j espère que ce soir , elle sera bien baisée et qu'elle y trouvera son compte... encore merci pour vos jolies photos
j espère que ce soir , elle sera bien baisée et qu'elle y trouvera son compte... encore merci pour vos jolies photos
ciaolink a écrit :UTX
Ciaolink
UTX a écrit :ciaolink a écrit :UTX
Ciaolink
Ce soir oui, je penseMais bon ce n'est pas parce qu'il n'y a pas orgasme qu'elle ne
prend pas quand même bcp de plaisirBon à part pour celui de mardi ou là c'était la cata
UTX a écrit :Bon... Pas encore d'orgasme cette fois, vraiment pas sa semaine
pierrotmartine01 a écrit :UTX a écrit :Bon... Pas encore d'orgasme cette fois, vraiment pas sa semaine
oui pas top, mais l'essentiel est qu'elle s'amuse non, enfin je pense
UTX a écrit :pierrotmartine01 a écrit :UTX a écrit :Bon... Pas encore d'orgasme cette fois, vraiment pas sa semaine
oui pas top, mais l'essentiel est qu'elle s'amuse non, enfin je pense
![]()
Exact mais bon elle s'amuse plus si il y a orgasme à la clé
nousdeux00 a écrit :Bonjour,
De nouvelles aventures pour la miss?
@+
UTX a écrit :Les captures de l'exhib live à l'hôtel:
La suite au prochain post (soon)
UTX a écrit :Encore des news...
Quelques photos d'exhib cam:
En bonus un petit selfie "soft" qui n'était pas à ma destination mais que j'aime bien
Le prochain post, qui arrive avant ce soir, sera consacré à son après-midi d'hier...
preteur a écrit :magnifique MAJ , mon dieu qu'elle et bonne![]()
![]()
sergio a écrit :[quotte]Attention cette vidéo est très hard notamment au niveau des dialogues...
UTX a écrit :Maintenant le post concernant hier après-midi...
Miss UTX est partie à l'hôtel de 17h à 19h.
Les photos d'avant, une petite cam rapide avant de partir:
Une photo sur le balcon quelques minutes avant de partir:
Et enfin juste avant le départ pour l'hôtel:
Une photo à l'hôtel (18h00) en plein fist anal:
Il y'a eu une vidéo que je posterais d'ici quelques jours (le temps d'attente xhamster)
Attention cette vidéo est très hard notamment au niveau des dialogues...
Voici quelques captures d'écran de la vidéo:
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée