sympal00 a écrit :ma femme fai de lamour virtuel aec un homme sans jamais le rencontrer car la distance geographique qui nous separe est grande.donc depuis quatre ans quon connait ce mec.et je me trouve replongé dans cette routine .a savoir que ma femme tien a lui u quelle a developpé un certain sentiment envers lui et elle nes pas le genre de femme a libertiner sans freqenter et connaitre le mec.avez vous le meme probleme?
coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini ....
coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini ....
Louis40 a écrit :coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini ....
C'était donc un mytho déguisé en femme
coquin069 a écrit :Louis40 a écrit :coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini ....
C'était donc un mytho déguisé en femme
Pas du tout ! C'était une bien belle femme, j'ai même pût la voir de façon assez "précise", dans toutes les positions ....
Elle qui était assez "timide", j'ai réussi à la débrider complètement en ma présence....
Ils ont acheté gods et oeufs de geisha que j'ai réussi à lui faire mettre tous les deux en même temps dans sa chatte, elle a sucé son mari devant moi, elle s'est introduit 4 doigts, elle s'est rasée la chatte, se l'ai écartée devant moi, à porté ds strings, des porte-jaretelles ....etc
Elle a même fait des photos qu'elle m'a envoyé ....
Son mari voulait (et veux toujours) absolument que je la rencontre "en vrai" pour aller encore plus loin (en elle ...) mais lorsque j'ai commencé à être un peu insistant, elle a coupé court à tout contact.
Du coup, si j'avais continué être plus "distant", je serais encore en train de m'amuser avec elle par cam interposée, alors que là, plus rien ....
coquin069 a écrit :oui, vraiment dommage .... j'ai pourtant essayé de relancer, mais elle ne veut absolument plus (alors que j'ai toujours des contacts réguliers avec son mari qui ne désespère toujours pas de la voir dans mon lit ...)
coquin069 a écrit :oui, vraiment dommage .... j'ai pourtant essayé de relancer, mais elle ne veut absolument plus (alors que j'ai toujours des contacts réguliers avec son mari qui ne désespère toujours pas de la voir dans mon lit ...)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée