Voici quelques nouvelles : après une longue trêve hivernale, madame se réchauffe un peu
Résumé des pages précédentes :
- Elle m'a trompé fin d'été dernier avec un collègue (+ ou - pour se venger de mon écart commis en juillet).
- Nous avons rencontré ensuite un mec avec qui nous avons eu un bon moment mais sans pénétration (pas le bon moment).... elle l'a sucé comme une folle et moi aussi, j'ai joui dans sa bouche, lui sur sa bouche... c'était chouette...
Puis pas grand chose jusqu'au mois dernier où elle me dit qu’elle déjeune avec deux collègues, dont un qui adore son jean...
elle écrit :
"En tout cas, il va bien mater mon cul car j'ai mi son jean préféré."
Elle m'envoie 2 photos des mecs
"Je joue avec mon décolleté"
Le repas est fini et me raconte :
"Il marche derrière moi et dit fort : il est vraiment bien ce jean"
Ma femme se retourne et dit :
"Profite !"
Elle l'a vu prendre des photos pas si discret.
Elle m'a raconté le soir qu'elle lui a demandé si le spectacle lui avait plu, il répondi qu'il aimerai bien en profiter encore.
Un autre jour, elle va dans son bureau et quand elle repart, elle le grille en train de dévorer son cul des yeux... elle fait demi tour, et repart de nouveau... il lâche : Il est bien ce jean aussi

Elle le regarde et sourit
Elle lui dit qu'elle mettra son autre jean pour lui faire plaisir.
Un autre jour... Elle a accompagne ce collègue en voiture pour aller chercher à manger.. elle est en jupe.
"J'ai bien joué avec ma jupe... je la remontais, me grattais, la bougeais doucement... j'ai surpris son regards

"
"Ensuite au magasin, je lui ai touché l'épaule, me faisais plus tactile..."
"J'ai fait tombé ma bouteille, et me suis penchée, fesses vers lui".
ça commence doucement, mais le mois de mai est de plus en plus chaud, je vous raconterai si vous êtes motivés !
tumblr_nnic9rJZjX1tj62fbo1_1280.jpg
mms_img1032018331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.