jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition...mais pour "en mode nue à l' extérieur" ce n'est pas la meilleure des saisons pour ces jeux...
Sinon aux Antilles il y fait plus chaud
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition...mais pour "en mode nue à l' extérieur" ce n'est pas la meilleure des saisons pour ces jeux...
jfarel a écrit :je passe qqes photos, du même genre...
'(pour que ce ne soit pas trop long non plus)
....donc quelques branlettes et éjacs plus loin...
On ma posé la question sur le forum...personne n'a t-il voulu la baiser?
Regardez bien la photo...et à votre avis
jfarel a écrit :N' es-ce pas plus excitant ces petits défis...(dont celui-ci) qu'une simple photo d'une paire de fesses platement postée... Non?
Enfin je ne sais pas je me pose la question?!?
jfarel a écrit :et à la question :
s'est elle faite baiser dans ce sex shop?
Il semble que ce soit de plus en plus explicite![]()
![]()
jfarel a écrit :d'autant plus que ce plan à été réalisé pas loin du tout de chez toi
jfarel a écrit :mais elle s'est quand même faite baiser !!!
jfarel a écrit :hyper excité, il m'avait demandé l'autorisation pour la baiser...
Il s'est empressé entre ses cuisses, collant le reste ce son corps contre MG, Aucun mal pour la pénétrer, et il s'est mis à faire de rapides et énergétiques va et viens
MG prends de plaisir, elle gémis, lui..ça l'excite encore plus... tout comme les mecs autour.. encore l'un ou l'autre mateur qui à joui en la voyant se faire prendre...
jfarel a écrit :hyper excité, il m'avait demandé l'autorisation pour la baiser...
Il s'est empressé entre ses cuisses, collant le reste ce son corps contre MG, Aucun mal pour la pénétrer, et il s'est mis à faire de rapides et énergétiques va et viens
MG prends de plaisir, elle gémis, lui..ça l'excite encore plus... tout comme les mecs autour.. encore l'un ou l'autre mateur qui à joui en la voyant se faire prendre...
jfarel a écrit :Merci pour vos commentaires...vous aurez encore quelques clichés de cette mission
jfarel a écrit :je passe qqes photos, du même genre...
nizo a écrit :jfarel a écrit :je passe qqes photos, du même genre...
Prudent, le gars s'est déjà capoté au cas où une ouverture se présenterait à portée de bite
neo62000 a écrit :Je peux vous dire que leur passage à marqué d'une pierre blanchedans ce petit sex shop de la région Boulonnaise qui n'a pas vraiment l'habitude de voir passer ce genre de soumise mise à dispo et préte à tout pour nous satisfaire
: 
H0tmen a écrit :Quelle série !!! Encore une fois MG a été bien au delà de nos espérances... C'est bien sur encore trop tôt mais j'espère vraiment la rencontrer... En attendant merci de nous en faire profiter ici.
jfarel a écrit :Hello à tous, c'est MG...
Je viens de parcourir la dernière aventure du topic, et quelle découverte!! Ayant les yeux bandés, je n'ai aucune images en tête, mais des paroles, des bruits, gémissements ou encore et surtout du contact et l'odeur de la peau...
Une autre vision des choses... mais celle-ci ne déplaît pas du tout![]()
![]()
Néo62000... un tout grand merci à toi pour ton approche rassurante, et ta "bonne gestion" de nos petites envies...![]()
![]()
Et au plaisir d'un jour rencontrer d'autres membres du forum!...![]()
MG
Notre boutique candauliste 100% sécurisée