Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Vers 13h je pense mais je confirmerai par une photo de sa tenue pour y aller le matin dès le post cherche cocufieur pour courtiser ma femme ou cherche 2 mecs pour draguer ma femme
ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun
Franchement, je te l'ai déjà dit, mais là, il faut que tu modifies ton pseudo : ElleOzeTout ! Désolé, c'est même hors sujet : ce n'est pas une mini jupe, c'est une ceinture !
Une ceinture version camouflage : serait ce à dire que c'est la nouvelle tenue réglementaire dans l'armée de terre ? Si c'est ça, punaise, je me réengage de suite !
Garde vous ! Repos .... pas possible ma Colonel, il faut attendre que vous partiez
Waouh !!! je confirme MINI jupe.... et qu'elle charmante femme, quel beauté et quel cul !!! les gens et surtout les mâles on dû halluciner de croiser une tel beauté !!