Belle femme, beau récit, très belles photos
Que demander de plus ?
une rencontre ...
cosmicnum a écrit :Flattée que sa bouche fasse autant d'effet, je comprends qu'elle a décidé de mener l'exercice à son paroxysme, de recueillir la semence de son amant au fond de sa gorge. Elle se laisse guider complaisamment, tout en amplifiant le mouvement de ses lèvres autours du sexe turgescent de notre complice qui n'en finit pas de soupirer son aise.
Elle rosit de satisfaction sous ses compliments "mmm quelle bonne petite suceuse": je profite à fond du spectacle qui m'est ainsi offert...
cosmicnum » 13 Mai 2015, 16:22
...........Elle rosit de satisfaction sous ses compliments "mmm quelle bonne petite suceuse": je profite à fond du spectacle qui m'est ainsi offert...
: 
cosmicnum a écrit :Après cette belle séance où la belle m'a montré son excitation, dernier défi de la soirée de retour au bercail, fermer le portail en petite tenue au risque d'être aperçue du voisinage. Elle obéit, le sourire aux lèvres, à mon plus grand bonheur.
cosmicnum a écrit :sans autre forme de procès et alors que je m'attendais à la voir y aller avec précaution, elle s'empale directement sur le pommeau pourtant d'un diamètre appréciable. Elle me regarde avec un air de défi tout en coulissant le long du manche, son oeil se fait mutin, elle baise la voiture devant moi et elle aime ça...
cosmicnum a écrit :Petite soirée toute récente où je trouve ma belle bien apprêtée et rendue guillerette par le bon vin que nous avons partagé au resto... j'en profite pour faire un petit tour sur un parking forestier et...
funyo62 a écrit :Je viens de découvrir ce topic.... MAGNIFIQUE !!!
J'ai fait toutes les pages... mon excitation augmentant au fil des pages...!!!!
J'en redemande...!!!
: 
Le tchat Candauliste