- 26 sept. 2017, 14:46
Bonjour.
j'ai fréquenté et dominé sexuellement un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années; jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles.
Mr était notre jouet cocu, voyeur, rarement participant ou alors pour faire le guet en extérieur lorsque je faisais des cochonneries avec sa femme. Voilà en gros à quoi il nous servait.
Mme était mon amante, mais aussi ma soumise sexuelle devant sa carpette, pour mieux l'humilier.
J'étais le Maître de ce couple.
Voilà comment ce sont écoulées en gros ces cinq merveilleuses années de pures bonheur...
Je recherche actuellement un couple candauliste dans le même état d'esprit et surtout dans une confiance vraiment totale entre nous trois. C'était vraiment une union à trois personnes. Nos rapports sexuels entre nous, étaient NATURE.
Ma recherche ce situe dans la région lyonnaise. J'habite en maison sur Caluire-centre au nord de lyon. Si un couple veut en savoir plus, qu'il me contact. Je ne mors pas... (lol) Je suis un ex-commerçant, a la retraite depuis peu avec une bonne expérience des jeux dans la domination d'un couple.
Âge et physique sans aucune importance, je ne suis pas sur ce site pour refaire ma vie, mais pour partager des plaisirs avec vous.
Chose importante: Ce couple a été pour moi ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en plus de trente cinq ans de mariage.
Un lyonnais.