wysy80 a écrit :Là, je m’arrête et je change les 4 pneus s il le faut !!! Rien que pour prendre le temps d admirer Madame ....
Tout à fait d'accord Wysy, tu a oublié la vidange après les pneus
Merci pour toutes ces contributions
wysy80 a écrit :Là, je m’arrête et je change les 4 pneus s il le faut !!! Rien que pour prendre le temps d admirer Madame ....
nousdebutants a écrit :elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
A tous ceux qui me traite de S...... et qui demandent comment en profiter, sachez messieurs que je ne suis ni S..... ni P...., juste une femme qui aime et apprécie la vie avec son mari.
Messieurs si vous ne savez pas respecter une femme qui vous apporte, qui vous donne du plaisir vous n'avez rien à faire avec nous ni sur certains sites.
Au prochain qui se permet de tels propos même en mp (comme cela vient d'être le cas) chaos bye bye on retire toutes les photos.
Je m'arrête là car je deviendrai vulgaire et cela ne serait pas bien vu des modos
Quand même amicalement à tous
Eliane
PS Pour celui qui nous a envoyé le message, Si Serge te recontre t'es mal
bravo mme c'est tout le problème ici
mme nous ne vient pas encore je filtre certains messages car d'aucuns ne doivent à priori pas savoir lire
quant à parler de respecter de si belles femmes leur faisant le plaisir de s'offrirent à leurs yeux n'en parlons pas
ils ne peuvent comprendre qu une dame puisse etre epanouie et avoir plaisir a se devoiler pour elle son homme et ensuite les autres
de mm qu etre candau ne veut pas dire avoir un couple sans rapport ou mr avec micropenis lol
mais la je pense que ce serait un long debat perdu d'avance
vous etes mme charmante chic et sexy ne vous arretez pas a de grossiers prsonnages
elianeetserge a écrit :Voici une petite séance photos faite samedi matin avant de se rendre dans la famille
Voici l'endroit![]()
et l'envers![]()
![]()
Nous espérons avoir choqué personne
elianeetserge a écrit :Voici une petite séance photos faite samedi matin avant de se rendre dans la famille
Voici l'endroit![]()
et l'envers![]()
![]()
vectra a écrit :un rien l'habille la salope
cple36 a écrit :je suis dans le sujet?.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vectra a écrit :halte de routiers sur parking . cet italien n'a pas regretté sa halte .
Voici l'endroit![]()
wysy80 a écrit :Et, sur un pont au dessus de l'autoroute, ça marche aussi ??
wysy80 a écrit :Et, sur un pont au dessus de l'autoroute, ça marche aussi ??
cple36 a écrit :
maitrejoa a écrit :Si vous croisiez Chienne Emma comme cela, vous ne lui feriez pas une proposition ?
maitrejoa a écrit :Si vous croisiez Chienne Emma comme cela, vous ne lui feriez pas une proposition ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée