PETITBONHEUR a écrit :mesrine a écrit ::shock:![]()
Mesrine dans ses moments la tu dois etre a bloc ? Et Vanessa doit mouillée grave? Un jour j'aurai peut etre la reponse en direct
Probable...
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
PETITBONHEUR a écrit :mesrine a écrit ::shock:![]()
Mesrine dans ses moments la tu dois etre a bloc ? Et Vanessa doit mouillée grave? Un jour j'aurai peut etre la reponse en direct
mesrine a écrit ::shock:![]()
Libertins49 a écrit :mesrine a écrit ::shock:![]()
Cette Femme, cette Femme ..... ahhhhh !! Mon coeur est soumis à rude epreuve (oui, vous savez, cette pompe qui fait circuler le sang !! ... car amoureux, j'le suis dejà ... et py, Vanessa aussi, et Mesrine encore plus...)
Regardez cette classe, cette elegance ...
captions-qui-connait-et-apprecie-t50507-420.html#p1659636
la façon dont elle se saisit du pieu de chair .... d'un geste raffiné qui souligne tout l'érotisme de la situation !!
Cette Femme est une Icône .... comme Emma, comme Chantal ... et quelques autres (qu'elles me pardonnent ....)
Bon w-end les coquins ... et merci encore ! merci toujours ....
mesrine a écrit :Content de voir que vous appreciez ca autant que moi, je continues...
BrunoClarie a écrit :
Bonjour a tous,
Je tente mon premier caption ce matin.![]()
J'ai juste rajouté à la photo que j'ai pris ce soir là. .. ce que pensait Clarie en se faisant prendre par son amant..![]()
Bruno
mesrine a écrit :BrunoClarie a écrit :
Bonjour a tous,
Je tente mon premier caption ce matin.![]()
J'ai juste rajouté à la photo que j'ai pris ce soir là. .. ce que pensait Clarie en se faisant prendre par son amant..![]()
Bruno
Qu'elle joie de vous voir ici
BrunoClarie a écrit :
J avais promis![]()
J en posterai d autres a coup sur...
Bruno
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Deuxième caption.
Je prend énormément de plaisir a imaginer ce que penses Clarie dans ces moments là.....
Bruno le cocu
mesrine a écrit :BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Deuxième caption.
Je prend énormément de plaisir a imaginer ce que penses Clarie dans ces moments là.....
Bruno le cocu
C'est exactement pareil pour moi. Faire des captions de son epouse est une experience hyper excitante a tenter...
mesrine a écrit :Libertins49 a écrit :mesrine a écrit ::shock:![]()
Cette Femme, cette Femme ..... ahhhhh !! Mon coeur est soumis à rude epreuve (oui, vous savez, cette pompe qui fait circuler le sang !! ... car amoureux, j'le suis dejà ... et py, Vanessa aussi, et Mesrine encore plus...)
Regardez cette classe, cette elegance ...
captions-qui-connait-et-apprecie-t50507-420.html#p1659636
la façon dont elle se saisit du pieu de chair .... d'un geste raffiné qui souligne tout l'érotisme de la situation !!
Cette Femme est une Icône .... comme Emma, comme Chantal ... et quelques autres (qu'elles me pardonnent ....)
Bon w-end les coquins ... et merci encore ! merci toujours ....
Une question qui illustre assez bien tes messages...
jfarel a écrit :moi perso j'adore ce qui est écrit sur la photo ! m'excite beaucoup ! bien fait, bien dit
nizo a écrit :mesrine a écrit :BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Deuxième caption.
Bruno le cocu
C'est exactement pareil pour moi. Faire des captions de son epouse est une experience hyper excitante a tenter...
Et on n'est jamais très loin de la réalité, même si l'on reste dans le fantasme ...
Timimi92 a écrit :Bonjour,
Continuez ainsi, ce sujet est super. Toutes ces Dames sont magnifiques.
Mention spéciale à mesrine pour ces commentaires excitants
La bise,
Timimi
cpl4blacks a écrit :
Une salope, non ! Mais une adorable coquine, certainement ! Bravo pour ces posts !
felindargile a écrit :Encore bravo pour ces trois derniers posts, coups sur coups, tu veux que l'on fasse une crise cardiaque ?![]()
(Au bout du compte, tu n'étais pas faché, si ?)
Félin
Notre boutique candauliste 100% sécurisée