cedtitia25 a écrit :re-bonjour a tous.....
avec du retard, mais comme promis voici une nouvelle serie des aventures de la marquise!!!![]()
hummmm tres envie de lui bouffer la chatte
cedtitia25 a écrit :re-bonjour a tous.....
avec du retard, mais comme promis voici une nouvelle serie des aventures de la marquise!!!![]()
oldvoyeurdu18 a écrit :cedtitia25 a écrit :je vois que cela a l air de vous plaire![]()
![]()
![]()
en voici donc encore qq unes.........
c'est un vrai plaisir de retrouver notre marquise joliment troussée, en levrette...et visiblement elle adore.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :oldvoyeurdu18 a écrit :cedtitia25 a écrit :je vois que cela a l air de vous plaire![]()
![]()
![]()
en voici donc encore qq unes.........
c'est un vrai plaisir de retrouver notre marquise joliment troussée, en levrette...et visiblement elle adore.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]
cedtitia25 a écrit :eh ben mes cochons ca vous plait........
et comme ca?????
et comme ca?????
Chrisdu74000 a écrit :cedtitia25 a écrit :eh ben mes cochons ca vous plait........
et comme ca?????
Vraiement superbe ce dernier cliché ou tu souris
ca donne envie egalement de voir la meme avec pleins de sperme sur ce somptueux visage souriant et agreable
cedtitia25 a écrit :Chrisdu74000 a écrit :cedtitia25 a écrit :eh ben mes cochons ca vous plait........
et comme ca?????
Vraiement superbe ce dernier cliché ou tu souris
ca donne envie egalement de voir la meme avec pleins de sperme sur ce somptueux visage souriant et agreable
il suffit d etre patient........ elles vont arriver ces photos la!!!
cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!
et comme ca?????
cedtitia25 a écrit :allez une autre................
cffj14 a écrit :cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!
bien entravée
elle se retrouve vraiment à la disposition de tout les hommes present sans rien pouvoir faire sauf prendre du plaisir
ils etaient combien?
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :cffj14 a écrit :cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!
bien entravée
elle se retrouve vraiment à la disposition de tout les hommes present sans rien pouvoir faire sauf prendre du plaisir
ils etaient combien?
il s'agissait d'un trio
oldvoyeurdu18 a écrit :cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!
et totalement à disposition des coquins qui passent, pour se faire fouiller et doigter !!! bravo, pose terriblement excitante, quia d'ailleurs l'air de plaire à la marquise...............![]()
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :il s'agissait d'un trio
cedtitia25 a écrit :j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!
cedtitia25 a écrit :j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée