j ai l impression qu elles n intéressent pas grand monde nos photos par rapport au début..... plus bcp de commentaires, et pas énormément de pouces levés....
j aimerais lancer une nouvelle chose, on en dit jamais quand une photo ne nous plait pas, le pourquoi du comment, et bien cette fois j aimerais que ceux qui aurait des critiques a faire, le fasse!
il est toujours tres constructif de recevoir et de comprendre certaines critique!!
je remercie a l avance ceux qui jouerons le jeux et bien evidement aussi ceux qui comme a leurs habitudes posterons de jolis compliments!!!
j avoue, il est vrai que certaines photos sont de maigre qualité, mais j etait moi aussi occupé a baiser.....
nous avons passé la un super apm, vraiment, cela nous a bcp motivé a trouver plus de temps libre a la réalisation de ces fantasmes!!
ce fut pour moi ( cedric ) une apm d extase de voir et d entreprendre la marquise a plusieurs, cela m a procuré bcp d excitation et une forte augmentation de ma libido...
la voir mais aussi l entendre gemir, couiner, hurler de plaisir, l entendre reclamer du sperme ( comme souvent a son habitude

) quelle montée de pression!!!!!!!