raison pour laquelle je ne mets plus de "j'aime" ou de coms a certains car les photos disparaissent en 5 mn et ils ne remercient , eux, jamais les "simples" internautes dont je fais partie !!
: 
: 
pierrotmartine01 a écrit :pour ma part je ne cherche plus a commenter, je sais qu'elle ne vont pas rester les photos!
Doudidoudu a écrit :pierrotmartine01 a écrit :pour ma part je ne cherche plus a commenter, je sais qu'elle ne vont pas rester les photos!
C'est justement une attitude qui ne donne pas envie de laisser ses photos...
Je n'ai aucun problème à supprimer une photo.Si certains-certaines veulent laisser leurs photos quelques instants, de profiter d'un moment d'excitation que ça leur procure, et d'en faire profiter les autres uniquement sur le moment, je ne vois pas ou est le problème.
mujc a écrit :Qu'en pensez-vous ?
dubas a écrit :Vous lui ferez quoi à miss ?
lauvergnat1 a écrit :
voila comment elle va au taf
cple36 a écrit :agico a écrit :Ooops! j'en ai déjà retiré quelques-unes.
Des photos qui n'ont pas été vues,
Des photos qui ne me plaisent plus
...
entre quelques unes et une pratique récurrente y a une différence, heureusement qu'il y a cette possibilité d'enlever
: 
nitrox78 a écrit :ma petite salope d asiat connait le désir des mâles et sort ses tenues de parade en posant lassivement afin de chauffer l ambiance
cela vous inspire t il?
nitrox78 a écrit :ses tenues sont plutot reserver à un usage interieur, et contrairement au apparence elle est tres timide et reservée
nitrox78 a écrit :ma petite salope d asiat connait le désir des mâles et sort ses tenues de parade en posant lassivement afin de chauffer l ambiance
cela vous inspire t il?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée