- 12 mai 2014, 17:56
surprendre ma femme dans notre lit avec un homme et me mettre nu et me branler en les regardant
jfarel a écrit :maitrecandaule a écrit :moi mon fantasme
douce avec un black dans la bouche , un devant un derriere et deux qui attendent leur tour
c'est bon aussi ça ! à la file chacun leur tour..j'aime assez le concept
arthurz92 a écrit :Tout est dit...
maitrecandaule a écrit :je veux qu elle profite un max avant qu on soit trop vieux
compris le msg douce ?
je sais que tu viens lire mes posts lol
arthurz92 a écrit :Tout est dit...
2kokins a écrit :arthurz92 a écrit :Tout est dit...
bjr
exat pas grand chose a rajouter
bruno![]()
jfarel a écrit :Louche...moi je dirais un peu glauque..se terminer dans les toilettes j adorerai..
jfarel a écrit :Tu sais nous donner un exemple? Un poil au dessus de ce qui t excite..
Panganismus a écrit :Un fantasme, en 2 lignes : sur le point d'être réalisé
Contact avec une inconnue sur le net, échange de photos et de chat. Elle me donnera RDV chez elle. Elle m'attendra sur son lit, nue, dans le noir, on fera connaissance. On ne parlera pas (au moins au début), et elle accepte par avance tout ce que j'aurais envie de lui faire.
BrunoClarie a écrit :Mon fantasme...
Que son amant m 'organise un gang bang avec homos actifs et dominateurs et qu'il m'offre à eux pendant qu'il baise tranquillement ma femme dans le lit conjugal.
Il m 'aura choisi ma tenue de lope et aura marqué au feutre indélibile sur mes fesses "mari cocu offert à homo pervers" et mon pubis "inutile à ma femme"
Que je me fasse baiser devant une webcam sans savoir si ma femme regarde.
Le tchat Candauliste