Elle a des arguments semble t-il et tu sembles lui offrir cette liberté !
julesx630 a écrit :Quelles sont ses réticences pour le moment à passer au candaulisme ?
Elle a des arguments semble t-il et tu sembles lui offrir cette liberté !
HommeNovice a écrit :Bonjour,
Quelle superbe femelle tu as là ! Des nichons accueillants avec un galbe parfait pour une branlette espagnole juste après s'être fait sucer bien à fond par madame. Un petit ticket de métro qu'on aimerait bien frotter avec sa queue et en plus un cul d'enfer qui est une invite à la sodomie. Ce n'est pas un amant mais trois qu'il lui faudrait pour lui remplir ses trois trous !
Ta petite chienne est parfaite comme vide couilles, tu n'auras aucun mal à lui trouver de vrais mâles pour la baiser.
petitprince68 a écrit :Oh que oui !!!
continu de nous la montrer !!!
moi, j'adore son cul !
petitprince68 a écrit :@Via069
une bombe ta coquine !!!
j'adore !
tigerbuffalo2001 a écrit :délicieuse en effet, j en ferais bien mon jouet. je la photographierais, l'habillerais, l exhiberais, la décorerais
, et honorerais cette jolie fille, voilà ce qu elle m'inspire !
ariel69 a écrit :Génial, Elle est magnifiquement bandante, félicites la pour son lacher prise, et le jour ou les derniers verrous sauteront, tu seras un bon cocu.
L'invites tu à sortir le soir avec des amies...Tu es dans la tranche d'age ou (malheureusement) il y a une première vague de divorces ou séparation, donc elle doit avoir des amies séparées divorcées qui ont envie de faire la fête...et plus. C'est un bon prétexte, et toi tu t'occupe de l'intendance pendant qu'elle s'amuse (enfants si vous en avez etc..afin que ce ne soit pas culpabilisant)
Encourages la à sortir, habillée de manière séduisante, éventuellement avec un bracelet de cheville.
Elle ne le sait peut être pas, mais chez certaines, c'est un signe de disponibilité![]()
Elle devrait donc bien se faire draguer. Tu peux lui donner un gage, celui soft au début, de ramener un n° de tel. d'un beau mec par ex.
Si vous êtes autour de Lyon, l'Imprévu est un club assez haut de gamme, classique (pas libertin) mais avec une population adulte >30ans, ce qui est toujours sympa.
A bientôt de voir Madame honorée, et toi bien cocu.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée