nizo a écrit :Humm... mais sa chatte va être toute asséchée après ça!
cosmicnum a écrit :C'est l'histoire d'un de ces jours où madame me chauffe toute la journée par des allusions, des regards, des pauses sexy, où lorsque nous nous retrouvons le soir je ne peux m'empêcher de repenser à ces avances à peine voilées, pris d'une envie folle de profiter de son corps, sachant pertinemment que l'envie est au moins aussi forte de son côté.
La rejoignant alors qu'elle n'est plus vêtue que d'une simple culotte, elle se love, le dos contre mon torse tandis que mes doigts parcourent ses seins au rythme de ses ondulations, puis, sentant monter mon désir, je caresse son entrejambe à travers le tissu de sa culotte et sens immédiatement que ce désir est partagé. L'étoffe présente déjà la marque verticale et humide de sa fente...
Elle s'émeut alors du fait que je vais "salir sa culotte": oh oui ma chérie, et bien plus que tu ne le penses...
Elle s'émeut alors du fait que je vais "salir sa culotte": oh oui ma chérie, et bien plus que tu ne le penses...
vince91 a écrit :merveilleuse avec ce maxi gode , je viendrai bien combler le reste de mon engin personnel , toujours aussi gourmande la miss
Le tchat Candauliste