Un nouvel amant déjà sucé dés l'apéro? Il va revenir mangé des cacahuètes à n'en pas douter.
Pseudo de couple FloetSergio
sergio a écrit :Une fin de série ou la Marquise semble avoir été gâté par les hommes du jour.![]()
Un nouvel amant déjà sucé dés l'apéro? Il va revenir mangé des cacahuètes à n'en pas douter.
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :sergio a écrit :Une fin de série ou la Marquise semble avoir été gâté par les hommes du jour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cedtitia25 a écrit :voila pour nos jeux du week end..............
BarneyGumble2009 a écrit :Et bien ? Aucune activité sur le post de la Marquise ???Je t'envoie quand même plein de bisous de Belgique
sergio a écrit :La Marquise gourmande repose ses royaux orifices.
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :sergio a écrit :La Marquise gourmande repose ses royaux orifices.
Disons que l'appareil photo était plus en vacances que mes orifices!!!! lol![]()
![]()
cedtitia25 a écrit :tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......
un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............
cedtitia25 a écrit :je sais que certains attendent les photos du gang bang de mardi 17 juin a Besançon en compagnie de hcomplicebesancon et des ces compères...!
cedtitia25 a écrit :ensuite elel fut emmenée par bruno dans la chambre, oui ils ont commencés par qq baisers.... quelle surprise d arriver et de voir la langue de cet homme fouiller le gosier de ma femme.....
cedtitia25 a écrit :j ai promis qq nouvelles photos ce matin, en voici donc....!
HcompliceBesancon a écrit :Je fut l'hôte de cette après-midi récréative et je publierai également quelques photos la semaine prochaine ...mais j'ai oublié mon appareil photo dans ma garçonnière.....
cedtitia25 a écrit :enfin les retardataires arrivèrent, nous étions enfin tous réunis autour de la marquise, les caresses, et les baisers continuaient, ses seins pétris , léchés, mordillés... ça chatte fouillée, léchée....
cedtitia25 a écrit :difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????
cedtitia25 a écrit :comme promis, voici la suite........
alors je n ai pas eu le temps de prendre toutes les photos, qu il aurait été possible de prendre....
cedtitia25 a écrit :... s offrir comme cela a un groupe de mâles en rut comme chez notre ami fabz, reste pour elle encore une crainte...
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :effectivement je viens donner mon point de vue!
il est vrai que je ne me sens pas encore prete pour la sodo en groupe !
par contre, quand on se relancera je ne serai pas contre revenir à Paris si je suis tj la bienvenue
bisous bisous
Fabz a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :effectivement je viens donner mon point de vue!
il est vrai que je ne me sens pas encore prete pour la sodo en groupe !
par contre, quand on se relancera je ne serai pas contre revenir à Paris si je suis tj la bienvenue
bisous bisous
Tu te moques de qui Cherie ?
On vous reverra avec grand plaisir.
D'ailleurs on ne vous voyait plus... Z'etiez passés où ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée