Pas de lickes pour les messages de modé svp merci!
---------------
Faites des rencontres candaulistes.
, merci vivement bientot!!!

kingfoutre a écrit :Toujours si coquine ma très proche voisine du 01.
King

lecavalier a écrit :Quelle coquine cette @martine01 ... elle la joue vraiment provoc ainsi dénudée...que ce soit sur le macadam ou encore contre ce mur en....pierre...on pourrait comprendre que c'est une invitation à plein de choses... Par exemple...commencer par la caresser pendant qu'elle s'appuie sur (le mur en) Pierre![]()
![]()
![]()

kingfoutre a écrit :J'adore mais où croisez ds l'Ain et à quelle heure????

: 
, ma Muse
, ma Chérie
, qui de jours en jours s'assume pleinement, ose de nouvelles choses, prend partie de se faire plaisir et croyez moi, certains, certaines d'entre vous y sont responsable....
......
: 
mais rassurez vous j'ai tout de même pu immortaliser ma miss sur la terrasse, et bien sur à l’intérieur!!!

Essentielle a écrit :Bon @martine01 , parlons peu, mais parlons bien... Tu sais que j'adore tes charmes.. ta poitrine qui semble si douce.. mais par pitié de femme à femme... oublie tes chaussettes de sport ! ça casse tout !!!!! Bisous ma belle :p
mais ne t'inquiètes pas nous leur avons réservés un accueil chaleureux qui les a bien réchauffé
et te fies pas aux photos si je n'ai pas de chaussettes c'est simplement parce que j'ai oublié d'en mettre dans la valise
ainsi qu'un pantalon d'ailleurs

mika007 a écrit :Ca respire la bonne humeur et le bonheur tout ca
"

Essentielle a écrit :Rien qu'à vous lire @martine01 et @eliane ... nous partageons votre plaisir... on sent l'osmose entre vous quatre, une magnifique amitié très complice. Vous profitez des plaisirs de la vie, et vous avez bien raison ! Encore encore !!!

martine01 a écrit :Comme vous pouvez le voir, toujours aux 1eres loges, Serge n'a pas hésité un instant a prendre la place de Éliane qui s'est absenté pour venir a mes cotés et me caresser sous les yeux pétillant de pierrot le modo qui a aucun moment n'a mis un averto!!![]()
![]()
![]()
![]()
@eliane je suis navrée d'avoir accepté les caresses ton homme durant un cour instant mais le plaisir était là!!
J'ai été très a l'aise devant votre complicité ....
merci a vous deux pour ces moments inoubliables
bisous a vous deux
Martine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée