Pour ce qui est de votre belle oui effectivement, elle est superbe et semble très coquine!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci!
---------------
Faites des rencontres candaulistes.
pierrotmartine01 a écrit :Ne prenez pas la mouche l'ami, c'est pas toujours évident de ce prendre en photos devant les tiennes, certains ici n'aiment pas trop ce genre de "délire" et préfèrent simplement commenter car des coms vous en avez dites pas qu'il n'y en a pas...
Pour ce qui est de votre belle oui effectivement, elle est superbe et semble très coquine!!![]()
![]()
bollo92 a écrit :Enfin, pas de dédicace... je veux bien croire que ça ne s'est pas bousculé, mais il y a eu au moins 3 mecs qui en on envoyés.
Et je sais de source sûre qu'un en a envoyé plusieurs.
Newnanard77 a écrit :Je suis ecoeuré par ce site, je montre ma femme qui es magnofique elle se trouve moche
et la j ai 3 ou 4 comms qui se battent en duel et une dedicace
vous n etes que des mateurs, certains me disent q en vrai elle degusterait mais vous n etes meme pas capable de prendre votre bite en photo alors ou vous avez vu que vous honoreriez ma femme ah ah
les mateurs j espère que vous vous etes rincer l oeil et les vrais hommes........euh y en a pas....
felindargile a écrit :Newnanard77 a écrit :Je suis ecoeuré par ce site, je montre ma femme qui es magnofique elle se trouve moche
et la j ai 3 ou 4 comms qui se battent en duel et une dedicace
vous n etes que des mateurs, certains me disent q en vrai elle degusterait mais vous n etes meme pas capable de prendre votre bite en photo alors ou vous avez vu que vous honoreriez ma femme ah ah
les mateurs j espère que vous vous etes rincer l oeil et les vrais hommes........euh y en a pas....
Bonjour newnanard77
Je comprends ton ressenti mais dis toi que ton fil est récent , il date du 18 août , il faut laisse le temps d'avoir des commentaires ou des dédicaces.
Comme te l'a dit pierrot ce n'est pas évident de prendre sa "queue" en photo et de l'envoyé même si ta femme est très jolie![]()
Patiente un peu et tu verra que tu aura non seulement des commentaires mais aussi des dédicaces
Bonne continuation
Féline
Newnanard77 a écrit :Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire
par contre je vais essayer de chercher un complice avec qui je tisse un lien et lui il aura tout meme les videos
deja bollo est bien partishein l ami?
Newnanard77 a écrit :Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire
par contre je vais essayer de chercher un complice avec qui je tisse un lien et lui il aura tout meme les videos
pierrotmartine01 a écrit :Newnanard77 a écrit :Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire
Si je devais attendre des "mercis" et des commentaires, y a belle lurette que je ne serais plus sur le forum.
Pour notre part, nous faisons nos photos, et les mettons ici, pour notre plaisir a nous et pour le plaisir des forumeurs, si y a des coms c'est cool, si y en a pas , hé bien c'est pas grave, du moment que notre plaisir est décuplé ici.
Mais sachez que vos fan viendrons peut a peut, et comme dis plus haut soyez patient, plus vous serez connu, plus vous aurez des fans, et peut même des amis, tout comme nous ici, a savoir, un couple formidable, un ami modo, et quelques forumeurs, tous ces gens nous avons pû les rencontrer, que de merveilleux moments....
Voilà soyez pas presser et attendez de voir.... en tout cas et je le répète votre miss est très attirante![]()
![]()
Donk a écrit :J'avoue que ça fait toujours plaisir et ça motive un petit com ou un remerciement , même pour les commentateurs , et les gentils couples qui partagent leur intimité sont honorer . En tout cas votre femme est très belle et sexy
player69 a écrit :Newnanard77 a écrit :une autre
quelle invitation cette seconde photo
eric94500 a écrit :Elle est trop bandante ta petite salope
Newnanard77 a écrit :une autre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée