clementcocu a écrit :MAXIME51 a écrit :joli cul elle se laisse sodomiser ou bien cela est reserve a ses amants
pour moi en tou ca c tré rare kan je pe l enculé
tu nous a toujours pas dit comment tu as sur que tu etais cocu et par qui?
clementcocu a écrit :MAXIME51 a écrit :joli cul elle se laisse sodomiser ou bien cela est reserve a ses amants
pour moi en tou ca c tré rare kan je pe l enculé
clementcocu a écrit :j ador com tu parle de ma femme é de moi
MAXIME51 a écrit :etonnant ce mec !!!
sa femme doit se faire plaisir de l humilier !!!!!!!
fecondeurraffine a écrit :Cocu, COCU !!!!!!!!!!!!!!!!
On attend de tes nouvelles....On VEUT TOUT savoir sur ta condition de cocu !!!
Au lieu de te toucher ta "nouille" en lisant les coms, EXECUTES-TOI larve "clementcocu" !!!
Franck
maitrecandaule a écrit :désolant, vraiment désolant
clementcocu a écrit :fecondeurraffine a écrit :Cocu, COCU !!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de te toucher ta "nouille" en lisant les coms, EXECUTES-TOI larve "clementcocu" !!!
Franck
oui j avou je me branle en lisan tou c coms merci de regardé les foto de ma femme
fecondeurraffine a écrit :clementcocu a écrit :fecondeurraffine a écrit :Cocu, COCU !!!!!!!!!!!!!!!!
Franck
oui j avou je me branle en lisan tou c coms merci de regardé les foto de ma femme
Et bien alors COCU... Nous, ce que nous voulons savoir, c'est comment as-tu découvert que ta "bourge de cité" se faisait sauter par d'autres membres que ta pseudo-nouille...
Et STP COCU, n'emploies pas des termes qui ne correspondent pas à la réalité (quand tu écris, "je me branle"![]()
)... Tu devrais écrire : "je tente de me faire durcir mon morceau de peau"
![]()
![]()
Franck
MAXIME51 a écrit :racontes nous ses exploits !!!!!
clementcocu a écrit :MAXIME51 a écrit :racontes nous ses exploits !!!!!
ma bite fai 12.5cm é je joui tré pe de sperme je pense ke c ca ki la fé alé dan d autre lit
clementcocu a écrit :ex a elle ca pe arrivé oui quan elle sort en boite entre copine ou o travail elle é infirmiere
eroticoman a écrit :Et celle là vous la reconnaissez ?
eroticoman a écrit :oui je l ai secouee ! longuement et profondément !
eroticoman a écrit :une autre salope a la meme soiree mais moins bonne que cette lili. Tu en a s d 'elle aussi ?
clementcocu a écrit :Je vous ferai voir photos de ma femme habillé en famille pour noel si ca vou di
Notre boutique candauliste 100% sécurisée