http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html
et si vous êtes de la région Centre :
http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
couplebcbg69 a écrit :voilà une première image de mon épouse avec son amant ...
epicurien42 a écrit :Peu de réaction, voilà qui ne devrait pas inciter le mari à poster les photos...
Après un café, nous nous dirigeons vers la grande rue piétonne, a la recherche du cadeau évoqué.
Une suite ?
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !
epicurien42 a écrit :Une suite ?
couplebcbg69 a écrit :elle profite à fond de son désir et crie...
couplebcbg69 a écrit :voilà une première image de mon épouse avec son amant ...
couplebcbg69 a écrit :pour le plaisir de l'amant...
epicurien42 a écrit :Après avoir jouis une premiere fois sous ma langue et les doigts. Nous nous sommes embrassés tendrements, passionement, reprenant nos esprits collés l'un contre l'autre.
Quelques minutes plus tard nous reprenions jouant de nos caresses successives pour refaire monter l'envie à son paroxysme.
C'est V qui m'invitait à la pénétrer dans une véritable supplique pleine d'envie. Notre fut intense, suffisamment complices que nous sommes maintenant pour nous adapter au rythme de l'autre et approcher ensemble du nirvana recherché.
Sentir jouir de nouveau la belle sous moi, se cambrant avant de m'agripper pour m'encourager à accélérer pour obtenir à mon tour un pliaisr ultime.
J'ai jouis ainsi longuement continuant à baiser cette délicieuse libertine en baissant d'intensité.
Quel plaisir de prendre ainsi totalement cette femme assumée, de se vider en elle, sans aucune contrainte de latex avec l'autorisation de son mari.
Le plaisir que nous avons échangé fut d'une rare intensité. La petite expérience que j'ai en la matière du haut de mes 53 ans me permet d'affirmer que chacun de nous y a trouvé un plaisir non feint.
La fin d'après midi fut plus calme et nous permis de retrouver quelques moment complices connus des seuls amants.
Lorsque je la quittais enfin ce fut pour adresser un message de remerciement au mari complice et cocu assumé, ainsi que quelques témoignages photographiques qu'il vous fait partager ici.
D'ailleurs si vous voulez quelques nouvelles publications, exprimez vos demandes au mari.
L'amant complice
JP
epicurien42 a écrit :A posteriori je n'ai qu'un regret avoir interrompu mon reportage photographique pour m’abandonner pleinement au plaisir de partager la jouissance de l'instant avec la belle infidèle
Notre boutique candauliste 100% sécurisée