- 29 déc. 2014, 01:03
Sa petite chatte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patyalain a écrit :
patyalain a écrit :peut être m'encourager à remettre une autre photo lol!
Stang a écrit :c'est si gentiment demandé...patyalain a écrit :peut être m'encourager à remettre une autre photo lol!
La chatte de ta femme est un calice dans lequel j'aimerais tremper ma langue
patrickz1 a écrit :La mienne...
luielleeteux a écrit :Le passage express d'un étalon à la queue somptueuse pour un empalement à queue nue sublime
indiscretions a écrit :.../...
mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
sam17 a écrit :mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
Très jolie photo, qui montre la belle vanessa complétement abandonnée à sa jouissance sous la langue de son amant
luielleeteux a écrit :Magnifiquement ouverte.. Il est vrai que de s'offrir ainsi classiquement a un amant pe4met non seulement de sentir plus profondement sa queue mais aussi de permettre au cocu d'admirer librement les va et vient puissntes de mes amants...
J'adore ..
Merci pour ces partages si talentueux et... Motivants
mesrine a écrit :Le cuisses ouvertes offerte a un autre amant. J'aime la voir prendre du plaisir avec un homme sous mes yeux...
lechrom1 a écrit :Voici.... Ma contribution
Assez écartées ?
mesrine a écrit :Le cuisses ouvertes offerte a un autre amant. J'aime la voir prendre du plaisir avec un homme sous mes yeux...
luielleeteux a écrit :Je vais accompagner un peu ma copine Vanessa et me montrer egalement en position de m'offrir les cuisses largement ouvertes aveç quelques étalons bien membrés comme mon chéri a le don de les recruter...
luielleeteux a écrit :Je vais accompagner un peu ma copine Vanessa et me montrer egalement en position de m'offrir les cuisses largement ouvertes aveç quelques étalons bien membrés comme mon chéri a le don de les recruter...
luielleeteux a écrit :Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!
Mais les femmes et couples de ce forum ne sont pas la grande bibliothèque de France de la baise virtuelle'
Crois moi, quand une femme est correctement baissée, elle n'a pas besoin nécessairement d'être sodomisée !!!
![]()
![]()
![]()
Finalement c'est donner du lard ... Au groscochon !!!!!!
luielleeteux a écrit :Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!
Mais les femmes et couples de ce forum ne sont pas la grande bibliothèque de France de la baise virtuelle'
Crois moi, quand une femme est correctement baissée, elle n'a pas besoin nécessairement d'être sodomisée !!!
![]()
![]()
![]()
Finalement c'est donner du lard ... Au groscochon !!!!!!
Le tchat Candauliste