cplwest29 a écrit :
alors merci de ne pas les décourager et de continuer à nous faire rever
et pour les raleurs ,faites en donc autant avant de gacher le plaisir des autres
bien dit!
cplwest29 a écrit :
alors merci de ne pas les décourager et de continuer à nous faire rever
et pour les raleurs ,faites en donc autant avant de gacher le plaisir des autres
caribbeanbull a écrit :...
Onplay , je découvre votre message ce soir tard .
Entretemps beaucoup ont répondu et votre amertume s'en trouve éloignée et atténuée .
Je comprends que vous n'aimiez pas le post et j'écoute vos raisons.
Pour ma part quand un sujet ne me plait plus , je ne le fréquente plus et m'abstiens de commentaires négatifs , mais c'est ma façon à moi de réagir et je ne m'attends pas qu'elle soit appliquée .
Je considère l'incident clos et souhaite une longue et belle vie à votre propre post .
...
jfarel a écrit :que pensez vous de cette vue?
jfarel a écrit :puisque vous aimez..on continues
jfarel a écrit :Sebypsg a écrit :Je suis sur qu elle en redemande !
oh oui ..disons qu'elle n'en a pas trop le temps...car ça s'enchaine si vite autour d'elle
et vous n'allez pas tarder à le savoir
jfarel a écrit :et vous n'allez pas tarder à le savoir
jfarel a écrit :Je vais essayer de m'occuper de ça...
période de vacances aussi ... Ceci étant dit demain vous aurez un petit texte et les photos qui vont avec
jfarel a écrit :en image....
jfarel a écrit :juste magnifique de voir ma femme comme ça humm j'adore
jfarel a écrit :voici une autre vue
toujours occupée de la même façon...mais là on se rends compte qu'elle est bien entourée par ce groupe d'hommes qui n'attendent qu'à abuser de cette soumise mise à disposition
jfarel a écrit :puisque vous aimez..on continues
jfarel a écrit :...Le groupe à bien pris MG en main, tout le monde est très excité et de plus en plus à l'aise...Tous osent de plus en plus, et n'hésitent pas à utiliser MG comme ils en ont envie ...
jfarel a écrit :voici une autre vue
toujours occupée de la même façon...mais là on se rends compte qu'elle est bien entourée par ce groupe d'hommes qui n'attendent qu'à abuser de cette soumise mise à disposition
Sebypsg a écrit :Je pense qu elle a également une bonne bouche de suceuse
Et qu elle peut s occuper de deux queues en même temps
Le tchat Candauliste