: 
Claralasalope06 a écrit :EVIDEMENT qu'on embrasse nos amants…
Je pense que lorsqu'on est une femme candauliste, cela fait parti du jeu pervers d'un vrai "cocufiage" et lui donne une dimension extraordinaire…
Lorsque nous faisons de "simples trios" c'est vrai que je n'étais pas franchement branchée baisers tendres ou fougueux" avec les mâles que mon chéri me trouvait…
Mais depuis que je suis tombée dans la dimension "cocufiage" et candaulisme assumé, et que je peux surtout choisir moi même les étalons à qui j'offre mon vagin… il est évidement que les baisers font partie intégrante de nos jeux…
Les hommes que je sélectionne pour me saillir sont aussi et surtout des hommes qui me plaisent vraiment, entièrement et, pour certains, des mâles qui me font totalement chavirer, y compris le coeur…
Et puis il faut bien l'admettre : rien de plus jouissif que de sentir sa bouche fouillée par un baiser C'et aussi peut être la raison pour laquelle j'ai des orgasmes beaucoup plus puissants qu'auparavant…

Claralasalope06 a écrit :EVIDEMENT qu'on embrasse nos amants…
Je pense que lorsqu'on est une femme candauliste, cela fait parti du jeu pervers d'un vrai "cocufiage" et lui donne une dimension extraordinaire…

Très tendrement, d'ailleurs... Nous adorons...Le tchat Candauliste