Hello
je viens a nouveau de nettoyer ce poste ainsi que les commentaires qui y correspondaient et qui ne voulaient plus rien dire.
Je m'adresse aux membres qui postent et retirent leurs photos et surtout à ceux
qui en abusent, ils ce reconnaitrons...
Le forum-candaulisme.fr est un lieu d'échanges, de partages, de désir et de plaisirs, les couples qui postent leurs photos aiment lire les commentaires et ils sont assez nombreux et surtout heureux de partager avec nous ici. Mais voir d'autres membres poster et retirer par la suite alors que les coms sont bien présent , il est bien dommage de voir ces gens prendre de leurs temps et de plaisir a poster un mot, une appréciation, et voir au final que ces photos sont retirer, c'est décevant, voir désagréable!!
Actuellement, L'administrateur ainsi que l'équipe de modération, cherchons une solution afin de stopper ces abus.
Pensez également et mettez vous a la place des nouveaux membres qui visitent le forum dans dans sa généralité, peuvent être déçus de ne lire que des messages sans photos, ce n'est pas non plus agréables pour eux....
Alors merci de faire l'effort, afin que ce superbe forum soit et reste un forum superbe!!
Merci a vous toutes et tous.
Pierrot.