-jour...
Vous découvrirez certainement qu'elle ne porte à nouveau rien sous sa jupe...
Je vous offre une photo de madame, habillée de la même façon, sans contre jour et à quatre pattes si j'arrive à obtenir une nouvelle série de commentaires sympas et de dédicaces pour notre plus grande joie![]()
Merci pour vos commentaires et nos échanges sur le forum![]()
Tibay
Oui, elle est très coquine. Et l'est encore plus à la lecture de vos dernières dédicaces![]()
Merci pour nous![]()
Une nouvelle photo en contre-jour...
Vous découvrirez certainement qu'elle ne porte à nouveau rien sous sa jupe...
Je vous offre une photo de madame, habillée de la même façon, sans contre jour et à quatre pattes si j'arrive à obtenir une nouvelle série de commentaires sympas et de dédicaces pour notre plus grande joie![]()
Merci pour vos commentaires et nos échanges sur le forum![]()
Tibay
Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame![]()
J'espère qu'elle vous plaira !![]()
Bonne soirée à vous,
Tibay
Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame![]()
Bonne soirée à vous,
Tibay
Bonne soirée à vous,
Tibay
Notre boutique candauliste 100% sécurisée