©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
#2133193
Bonjour tout le monde.
Il fait froid cette semaine! C'est donc jupe longue pour pouvoir porter des dim-up pour aller travailler et toujours sans culotte!

@blody50
Vous aimeriez donc vivre le fait d'être en cage, voir votre femme porter le clé, et avoir une femme qui se libère?
Pourquoi ne pas commander une cage, la mettre, offrir une chaine à votre femme où vous auriez passé la clé et lui expliquer encagé que vous avez lu un texte qui vous fait rêver? Que juste le fait de vivre à deux des moments sans pour cela un troisième homme vous apporterait déjà beaucoup ?
J'aurais aimé que Pierre me parle plus de ses fantasmes de cage.
Je vais être honnête cependant, je ne sais pas si nous vivrions la même histoire. Je ne peux vraiment pas le dire! Il y a eu un déclenchement chez moi en lisant, en furetant dans ses fantasmes!

Je reste curieuse de vous lire !

Mon cher @lecavalier
Je comprends que tu aspires à du réel !
Ce n'est pas la même chose, mais que j'en avais marre de ces "histoires" que je devais inventer et lui raconter!!! Son e-candaulisme!!!
Mais j'ai tellement trouvé maintenant un bonheur avec son candaulisme réel que nous vivons!

J'aimerais que nombreux ils soient qui te lisent pour en effet comprendre que c'est SON jeu !!! Il pourrait en effet arrêter! Mais pourquoi les gens comprennent-ils qu'un homme encagé peut arrêter son candaulisme encagé quand il veut, mais qu'une femme ne peut pas alors décider d'arrêter le libertinage?
Pourquoi les gens parlent alors de chantage? D'une méchante Sylvie ?
J'ai trouvé mon équilibre dans cette forme de libertinage où nous mélangeons l'amour en couple !!! Car oui, on peut avoir un réel amour en couple, sans sexe toutes les semaines (enfin pour lui, car j'aime sa langue et ses doigts), avoir un libertinage échangiste où Pierre est soit passif soit actif (et actif, il peut alors être très actif si libéré) et donc oui aussi candauliste où Pierre vit SON jeu d'humiliation que LUI demande et a besoin.

Je le sais cher journaliste, tellement difficile à comprendre quand on lit cela! Tellement "bizarre" !!!
Pourtant, je vous certifie que nous sommes un couple vertical ce qu'il y a de plus normal! Avec de nombreux amis, une vie riche, et surtout, croyez le ou non: un Pierre réellement dominant dans la vie, entre amis, à la maison! Malgré sa cage, je ne parle pas de "dominant" comme BDSM comme tellement le comprennent, mais un homme qui "gère" tellement bien notre famille!
Il est vrai cependant qu'on me dit souvent que je me suis épanouie à ses côté depuis un moment! Probablement les tenues plus sexy même sans la vie de tous les jours, le fait que je m'épanouis sexuellement, le fait qu'enfin J'AI trouvé, oui MOI, j'ai trouvé un réel équilibre dans notre libertinage!!! ENFIN !!! Alors, lui je suis une femme épanouie !!!

Tu marques aussi un point! Soumise je l'étais "pour faire plaisir" à Pierre sans y trouver du bonheur. Désolé mais c'est vrai. J'étais probablement ce qu'on appelle soumise par amour. Attention, pas malheureuse!!! Loin de là, mais soumise à Pierre mais pas par envie! Simplement "soumise" dans la vie, dans son ombre et sexuellement simplement parce que "c'était comme ça".
Mais avec Vincent, je suis réellement soumise par envie, par besoin, par excitation!!! Et soumise je le suis, tu liras comment ! Pierre m'a un jour dit qu'il ne me reconnait plus, mais que sa nouvelle Sylvie l'excitait !!!
Je ne peux pas l'expliquer.

Pour ce qui est de l'amour pour Pierre, je suis contente que tu en parles car je l'aime réellement encore plus qu'avant ! Un réel amour!!!
Je me demande parfois, sans comprendre, pourquoi j'aimais déjà tellement Pierre "avant", mais pourquoi je l'aime encore bien plus maintenant! Un amour réellement plus fort !!! Bien plus fort!!!
Oui, je l'aime encore bien plus fort malgré ce jeu où je le pique, où je le frustre et même où je l'humilie, durant nos jeux!
Je comprends que c'est incompréhensible. Je le conçois.

Pour ce qui est de vivre ces "nuits", il a envie en effet de connaître ces jeux.
Il lui est même arrivé de demander à ce que je contacte Vincent pour un jeu ! Il est en effet demandeur!
J'ai juste parfois peur, car il en veut parfois "plus". Vincent va parfois si loin dans son humiliation, dans sa domination envers Pierre et aussi envers moi-même ! Mais Pierre en veut plus, toujours plus ! Vincent aime cela, mais ça me fait parfois peur.
Mais attention, nous avons déjà eu cette discussion avec Vincent qui est quelqu'un d'intelligent. Il nous a aussi aidé durant deux périodes plus difficiles ces 3 dernières années que je raconterai probablement si je continue d'écrire.

Merci
#2133195
J’envoie un SMS l’après-midi à Vincent. Je demande de ses nouvelles, lui demande s’il a envie de jouer avec nous !
Vincent me répond qu’il serait prêt à jouer demain dimanche ! Chez lui !
J’accepte évidemment, avant même de demander à Pierre ! Il me donnera quelques instructions, il est joueur, je le sais !
Il me demande également si nous serions libres un week-end, pour dans 7 semaines ! Quelque chose de spécial, nous logerions à l’hôtel ! Il ne veut pas m’en dire plus, jusque ce sera assez hot, assez excitant, mais également une nouvelle expérience pour nous !
Il sait me rendre curieuse ! Je lui dis que nous en parlerons demain !

Je vais vers Pierre pour lui dire que nous avons rendez-vous chez Vincent demain en fin d‘après-midi !
Pierre : « Tu n’as décidément pas perdu de temps ! »
Moi : « C’est ce que tu voulais cœur ! Il m’enverra ses instructions un peu plus tard !»
Pierre : « ah ! Des instructions ? »
Moi : « Tu sais que Vincent n’est pas pour simplement me baiser ! Il aime jouer ! C’est un joueur »
Pierre : « OK ! Nous verrons bien. »
Je le vois cependant un poil inquiet ! Oserais-je vous dire que j’aime le voir ainsi un peu inquiet ?
Moi qui était si souvent inquiète lors de sorties libertines ou trios que Pierre organisait ! L’arroseur est un peu arrosé !
La soirée se passe bien, en mode « vieux » qui regardent la télé à la maison ! Vieille peut-être, mais sexy ! Un déshabillé noir, rien dessous ! Pierre porte un boxer avec une robe de chambre !
Pierre pense décidément à l’après-midi du lendemain ! Il recharge les batteries de sa caméra et son appareil photo ! Je ne dis rien !
Je vois la lumière de mon iPhone clignoter ! Durant la soirée télé ! Je laisse mon téléphone posé sur la petite table de salon. J’attendrai une coupure de publicité ! Mais mon corps m’excite, je sens que cela peut être Vincent !
Je sais que Pierre a remarqué la lumière ! Il ne dit rien non plus ! Il veut jouer ? Il pourrait me dire que je peux aller chercher mon téléphone, mais non ! Il ne dit rien ! Grrrhhhhh

Enfin ! On se plaint qu’il y a trop de publicités ! Mais quand vous attendez justement la coupure pub pour aller aux toilettes ou comme dans mon cas pour lire un SMS, elles ne semblent jamais venir ces pubs !
Je me lève ! Coquine je suis, je vais donc me chercher un verre, même si je n’ai pas soif ! Mais j’en profite pour prendre mon téléphone !
C’est Vincent !
Un SMS : « Coquine, demain tu seras nue ! Totalement nue sous ton manteau ! Nue, sauf un porte-jarretelles et des hauts talons ! Pierre conduira, car tu devras porter un bandeau sur les yeux durant tout le trajet ! Tu entreras alors les yeux bandés ! Tu ne verras rien de la soirée ! Demande à Pierre de prendre sa caméra et son pied si vous avez envie de « voir » une fois chez vous, car je ne sais pas si Pierre verra toute les scènes en direct ! Je me tâte encore à ce sujet ! Toi, par contre tu ne verras rien ! Et je te réserve une surprise ! A demain ? »

C’est tout moi ça ! Je suis excitée, mais également énervée !
Je regarde mon téléphone, je ne sais pas quoi répondre !
J’entends par contre Pierre me crier : « Ca recommence ! »
Je réponds vite : « OK, je suis curieuse ! A demain ! »

Je reviens vers Pierre qui me demande : « C’était Vincent ? »
Moi : « Oui »
Je repose le GSM sur la table !
Pierre : « Il dit quoi ? »
Moi : « Il m’a donné des instructions, comme promis »

Le programme recommence. Je viens m’assoir près de mon mari. Ce n’est pas que nous sommes vraiment intéressés par le programme télé, mais nous regardons.
Je sais que Pierre aimerait connaître les instructions ! C’est parfois le souci avec lui ! Autant j’aime me laisser aller, découvrir, ne rien attendre ! Autant Pierre a besoin de connaître tout à l’avance, que le partenaire joue avec lui, que son esprit bouge à 300 à l’heure avant un rendez-vous !
Vincent m’a un jour expliqué qu’un candauliste a besoin que son cerveau soit en ébullition autant avant un rendez-vous, que pendant et même après le rendez-vous ! De plus, selon Vincent, un candauliste en début de jeu avec son épouse et un partenaire, a toujours besoin d’une partie du contrôle ! Ce contrôle peut donc venir en connaissant le scénario, en le jouant dans sa tête !
Il y a un besoin durant le jeu de baisser très vite le niveau de domination du mari ! Ce n’est pas lui vouloir du mal, ce n’est pas le soumettre, ce n’est pas faire de lui un être moindre ! C’est au contraire lui apprendre à lâcher prise, à faire confiance, à laisser le contrôle pour mieux encore vivre le jeu ! Un candauliste a besoin d’humiliation ! Une humiliation qui peut être surtout verbale, mais également au moyen de jeux de rôle ! Cette humiliation, suivant les jeux, suivant les couples ne se passent que durant un jeu, pour donc commencer à un moment et se terminer à un moment !
C’est notre cas ! Nous ne voulons pas d’humiliation en continu pour Pierre ! Il est et doit rester l’homme fort de la famille ! Il a une si jolie place autant au sein de la famille, avec les amis que dans le boulot ! Pas question de casser cet équilibre !
Il a simplement aujourd’hui une femme forte à ses côtés ! Une épouse qui l’aime encore plus, mais qui en plus grâce à un excellent partenaire, peut lui donner les jeux qu’il a souvent rêvés dans le passé !
Selon Vincent, les effets de surprise aident également à cette humiliation, à ces jeux de rôle, à lâcher prise ! Nous l’avons vérifié au fil du temps, Pierre m’en a un jour parlé ! Même si encore aujourd’hui, Pierre a encore besoin qu’on joue avec lui avant les rendez-vous candaulistes !
Vincent l’a compris ! Il se plaît alors à jouer avec ses nerfs ! Vincent m’a un jour fait la confidence qu’il aime autant jouer avec moi que de mettre les nerfs à vif de Pierre ! De jouer avec ses frontières !
Mais vous lirez un jouer que Vincent a aussi le goût de jouer avec mes nerfs ! Il a même un jour mis ma jalousie à l’épreuve ! J’en tremble encore à repenser à cette soirée ! Mais je vous la raconterai au fil des chapitres, quand le moment sera opportun ! Chaque chose en son temps !

Donc, pendant le programme, je lui lâche : « Ca risque d’être spécial demain ! »
Pierre ne peut pas s’empêcher de me demander pourquoi !
Moi : « Je serai nue sous mon manteau, juste un porte-jarretelles, des bas rien d’autre ! «
Pierre sourit, le salaud !
Moi : « Il veut que j’aie les yeux bandés durant le trajet et pour arriver chez lui ! Ca ne me rassure pas ! »
Pierre sourit de nouveau !
Il m’énerve à sourire, il le sait ! Il m’énerve quand il me sait ainsi nerveuse et qu’il fait celui qui va s’amuser de la manière dont je vais être mangée !
J’ai alors appris, surtout depuis qu’il est en cage et depuis que nous connaissons Vincent, à lui répondre de manière provocatrice ! Attention, une femme dans mon étant peut alors parfois dire des choses à son mari qu’elle ne pense pas, ou ne ferait jamais ! Mais simplement pour lui titiller les nerfs !
Moi : « Il a demandé à ce que cuckie prenne le pied et la caméra ! Il se pourrait que cuckie ne soit pas invité à regarder, alors tu ferais mieux d’avoir la batterie de la caméra chargée, si tu veux voir plus tard ! »
Bingo ! Son sourire disparaît ! Le mot « cuckie » fait toujours son effet ! Décidément, Vincent n’a pas tort quand il me demande de bien faire comprendre à Pierre sa place durant le jeu, surtout en préparation du jeu !
Yes ! Il est nerveux !

Il y eut encore une pause publicitaire, où Vincent m’écrit : « Tu n’es pas joueuse ce soir ! Je vais donc jouer avec cuckie ! J’ai envie de lui mettre ses nerfs à vif ! Il porte sa cage ? »
Je répondis : « Oui, il porte sa cage depuis ce matin ! Cette nuit fut fantastique ! Exceptionnelle ! Mais il est retourné en cage ! Pour deux semaines ! Désolée, nous passons la soirée devant la télé ! Je t’embrasse et suis impatiente de te voir demain »

J’ai bien vu que Pierre consultait son portable ! J’ai aussi remarqué que Pierre répondait ! Et que dire du fait que Pierre était un peu nerveux !
Je ne sais pas ce que Vincent a pu écrire à Pierre ! Mais quand mon téléphone était de nouveau posé sur la table, Pierre a pris le siens pour regarder la dernière partie du programme !
Je suis couchée à ses côtés sur le divan ! Ma tête posée sur ses cuisses ! Je suis bien ! Je le laisse pianoter sur son téléphone avec Vincent ! C’est aussi ça son jeu candauliste ! Il est déjà entré dans le jeu, pendant que j’essaie de me libérer la tête sans trop penser à demain !
Nous irons dormir à la fin du programme télé ! Je suis fatiguée !
Il me faudra être en forme demain ! C’est souvent physique avec Vincent !

Le matin, au réveil je me rends compte que j’ai mieux dormi que Pierre ! Il est plus nerveux que moi, son retour en cage après une nuit libre lui demande de nouveau un temps d’adaptation !
La grasse matinée un dimanche est toujours excellente !
Nous prendrons le temps de prendre un petit déjeuner ! Je me rappelle que Pierre était assez amoureux en me pressant un délicieux jus d’orange frais ! C’était encore rare à l’époque ! Je l’ai donc noté !
Pas de douche ce dimanche, j’ai profité d’un délicieux bain chaud ! J’aime laisser mon corps profiter de la température de l’eau, avec du sel de bain ! Excellent pour retrouver le calme au fond de mon corps et de mon esprit !
J’aime me caresser ainsi dans l’eau, doucement, tendrement ! Je ne vais pas chercher l’orgasme dans le bain, je me donne juste un peu de plaisir ! Je me caresse ! Cela m’aide à me détendre ! Fermer les yeux, me caresser, laisser l’odeur du bain me relaxer ! Un délice !
Le désavantage du bain par rapport au jacuzzi est que l’eau refroidit à un moment ! Il est alors temps de sortir du bain !
De nouveau le lait de corps, soigner mon corps qui sera dans quelques heures dans les mains d’un homme qui me conduira de nouveau, je l’espère, à l’orgasme !
Une légère salade le midi, je ne veux pas avoir l’estomac trop chargé ! Vincent peut me faire travailler de nombreuses parties de mon corps ! Ça peut être très sportif avec lui !
L’après-midi avance, je vois Pierre préparer son sac avec le matériel !
Il est temps en effet de se préparer, nous avons environ 45 minutes de route ! Nous ne sommes encore jamais allés chez lui ! Heureusement que Google Map aide à préparer l’heure de départ !

Je ne dirai rien ! Quoique, c’est ce que je veux ! Mais c’est plus fort que moi ! J’aurais peut-être mieux fait de suivre mon instinct et ne rien demander !
Mais je remarque que Pierre a préparé un tube de lubrifiant intime avec son sac photo ! Le lubrifiant « spécial anal » que nous avions un jour acheté, sans vraiment l’utiliser, vous savez pourquoi !
Moi : « Pourquoi tu as pris cela ? J’ai toujours un tube de lubrifiant intime dans le sac ! »
Pierre, gêné : « Vincent m’a demandé de prendre de quoi préparer ton autre entrée ! Il pense jouer avec certaines frontières ! »
Et on ne me demande rien ?
Moi : « On verra ! »
Pierre qui de nouveau tente de reprendre le contrôle sur moi : « Tiens, tu vas dire non à Vincent ? »
Ce qu’il peut alors m’énerver ! Heureusement que ce ton sarcastique a bien diminué au fil des mois !
C’est donc plus fort que moi : « Enfin, quand je dis on verra ! Je demanderai justement peut-être à Vincent que tu ne voies pas mon dépucelage anal ! »
Bingo, le sourire disparaît ! Je peux donc ajouter : « Je vais m’habiller ! »
Ce qui est un grand mot, vous en conviendrez !
Le porte-jarretelle est vite enfilé ! Pour les bas, je demanderai de l’aide à Pierre !
J’aime le voir m’habiller de mes bas ! Lui qui rêvait tellement auparavant de me voir enfiler un porte-jarretelle et des bas ! J’aime alors lui demander de m’aider quand il est encagé et qu’il sait que c’est pour un autre ! Il m’a déjà dit que ca lui fait un peu mal avec la cage ! Car il sent que son corps aimerait bander ! Mais la cage lui refuse tout début d’érection !
Le jeu a commencé !

Nous retrouvons un bandeau ! Un bandeau que Pierre a un jour reçu pour un vol transatlantique. Il prendra un foulard pour mieux me confisquer la vue !
Il m’aide à enfiler mon long manteau, il me prend la main pour me faire avancer à la voiture !
Drôle de sentiment, je vous jure ! Moi qui n’aime pas ainsi perdre tout contrôle, je suis servie !
J’ai un peu peur alors de ce qui va m’arriver ! Le lubrifiant anal, le fait de devoir arriver les yeux bandés, ne pas connaître le scénario, la promesse de Vincent que ce serait spécial, ne pas être certaine que Pierre sera présent ! Tout cela contribue à me donner quelques frissons !

Je tente de me relaxer au son de la musique dans la voiture. Je pense à autre chose, aux vacances planifiées dans le sud de la France cet été ! Il me faut penser à autre chose !
Ce qui devait arriver... arriva ! Je me suis endormie !

C’est Pierre qui me réveille : « Sylvie, nous sommes arrivés ! Je vais t’aider à descendre ! »
Je réalise alors que je risque de ne même pas voir la maison de Vincent si je reste aveugle toute le soirée !
N’y a-t-il pas pire supplice pour une femme curieuse ?
Pierre m’ouvre la porte, m’aide à sortir. Nous avançons, j’ai pris son bras !
Moi : « Pierre : tu prends le sac ? »
Pierre : « Pas besoin, Vincent m’a demandé de juste prendre le sac photos ! C’est pour cela que j’ai du prendre le lubrifiant anal avec le matériel photos ! Tu n’auras pas besoin de vêtements de rechange selon lui ! »
Décidément, je ne suis pas rassurée !
Nous nous arrêtons, Pierre semble sonner à une porte !
J’entends Pierre parler : « C’est nous ! »
Serait-ce un appartement ?
Je vous décrirai un peu plus en détail lors d’un autre chapitre où j’ai pu voir l’intérieur ! Mais nous sommes en ville, Vincent habite un superbe loft ! Vous comprenez donc que je ne verrai rien ce soir ! Mais que nous reviendrons encore chez ce partenaire fabuleux !

Nous avançons, pour de nouveau nous arrêter !
Nous entrons dans ce qu’il me semble être un ascenseur !
Combien d’étages ? Je ne sais pas !
Nous sortons de l’ascenseur ! Nous ne marchons pas beaucoup, une porte s’ouvre !
J’entends la voix de Vincent : « Tiens, le cuck et son épouse ! Entrez ! »
#2133232
Merci pour ce nouveau recit, qui annonce une suite qui va certainement nous surprendre.......et toi aussi car tu ne sais pas a quelle sauce tu vas etre mangée...... ou défoncée...... :x

Pierre semble à l'aise dans cet épisode, c'est plutot toi qui ne sait pas du tout ce qu'il va t'arriver......
Vite vite, la suite !
#2133883
Bonsoir tout le monde

@philphilphil
Disons que je le sais aujourd'hui lol lol lol
Je l'ai même écrit, il me reste à le publier lol lol lol
Et ce fut une sacrée sauce à laquelle je fus mangée!
Par contre, tu liras que Pierre ne fut pas à l'aise toute la soirée! C'est justement ce qui est parfois recherché avec notre partenaire Vincent, c'est cette perte de contrôle!
Mais je te l'avoue, même moi je suis parfois incertaine dans des situations où je n'ai pas le contrôle! Il faut alors "vivre" ces moments!!!

@blody50
N'hésite donc pas à nous faire part de ta propre évolution! Je reste curieuse!
#2133890
Le jeu commence donc !
Le cuck avance donc avec son épouse en main !
Je ne vous décrirai donc que ce que je ressens, ce que j’entends ! Pas ce que je pourrais voir, puisque je suis aveugle, ne l’oubliez pas ! Je vous donnerai quelques détails plus tard, au fil du chapitre ! Des détails qui me furent donnés plus tard par Pierre !
Vincent : « Lâche lui donc la main ! Qu’elle reste un peu debout ! Tu peux lui retirer son manteau ! »
Je reste debout ! Pas facile de trouver mon équilibre avec mes hauts talons, ainsi aveugle !
Pierre derrière moi me retire mon manteau ! J’ai beau savoir que nous ne sommes que Vincent, Pierre et moi-même, j’ai un frisson d’être ainsi plus nue que nue !
Vincent : « Va t’assoir cuckie »
Je reste alors une minute ou deux ainsi debout ! Il joue avec mes nerfs !
Vincent : « J’ai un délicieux champagne ! Le cuck a droit au champagne ce soir ! Je te sers un verre ? »
J’entends en effet qu’il est occupé avec les verres !
Pierre : « Je peux installer la caméra ? »
Vincent : « Tu peux, surtout que je ne suis pas sûr que tu assisteras à tout le spectacle ! »
J’entends alors Pierre dire : « Désolé Vincent, pas dans ces conditions ! »
J’entends alors Vincent dire clairement, d’une voix un peu plus décidée que d’habitude, comme s’il voulait couper Pierre dans ses paroles : « Cuckie, je ne veux plus t’entendre dès maintenant ! Tu viens de gagner le droit de te taire ! Si tu prononces encore une seule parole, tu files dans le couloir ! »
Pierre : « Mais »
Il ne peut pas dire un mot de plus, Vincent de manière décidément dominante l’interrompt : « Cuckie, le jeu est fini ! Tu peux partir avec Sylvie, tu viens de terminer le jeu définitivement. Sans confiance, plus la peine de jouer »
C’est là qu’il se passe des moments qu’on ne peut expliquer, des moments importants, des moments où on se demande parfois comment notre vie serait aujourd’hui sans cet instant !
Je crie, au lieu de parler : « Pierre, STP, tais-toi ! J’ai confiance en Vincent ! Fais le pour moi ! »
Pierre se tait !
Vincent ajoute alors : « Il n’y aura plus de joker cuckie ! Mets-toi nu avant d’installer ton matériel ! Un cuck doit être nu ! Surtout un cuck en cage ! N’est-ce pas que le cuck est en cage ? »
Je reste donc ainsi quelques minutes ! Toujours à tenter de garder mon équilibre !
Vincent : « La caméra tourne ? »
Pierre ne répond pas, je suppose qu’il a répondu par un signe de tête !
Vincent s’approche de moi !
Il se place dans mon dos ! Il prend mes hanches en main, il utilise ses pieds pour m’écarter les jambes !
Merci, j’ai un meilleur équilibre !
Il tourne autour de moi ! Une caresse sur mon ventre, une caresse sur mes seins !
Vincent : « Une belle salope que tu me donnes ce soir cuckie ! On va la présenter à la caméra ? »
Je frissonne ! Il parle de moi comme une salope ! Ce mot dans sa bouche m’excite au lieu de m’énerver ! J’en attrape un frisson !
Vincent : « Un cuck en cage qui vient m’offrir son épouse ! Une belle salope ainsi plus nue que nue ! Il faut dire qu’elle crie cette salope quand je la baise ! Vous saviez qu’elle connait l’orgasme vaginal ? »
Mon Dieu ! J’ai toujours été baisée en trio ! Il prend son temps pour parler ainsi de moi à la caméra !
Je suis en train de penser que Pierre va pouvoir être excité à regarder la vidéo plus tard ! Heureusement qu’il ne peut plus se masturber ! Une petite revanche sur ce moment que je suis en train de passer !
Vincent : « Pas seulement une épouse ! Une mère de famille ! D’ailleurs, on voit qu’elle a donné le sein ! Sa poitrine pend bien ! Deux jolies poires ! Si mûres ! Vous verrez, un son délicieux que ses seins qui ballotent au gré de mes coups de queue en levrette ! »
Ca devrait être le contraire ! Je devrais m’énerver ! Mais je commence à être excitée ! Surtout qu’il me caresse le ventre, les seins pendant qu’il me parle !
Vincent : « On m’a dit qu’elle a bien été baisée par des hommes endurants lors de votre dernière soirée ? Elle a facilement écarté ses jambes la salope ? »
Ooooohhhh ! Pourquoi parle-t-il de moi ainsi ? Mais surtout, pourquoi cela m’excite-t-il ? Et surtout ! Il sait ça de qui ? ooooooohhhhh ! Pierre ! Il parle aussi avec Pierre ! Oooooohhhhhh !

Je ne vous dévoilerai pas grand-chose, si je vous dis que Pierre m’a dit plus tard avoir vécu un de ses meilleurs moments candauliste à ce moment où Vincent parlait de son épouse comme une salope !
De nouveau, pas facile pour moi de comprendre la psychologie candauliste ! Pourquoi Pierre est-il excité à ce que je sois présentée à la caméra comme une salope, limite une pute qui écarte si facilement ses jambes en soirée pour les hommes présents !

La main de Vincent passe sur ma chatte lisse ! Le doigt s’attarde sur la fente !
Vincent : « Elle mouille déjà ! Faut pas demander comme elle est excitée ! Ca promet ! Elle va vite réclamer une queue ! Mais bon, cuckie en cage, on sait qui elle va demander ! »
Le salaud ! Ses caresses mêlées à ses paroles m’excitent !
Vincent : « Son cul est vierge qu’elle nous a dit ! On se demande si elle sera encore vierge de ce côté en quittant mon loft ! »
Là, c’est un frisson ! Surtout qu’il utilise la mouille recueillie sur son doigt pour venir juste me caresser l’œillet en prononçant ces paroles ! »
Vincent : « Nous pourrons biffer une ou deux lignes de la liste ma chère Sylvie ce soir ! J’ai hâte ! Mais nous avons le temps ! »
La liste ! Pas facile, mais j’essaie de revoir la liste dans ma tête, même ainsi aveuglée !
De quels éléments de la liste parle-t-il ? Le lubrifiant anal ! Je tente de me calmer, je risque de connaître la sodomie ce soir ! J’espère que Pierre ne sera pas fâché !
Vincent : « Mets-toi à genoux salope ! »
Il me tient la main que je puisse me mettre à genoux !
Oh ! Son sexe ! Déjà dur ! Contre ma bouche ! Je ne demande rien, je le suce, du mieux que je peux !
J’utilise mes mains !
Vincent : « Les mains dans le dos »
Il prend mes cheveux en main pour me donner le rythme mais aussi l’amplitude !
Heureusement que je ne vois rien, mais la caméra doit filmer une scène hard ! Une scène où je dois passer pour une salope soumise !
De nouveau scène qui a excité comme rarement mon Pierre !
Vincent : « Elle est à point ! Décidément, elle suce à merveille ! Ça promet pour la soirée ! »
Il me relève ! Nous marchons un peu, un couloir il me semble !
Vincent : « Tu peux venir ! Prends la caméra si tu ne veux rien rater ! »
Il ouvre une porte, je le suis encore un peu avant de sentir qu’il me couche sur un grand lit !
Il me caresse, je suis toujours aveugle. Il m’embrasse enfin ! Je me détends, mais mon excitation fait que je le prends dans mes bras pour encore mieux ressentir ce baiser !
Il me souffle dans l’oreille : « Fais-moi confiance Sylvie. Tu vas vivre un grand moment ! Vous allez vivre un grand moment, je n’oublie pas ton mari ! Un jeu, rien qu’un jeu ! N’oublie pas, n’oublie jamais ! »
Il est magique mais décidément ingénieux ! Ces paroles me relaxent, me donnent confiance ! Ses baisers me donnent l’excitation nécessaire ! Il a pris une de mes mains, tout en me parlant pour la placer dans ce que je sens être un bracelet en cuir ! Bracelet qu’il a l’habilité de refermer ! Refermer de telle manière à ce que je n’aie pas mal, que cela ne sert pas, mais que je ne puisse pas libérer ma main !
Moi : « Vincent, non ! »
Vincent, avec un bisou sur ma bouche : « Confiance, fais-moi confiance Sylvie ! Un mot : un seul mot : Papillon ! Tu prononces le mot papillon, et j’arrête ! »
Il est malin, il me parle avant de m’attacher l’autre main ! Il me caresse, il me parle !
Vincent : « D’ailleurs, une règle pour vous deux ! Pierre est dans la pièce ! Pierre, tu redeviendras notre cuck d’ici deux minutes, mais la confiance est importante ! En prévision des jeux d’aujourd’hui mais surtout en prévision des jeux d’ici quelques semaines, nous allons établir une règle importante ! Le mot Papillon est important ! Si toi ou Sylvie trouvez qu’une frontière est trop déplacée, vous le prononcez ! J’arrête alors, directement, sans discussion ! Mais attention, il n’y aura qu’un Papillon ! Si prononcé, nous arrêtons car nous sommes en confiance ! Nous arrêterons alors les jeux du jour, nous reprendrons nos esprits sans rancune ! Sans état d’âme ! Vous savez que j’aime jouer avec les frontières, en sachant ce que je fais ! Jamais je ne profiterai de la situation, toujours de tenterai de stimuler votre excitation durant les jeux ! Parfois ce sera plus l’excitation de Sylvie, tant pis alors pour Pierre ! Parfois ce sera plus l’excitation de Pierre, qui existe aussi durant ces jeux ! Tant pis pour Sylvie alors ! Parfois et souvent, ce sera de l’excitation pour vous deux, pour nous trois ! Mais voilà, si le mot Papillon est prononcé une deuxième fois, par l’un de vous deux, j’arrêterai tout par confiance ! Nous avons besoin de confiance ! Mais nos jeux s’arrêteront alors définitivement ! Sans aucune rancune ! Cela voudra simplement dire que nos jeux ne sont pas compatibles ! Je jouerai avec d’autres partenaires, même si j’avoue que je n’ai encore jamais eu des partenaires comme vous deux ! Je suis honnête en vous dévoilant cela ! Vous avez compris ? »

Il me faut bien quelques secondes pour tout assimiler !
J’ose poser la question : « Tu arrêterais vraiment tout ? Je ne te verrais plus ? »
Vincent : « C’est bien cela, mais c’est surtout aussi par respect ! J’aime jouer, j’ai besoin de jouer ! J’aimerais vous faire évoluer ! Vous faire connaître de jolies expériences ! Je ne suis pas fou, j’ai de l’expérience et un savoir vire ! Mais certaines expériences sont comme les montagnes Russes ! On a peur avant, on a peur au moment qu’on grimpe la montagne, on prend un plaisir fou durant la descente, et quand on sort des montagnes Russes, on se demande si on n’essayerait pas de nouveau ! »

Je réfléchi, même si mon corps semble de nouveau répondre ç ma place !
Moi : « Je te fais confiance Vincent ! Attache-moi ! Encule-moi ce soir si tu veux ! Je suis à toi, si Pierre le veut bien aussi »
Vincent a du se tourner vers Pierre qui répond alors : « Je te fais confiance Vincent, même si ce n’est pas facile ! Mais tu nous fais connaître jusque maintenant des sensations comme jamais je n’en ai connues ! Cela va bien plus loin que le libertinage, plus loin que de la simple baise ! »
Vincent : « C’est bien ! Tu vas donc redevenir un gentil cuck ! Un cuck qui va s’assoir dans le fauteuil ! Je te promets une jolie montagne Russe d’ici une vingtaine de minutes ! »
Vincent prend alors ma deuxième main pour l’attacher !

Pierre m’expliquera plus tard que le système était ingénieux ! Vous comprendrez aussi pourquoi plus tard !
Un lit avec des barreaux ! Mais une longue barre de fer attachée par son milieu aux barreaux ! Chacune de mes mains alors attachée à un bracelet en cuir à chaque extrémité de la barre !
J’essaie de me détendre, en essayant de respirer plus lentement !
Mais pas facile quand on prend vos jambes gainées de bas, qu’on retire vos chaussures, et surtout qu’on vous place les pieds dans un bracelet ! Dans le même système que pour mes bras ! Je suis donc ainsi attachée en croix, à la merci de Vincent !
Il me caresse le corps ! Il me parle, il tente de me relaxer ! Il y arrive, cela s’appelle donc la confiance !
Même si ce n’est pas facile pour moi ! Etre ainsi attachée ! Je l’ai toujours refusé à Pierre !!! Toujours, et là, Vincent y arrive ! Facilement ! Mais qu’il est difficile pour moi de lâcher ainsi prise, de lui donner mon corps sans rien contrôler !

Il vient ensuite me caresser les cuisses, l’entre cuisses ! L’excitation revient ! Sa bouché ! Ooooohhhh !
Je reçois une décharge électrique ainsi avec sa langue sur mon clito ! Pas trop fort, non il est même plutôt doux ! Il joue à me découvrir de sa langue ! Il connait pourtant mon intimité par cœur ! Oh, j’ai envie là de prendre sa tête en main pour appuyer ! Mais le piège est refermé ! Je suis certaine qu’il le fait exprès ! Il adapte sa manière pour me forcer à vouloir utiliser mes mains, qui sont attachées au-dessus de ma tête ! Je le hais à ce moment !
Jamais encore je n’avais « goûté » à la folie de son corps qui veut plus, mais la tête devient folle car le corps en question n’a plus aucun contrôle ! De plus, cette manière de ne rien voir me donne encore plus envie ! Mes nerfs, surtout les terminaisons nerveuse située juste là, en bas près d’où est en train de jouer Mr Vincent, son à vif ! Je lui crie d’ailleurs : « Fais-moi jouir bon sang Vincent ! »
Il ne répond même pas ! Il continue de la même manière, simplement un peu plus ne profondeur avec ma fente !
Cela dure un moment, où il fait monter l’excitation crescendo, où il augmente également crescendo la pression, sa manière de me donner du plaisir avec sa langue !
Je sens alors, enfin dirais-je, son doigt venir masser ma fente ! Je bouge mon corps, mais les mains attachées, pas facile ! Je veux ses doigts en moi ! Je veux jouir ! Je suis folle d’excitation, même pas gênée d’être ainsi une salope couchée sur le lit à rechercher sa jouissance !
Ooooohhhhhhhh ! Il a entré deux doigts ! C’est boooonnnnnnnnnnn !!!
Je crie ! C’est bon, il va me faire jouir le salaud !
Je crie, je bouge la tête !
C’est alors que !
C’est alors que mon esprit va mettre plus de 30 secondes à comprendre ! Non, pas possible ! Il a osé ! Nooooooooooooon !
#2133903
Chère @SylvieKokine ,

Je répondrai à ta précédente question dès notre retour de vacances. Mais là, c'est juste insupportable ce que tu nous fais subir en suspendant ton récit à ce moment. Il devrait y avoir un règlement sur le forum qui interdit ça :)
#2133964
Ahhhhhhhhh.tu as le don de couper les récits dans les moments intenses.mais tu sais quoi, je ferai la meme chose a ta place !!!

Oula je ne sais pas du tout a quoi nous devons nous attendre mais on va en avoir pour notre argent comme on dit.......

Merci @SylvieKokine
#2133977
chapitre qui nous laisse une fois de plus attelant
je pense ne pas etre le seul ici a fantasmer sur une femme qui te ressemblerai, comme toi
j'aspire de lire rapidement la suite
pour ce qui est de la cage je l'ai commandé et recu
je recherche une personne qui me prenne en main
bien a toi
#2133993
La tolérance par contre est souvent absente! C'est aussi le propre de notre société, de plus en plus peuplée de populisme, de société où on juge, où chacun est juge et aimerait aussi être bourreau...
Attention, je ne suis pas de celles qui disent que c'était mieux avant! Oh que non ! Nous évoluons tout simplement! Ce que j'espère que nous garderons dans notre évolution c'est le respect.

@SylvieKokine: hélas, le respect se rarefie actuellement. Quelqu'un n'est pas daccord avec une autre et ça part en "pugilat", "insultes", etc... On peut vite se retrouver avec des agressions violentes.

Sans vouloir revenir a des "c'était mieux avant", on peut se retourner sur les années passées et nous apercevoir qu'il y avait une certaine liberté dans le sexe qui l'est plus difficile de trouver actuellement.
Mais tu as raison, nous devons continuer à avancer, dommage seulement que certaines valeurs disparaissent.
#2134182
@elianeetserge
Ferais tu référence au coitus interruptus transposé à la femme?
mais non pas afin d'éviter une fécondation mais plutôt afin d'y associer un "deny d'orgasme"....
Quelle perversion! :x
#2134304
Bonjour

@croclavie82
En vacances ? Jolies vacances avec @MissCroclavie ? Vacances en cage ou Miss profite de son oiseau libre?
Tu sais que je suis curieuse, je serais donc intéressée de lire ces vacances ! Les vacances peuvent être "spéciales" quand un mode candauliste s'y insère! Je peux en parler :) ah ah ah

@philphilphil
Disons que j'ai appris à écrire en coupant les chapitres. Je t'avoue que c'est la première fois pour moi que je me mets à l'exercice d'écriture. J'ai donc aussi apprendre cela.

@blody50
Ce qui me fait souvent peur de lire cela: "fantasmer sur une femme comme moi"!
Je n'ai rien de spécial! Je peux te l'assurer ! Je suis et je reste une femme "normale", une mère de famille qui est toujours la même maman avec ses deux enfants! Un épouse épanouie qui aime toujours son mari de la même manière et qui aime se balader à son bras comme au premier jour pour aller au cinéma, sortir boire un verre, ...
Ah oui, nous sommes libertins! Nous libertinons depuis maintenant presque 15 ans!
Mais au regard de tout le monde, nous sommes un couple normal épanouis! Si on gratte, on découvre alors le libertinage... Et si on gratte encore plus, depuis 3 ans, il y a quelques jeux candaulistes.
Tout cela pour dire que parfois j'ai l'impression que vous les hommes "rêvez" d'une autre femme alors que vous avez la même à la maison! Il suffit de peu de chose pour pimenter une vie ! JE me suis épanouie avec du piment.
Un conseil de femme: amener de la tendresse, et par la tendresse amener des petits changements!!! Nous sommes plus subtiles que vous les hommes, surtout au début. Simplement une ambiance érotique sans peur de devoir accepter un autre homme au début peut nous mettre en confiance et nous donner des envies avec vous notre mari! Le reste vient alors de lui-même si vous tombez sur de bons partenaires qui comprennent que vous en êtes au début.

De nouveau très curieuse de connaître comment tu progresses maintenant que tu as reçu la cage. Tu l'as déjà portée? Combien de temps? Déjà passé une nuit? Tu l'as montrée à ton épouse en lui offrant la clé de manière romantique ?
Je reste curieuse de te lire.

@lecavalier
Tu as de nouveau raison! Il a perdu le contrôle de quelques petites choses, dont le contrôle de son sexe! Mais il reste toujours en lui le soucis du détail et le soucis de vouloir tout savoir à l'avance! Il a même je pense plus difficile avec cela que la perte de contrôle de son sexe qu'il a fini par apprendre à maitriser, malgré quelques moments de "soucis de couple" dans ces 3 années que j'expliquerai au bon moment.
Il a plus facile, même s'il a mal parfois, avec les humiliations ! Mais de nouveau, je pense qu'il a plus facile car il en rêvait sans jamais oser l'avouer. Par les histoires virtuelles qu'il voulait connaître!!! Maintenant qu'il les vit, il "revit".
Mais via les histoires, il rêvait, il connaissait le scénario. Ici, parfois, il a encore très difficile de ne rien savoir! Je ne te parle donc pas quand il ne peut pas voir!!!

Pour ce que tu appelles "vicieux", je te comprends très bien. J'ai pu avancer sur ce thème, mais il a fallu un peu de temps. Pour rester honnête, c'est aussi Vincent qui m'a parfois aidée.

Pour ce qui est de la perte de la vue, tu liras que ce fut spécial. Je ne me sens toujours pas à mon aise ainsi sans la vue! Mais en effet, je me laisse alors faire pour connaître des frissons! Oui je sais, je me laisse dominer par Vincent, au grand plaisir de Pierre ! Mais aussi à sa plus grande frustration puisque je lui ai toujours refuser ce rêve, son rêve.

Vincent tient à nous, mais je reste persuadée qu'il peut trouver mieux! J'ai déjà peu le voir avec d'autres, il reste magique ! Sans vouloir trop raconter sur ce futur chapitre, j'ai même connu la jalousie en le voyant avec une autre de ses "conquêtes libertines"! Tu le vois, j'ai donc aussi mes défaut! Sylvie avec ses défauts!

@sergio
Je ne suis pas de celles qui parlent du "mieux avant"!!!
Je n'y crois pas! Tout est simplement une question d'évolution!
Je remarque juste que le respect se perd! Mai 68 est loin, les féministes qui parlaient de libération de la femme sont loin! On juge tellement vite sur une image!
Regarde simplement comment on "juge" une représentante d'un gouvernement sur un plateau de télé habillée de manière simplement féminine, mais que nombreux et nombreuses ont qualifié de "pute"!
Je m'habille de manière plus féminine en montrant mes jambes, mon décolleté, la clé au milieu de mon décolleté!
Je sais comment on me "juge" donc parfois dans la rue ou en sorties simplement verticales.

Nous avons toujours voulu cacher notre libertinage car nous savons comment cela est jugé! Et encore plus comment une femme est jugée !!!
C'est ainsi, c'est une évolution.

@PTBBZH
Tu liras petit coquin !

Mais j'ai envie de faire plaisir à @croclavie82 qui est en vacances ce matin! Je peux donc lui dédicacer le prochain chapitre?
#2134307
30 secondes ! C’est court ! Mais c’est long quand votre corps à la recherche de sa jouissance est perturbé par un esprit qui est perdu ! Perdu ? Pourquoi ?
La tête tournée, en train de crier le plaisir que Vincent me donne !
Une queue ! Je sens une queue contre ma bouche !
C’est là que commencent les 30 secondes !
Pierre ? Mon premier réflexe est de penser à Pierre ! Mais tout de suite, je vois la cage, même en étant aveugle !
La clé ! Vincent a-t-il libéré Pierre ? Je sens toujours la clé entre mes seins, accrochées à la chaîne !
Qui est-ce ? Vincent a introduit un autre partenaire ?
Depuis quand est-il présent ?
Moi : « Vincent, qui est-ce ? »
Vincent continue, il est pervers à me masser alors le point G plus intensément ! Mais mon esprit prend le dessus !
Moi : « Vincent, je veux savoir ! »
Vincent : « Fais-moi confiance ! Ou demande au cuck si tu peux avoir confiance sans savoir qui c’est ! Et lâche-toi enfin ! Le jeu va pouvoir alors vraiment commencer ! »
Moi : « Pierre : dis moi ! ooooooohhhhhhhhhh »
Vincent a commencé le massage encore plus intensif de mon point G ! Il va me donner la fontaine, mon esprit entendra juste Pierre me répondre : « Tu peux avoir confiance ! »
Ca suffit à ce que je me lâche ! Je crie, je ressens encore plus la jouissance ainsi aveuglée !
Je dois mouiller le lit comme rarement je l’ai fait ! C’est fou ce qu’on peut ressentir les choses ainsi aveuglée !
L’excitation étant là, Vincent toujours avec deux doigts en moi mais avec sa langue qui vient me titiller, plus doux à la recherche d’un autre type d’orgasme, je prends enfin en bouche le sexe qui attend depuis un moment !
L’homme guide ma tête, je ne peux décidément pas encore utiliser mes mains pour guider le membre dans ma bouche !
Un autre moment est arrivé ! J’entends le flash ! Pierre doit être en train de prendre des photos !
L’esprit est de nouveau en pleine phase d’analyse !
Ce n’est donc pas pour la caméra que Vincent m’a ainsi « présentée » ! Il m’a littéralement présentée comme une salope à cet homme ! Cet homme devait être présent dès le départ !
Est-ce pour cela l’hésitation de Pierre au début ? Un partenaire supplémentaire ?
Et quel partenaire ! Le membre est très imposant ! J’oserais même dire plus imposant encore que Vincent qui est si bien fourni ! Je dois ouvrir grand la bouche, je ne peux pas tout prendre !
Pierre me confirmera en effet que le mec était présent dès le début, à me regarder ainsi présentée avec des mots crus !

Le jeu diabolique de Vincent pouvait continuer !
Vincent : « Pierre, tu as envie de l’entendre crier ? »
Pierre : « Oh oui ! Vous allez la faire crier je pense ! »
Vincent : « Elle risque en effet de crier ! Elle aime crier ! Ta caméra filme bien le lit ? »
Pierre : « Oui, pourquoi ? »
Vincent : « J’aimerais que tu ailles te coucher sous le lit ! Tu verras ! Ce sera divin pour toi de sentir le lit bouger quand nous allons la baiser ! Tu vas l’entendre ! Ne rien voir, mais tout entendre de très près, sentir cette odeur de sexe ! »
Je n’entends plus rien.
Vincent a décidé de jouer avec les nerfs de Pierre, et les miens !
Il ajoute : « Donne nous aussi le lubrifiant anal que je t’ai demandé t’apporter ! »
Je suis toujours en train de sucer ! Je me fais la réflexion qu’autant Vincent, mais encore plus ce nouveau partenaire sont vraiment très gros pour me prendre mon pucelage anal ! Je fais confiance à Vincent, mais je ne suis pas rassurée !
Le mec se retire, il doit être entre mes jambes à me sucer le clitoris ! Je sens la différence, Vincent est meilleur !
En parlant de Vincent, il est là près de mon visage ! Il m’embrasse ! Ca me rassure ! Je suis toujours attachée ! Pas facile, même d’embrasser ainsi immobilisée !
Il suce le lobe de mon oreille ! Cela a le don de m’exciter d’avantage ! Je commence à apprécier le cunni ! Je crie un peu !
Il me lâche alors à mon oreille : « Fais-moi confiance STP. Pierre est sous le lit ! Il va y rester un moment ! Nous allons te prendre ! Te faire crier ! Lâche-toi ! Joue avec nous ! Nous allons lui faire croire que tu es sodomisée, que nous te prenons en sandwich ! Joue le jeu, il verra avec la caméra la supercherie ! »
Ca me rassure, c’est fou !
Mais pourquoi y a-t-il si souvent un « mais » avec Vincent ! Pourquoi ce plaisir, ce désir, de jouer avec la liste ? De jouer avec des frontières ?
Il ajoute : « Par contre, le lubrifiant servira ! Je te mettrai un joli plug anal que tu ne retireras que ce soir dans le lit quand tu auras demandé un cunni à Pierre ! Je veux qu’il le voie ! J’espère juste qu’il ne regardera pas les vidéos avant ! »
Je me laisse aller au plaisir, l’homme a enfincé des longs doigts à l’intérieur de moi ! Sa langue aide aussi à me faire crier !
Vincent : « Crie ! Parle à Pierre quand tu veux, il écoute ! Il est a l’affut de tes cris, tes paroles ! »
Je me relâche donc pour crier !

Je sucerai Vincent, enfin ! J’aime sa queue ! Ainsi aveugle, je ne la vois pas mais je la connais maintenant ! Je l’imagine déjà en moi !
On détache mes jambes ! Ca me fait du bien ! Mais je sens que le moment arrivé ! Si on me les détache, c’est pour mieux les écarter !
En effet, j’entends un sachet qu’on ouvre ! Pierre doit également l’entendre ! Vincent a arrêté la musique d’ambiance qu’il avait mise au début pour que Pierre entende vraiment tout !
Le sexe est contre mon sexe ! Je suis toujours en train de sucer Vincent !
Oouuuuuhhhhhhhh !
Il est entré ! En une fois ! C’est looooonnnnnnnggggggg !
Il remonte mes jambes, il me prend directement fort comme j’aime ! Je crie ! C’est bon !
Vincent : « Vas-y ! Tu peux y aller plus fort ! Elle est de ces salopes qui aiment surtout les hommes endurants et qui y vont fort ! Fais la cirer pour son cuck qui entend tout ! Baise la ! Ils sont venus pour ça ! »
Je crie mon plaisir ! Mon aveuglement semble avoir des effet sur mon degré d’excitation ! Je sens que l’orgasme n’est pas loin ! Vraiment pas loin !

Mais il s’arrête !
Vincent qui s’était probablement déjà préparé et protégé ne me laisse pas de répit !
Oooohhhhh ! Il est en moi !
Je ne peux pas éviter : « Oh oui Vincent ! Fais-moi jouir ! »
Vincent : « Lâche-toi alors ! »
Oh je me lâche, c’est trop bon ! Sa queue est parfaite !
Je crie, je crie ! Je sens que mon corps lâche aussi beaucoup d’eau sous les coups de boutoir ! JE ne contrôle plus mon corps !
L’orgasme préparé par l’autre homme, arrive alors comme rarement !
Je crie, je crie, je crie !
Mais Vincent n’en a cure ! Il accélère encore pendant mon orgasme, ce qui me donne des cris rauques ! Quel plaisir ! Quelle jouissance !

Pierre me dira combien il a eu mal autant dans sa tête à m’entendre sans rien voir de nouveau, mais aussi combien sa cage lui faisait mal ! Il était couché sous le lit sans pouvoir vraiment bouger, son corps et surtout son esprit ainsi titillé demandait à bander ! Son corps avait besoin d’une érection qui lui était totalement interdite par la cage !

Vincent me retourne ! Je comprends à ce moment qu’en effet il y a un système ingénieux pour m’attacher ! Je suis facilement mise à 4 pattes avec les mains toujours attachées ! Je ne pourrais pas, même si l’envie me venait, à retirer le bandeau de mes yeux !
Oh ! C’est de nouveau le 2ème partenaire qui me prend ! De nouveau fort, profond !
Vincent : « Pas trop profond au début avec elle dans cette position ! »
Il me connaît décidément, ca devient vite plus agréable !
J’aimerais entendre au moins la voix de celui qui est en train de me prendre, mais pas un mot ! Seul Vincent parle !
Vincent : « Son cul est attirant ! Je vais la dépuceler après ! Continue, je vais bien préparer son joli œillet si provocateur ! Donne-moi le lubrifiant ! »

Je suis rassurée que c’est du pur bluff ! Mais le coup du plug, je sais que je vais y passer ! J’espère qu’il n’a pas choisi un modèle trop gros !
Oh, je crie, c’est bon, il a trouvé le bon rythme !
Vincent : « Elle est à point là ! Tu peux entrer un peu plus ! Rentre lui tout au fur et à mesure ! Elle va chanter ! »
En effet, je sens un plaisir monter ! De nouveau un autre plaisir, qui risque d’être fort ! Est-ce le membre de ce partenaire ? Est-ce son savoir-faire ? Est-ce le fait que je suis aveugle ? Est-ce le fait que je suis attachée ? Probablement une combinaison de tout cela, mais une femme peut connaître de différents orgasmes !
Les hommes parle toujours de l’orgasme, je parle souvent des orgasmes !

Ooooohhhhhhhhh ! Je sens le liquide froid sur mon œillet ! Pendant que mon orgasme se préparait à venir !
Ca me refroidit un peu, juste un peu ! Je ne peux pas bouger ! C’est infernal que mon esprit soit en doute, mais mon corps ainsi attaché ne peut se soustraire !
C’est tout simplement diabolique, car je me laisse aller ! Sa queue me fait du bien, mon corps veut cet orgasme ! Je me concentre, je veux jouir !
Oooohhhhhh ! Je sens un doigt ! Oooohhhhhh !!! Nooooooooon !
Mais ouuuuiiiiiiiiiii !
Tout simplement diabolique ! Le doigt semble être au contact d’autres terminaisons nerveuses !
Il arrive alors ! Fort ! Un Tsunami ! Je me lâche dans des cris incompréhensibles !

Le pouvoir de deux hommes est alors donné comme preuve ! Surtout deux hommes en forme !
Le mec est sorti de moi que Vincent le remplace déjà ! Et lui connaît mon corps !
Ooooohhhhhh ! Sa queue est parfaite ! La place est faite ! Il est directement à fond ! Je crie ! Il est parfait ! Je le sens bien ! Il me baise comme j’aime !
« Ooooohhhhhhh ! Vas-y Vincent ! »
« Plus fort »
« oooohhhhhhhhh »
« Profond ! ouuuiiiiiiiiii »
Je lâche ainsi des mots ! Je me libère totalement ! Au grand dam de Pierre qui aimerait tellement voir sa femme se lâcher ainsi ! Il est fou ! Il me dira qu’il a hésité à sortir du lit, mais a eu peur que Vincent ne prenne cela comme une utilisation du mot Papillon ! Il m’a expliqué qu’il est diabolique de Vincent de nous donner à chacun une vraie porte de sortie dans nos jeu, ce qui nous donne une vraie confiance ! Ce qui nous donne toujours un peu un minimum de contrôle, mais que le fait que la sortie peut être définitive nous fait alors hésiter ! Le temps d’hésitation joue alors contre nous ! Réellement diabolique !
Il est en train de me baiser littéralement, il a aussi entré ce que je pense être son pouce en moi, dans mon entrée interdite ! J’ai honte de l’écrire, mais c’est bon ! Il est entré facilement en plus, c’est fou le plaisir que ce pouce arrive à ajouter à la puissance sexuelle qu’il me donne déjà par son rythme soutenu !
Je crie encore plus !

Vincent : « Il est temps ma chérie de perdre ton pucelage ! Espérons que la caméra filme bien cela ! Ce serait dommage ! Je vais y aller doucement ! Dis-moi si tu as mal ! Relâche toi surtout ! Laisse ton coprs se détendre et surfe sur les vagues de plaisir que tu viens de connaître ! »
Moi : « Fais moi jouir avant ! Je ne suis pas loin ! Ooooohhhhhh ! Baise moi plus fort ! Vas-y »
Tout cela dit sur un ton un peu énervée ! Une femme au bord de l’orgasme peut s’énerver !
Mais ! Oh, il retire son pouce ! Il prend mes hanches !
Ooooohhhhhhh !
Je sais, je me rappelle ! oooooooohhhhhhhh !
Il est à fond ! Fort ! Ooooohhhhhhh !
Il me baise fort ! Je ne l’ai pas senti monter les dernièrs étages, mais me voilà au 7ème ciel ! Je crie mon orgasme ! MON orgasme ! Que c’est bon ! Il est unique ! J’aime sa manière de m’y emmener ! Il connaît maintenant mon corps ! Si important pour une femme que d’avoir un partenaire qui connaît votre corps ! Il peut alors déclencher des émotions plus fortes !

Il me donne quelques minutes de repos, bien méritées !
Il se lève, je ne sais pas ce qu’il fait !
Vincent : « Reste bien sous le lit petit cuck ! Je vais déflorer le joli œillet de ta femme ! Il est magnifique, il m’a nargué avec cette levrette endiablée ! Ainsi attachée, elle ne pourra pas s’y soustraire ! Tu vas écouter comment elle reçoit ainsi un joli volume dans son si joli cul !

Il revient près de moi, de nouveau ce liquide ! Il me masse ! Il entre un doigt ! Je me laisse faire, il profite probablement de mon post-orgasme ! Je suis détendue !
Mais le stress arrive quand je sens le plug venir contre moi ! Je ne l’ai pas vu ! Est-il gros ? J’ai tellement eu mal dans le passé quand j’ai tenté l’introduction du plug offert un jour par Pierre ! Plus jamais nous n’avons essayé ! Au grand dam de Pierre !
Vincent ; qui tente de faire croire à Pierre que je vais connaître la sodomie : « Détend toi, je vais entrer ! Doucement ! »
#2134409
merci pour la suite romancée de ton aventure
tu as toujours un plus beau rôle que Pierre , j'espère un jour que cela sera l'inverse pour toi
parce que Vincent a tjrs un trop grand rôle dans ton histoire enfin cela reste mon avis
#2134447
Hello @crosstourer , je me permets de prendre la plume pour te répondre : pour nous, @SylvieKokine a le rôle de plus dur dans tous ces récits.

Comme @SylvieKokine le dit souvent, c'est sacrément difficile de "rentrer dans le jeu" et même une fois lancée, même lorsque tu es habité(e) par le désir et que tu SAIS que ton compagnon (/ta compagne) est très très heureux de ce qu'elle/qu'il "subit", tu as toujours la peur au ventre...peur de jouer au delà des limites, peur de déraper sur une frontière qui n'est pas la bonne, peur de tout fiche en l'air.

Cette peur, la cocufieuse, la domina, mais tu peux aussi / surtout, mettre aussi au masculin lorsque c'est pour la dame que l'on joue ainsi, elle fait AUSSI partie du plaisir des jeux, mais elle est pour autant toujours présente et vraie.

Et c'est ce qui pour nous fait toute l'authenticité du partage de @SylvieKokine : dans tous ces textes, toujours, partout, elle nous rappelle qu'elle joue avec les limites, qu'elle a la peur au ventre, et que tout cela n'a de sens QUE parce qu'elle et Pierre sont puissamment, réellement amoureux. Car tu ne peux pas jouer ainsi si tu ne l'es pas.

Et là j'ajoute une petite touche personnelle : Douce et moi vivons ainsi en parallèle de notre vie de couple, une vie coquine à deux, très proche - d'un certain point de vue - de celui exprimé ici ou par d'autres dans leur posts particuliers, et nous ne pouvons jouer ainsi que parce que nous sommes tous les deux dans le jeu, mais *vraiment* tous les deux.
Que Douce un jour n'ait plus d'étoiles dans les yeux à l'occasion d'un de nos jeux, que moi je perde les miennes au fond des miens, et dans un cas comme dans l'autre, tout sera désormais faussé.

Cette fragilité devant le jeu, qui au final est une véritable force pour le couple, nous l'avons rencontré chez énormément de "vrais" libertins, des couples qui sont liés de façon extraordinaire dans la "vraie" vie et qui joue en parfaite symbiose.

Et comme l'exprime très très bien @SylvieKokine, cela ne se fait pas tout seul : il faut parler, il faut avoir le courage de franchir des pas très difficile, mais l'amour pour l'autre donne le courage de le faire, de prendre le risque et...c'est payant (cf toutes les allusions faites à la façon dont leur couple est plus amoureux que jamais).

Tu l'auras compris, pour Douce et moi, c'est d'abord Pierre qui est le gagnant (si tant est que l'on puisse parler ainsi), car ce sont SES fantasmes qui sont avant tous réalisés, et c'est aussi @SylvieKokine qui y gagne finalement, car elle se découvre dans ces jeux et y trouve un vrai plaisir, qui se révèle au fil du journal qu'elle nous partage. Quant à Vincent, c'est un jouet. Juste un jouet. Auquel Pierre et @SylvieKokine sont très attachés, mais rien de plus cependant qu'un jouet. Et il faut absolument qu'il en soit ainsi, sinon on ne parle plus de jeux de couple, mais de relations polyamoureuse, et là c'est une toute autre dimension....

Bon maintenant que nous avons fait notre réponse, nous retournons sous la couette pour faire des galippettes en attendant le prochain chapitre lol
#2134562
oui deja porté
2 jours
ma femme était partie
pour ce qui est de fantasmé sur vous non sur votre histoire oui
nous sommes une semaine en vacance et je vais la porter et lui offrir la clé avec la chaine
pour ce qui est du libertinage ... j'aime lui la faire jouir avec ma bouche (cunilingus et annulingus)
j'aime qu'elle me donne des claque sur le sexe et sur mes testicules
j'aime ce sentiment de domination qu'elle peut avoir sur moi a ce moment la
dans la vie de tous les jours, c'est plutot moi qui domine
enfin votre histoire s'arrete toujours trop vite
bien a vous
#2134596
tu trouves que Pierre a le bon rôle
miss dit chaque fois qu'il est triste de remettre sa cage ,mais tu verras dans les épisodes suivant que Pierre sera très content de la remettre
puis elle dit aussi quelle n'aime pas les parties avant et quand tu lis mnt , vraiment plus pareil , même la première a y aller
elle a bien changer et remet tout sur Pierre qui l'a voulu , facile mais qui en profite aussi autant si pas plus
chacun est libre de pensé ce qu'il veut
#2134598
oui, il aime sa femme, sa femme l'aime
ils ont un jeu qui leur procure a chacun des deux du plaisir. Bizarrement, j'ai aussi l'impression qu'ils le prenne ensemble. Sans cette complicité, il n'auraient pas le même plaisir. Enfin je crois
#2134614
Quel recit !
Mais j'ai l'impression d'ecrire ça a chaque fois!
Beaucoup de nouveauté dans ce passage, pour toi, pour Pierre.

Un homme de plus pour profiter de la belle....... mais tu as les yeux bandés donc seules les sensations communiquent avec toi, et Dieu sait qu'elles doivent etre tres intenses.....
- Un gros sexe en plus ? on pense tout de suite a un black.... est ce une premiere ?
Tu decouvrira ça en voyant toi aussi la video, a moins que Pierre t'autorise a enlever ce bandeau.
- attachée ? cela doit ajouter un sacré coefficient multiplicateur a tout ce que tu ressent, livrée ainsi a la merci de ces 2 hommes qui peuvent user et abuser de toi a leur guise
- Un plug ? humm, voila un accessoire tres élégant je trouve, reste a voir la taille de l'engin.....
- Pierre sous le lit..... décidément, il a tous les vices ce Vincent.....

Comme disait un post plus haut tout cela est le résultat d'une excellente alchimie entre Pierre et toi......qui découple vos plaisirs, vos envies et vos jouissances.....

Vite vite, la suite !
#2134615
Chère @SylvieKokine ,
C'est avec plaisir et honneur que je reçois cette dédicace. Je te remercie pour ce geste qui m'a touché.
Pour ce qui est de la cage, @MissCroclavie m'a libéré pour la période des vacances. Pas très compatible avec le ski et les vacances en grande famille... Du coup, la lecture de ce dernier épisode m'a procuré une magnifique érection dont tu peux te réjouir :).
Comme à chaque fois, j'ai hâte de découvrir la suite, la réaction de Pierre à ce simulacre de "depucelage anal", et aussi sa réaction au visionage des vidéos.
Bises enneigées
#2134820
Bonsoir tout le monde.
Il fait froid ici, nous restons donc au chaud ce soir!

Il y a décidément matière à répondre!
Je m'y mets donc !!!

@crosstourer
Une superbe réponse de @c2b78 me laisse peu à ajouter!
Sinon que je n'ai pas toujours le "beau" role! Il est vrai que je me rends de plus en plus compte que le talent me manque pour exprimer que c'est un jeu, que nous ne jouons pas à ce jeu tous les jours, toutes les semaines!
Que nous sommes un couple "banal" avec 90% de vie de famille et amoureuse, avec 10% de vie libertine!!! Et parmi la vie libertine, il y a un jeu candauliste demandé et souhaité par Pierre!
J'y ai pris gout ? Oui !!! Est-ce un péché ? Pierre y trouve son bonheur, moi le miens!
Trouver à deux un équilibre dans une vie libertine fut si long à trouver, et ressentir parfois ces jugements me fait mal. Je suis honnête! Mais on me dit ici et là que la jalousie surtout peut être la cause d'attaques.
Vincent ? Oh oui!!! Un très grand rôle, au début !!! Mais sachez qu'il a su prendre les distances quand il le fallait ! Et il n'y a pas d'exclusivité Vincent !
Mais vous ne lisez que les premières semaines de ces 3 années!!!

@c2b78 Merci beaucoup pour cette réponse si touchante.
Cela fait tant de bien de savoir qu'on peut être comprise!!!
Tu comprends très bien le JEU !
Car oui, j'ai usé de "menaces", de "mots forts" ! Mais était-ce plus fort que cette pression que j'ai ressentie au début de nos jeux libertins!
Chacun fait des pas vers l'autre durant des années de libertinage! Pas toujours au même rythme, pas toujours les mêmes pas ! Mais des pas, vers l'autre!
Alors, quand en faisant un pas vers l'autre, on y trouve aussi son compte, on avance alors à deux!
Mais de nouveau, je sens que je n'arrive décidément pas à exprimer ce que je ressens.

J'en ai d'ailleurs parlé à Pierre. qui me rassure!
Oui, il me rassure qu'il n'a pas toujours facile !!! C'est un fait, mais il me rassure que les plaisirs qu'il ressent durant nos jeux sont à la hauteur de ses attentes! Ce qui fait qu'il peut accepter ces changements! Il m'a d'ailleurs rappelé nos nombreux échecs au début, avant de trouver Vincent ! Il m'a aussi rappelé que depuis, nous avons connu d'autres hommes, que nous continuons de voir Vincent qui a l'avantage de nous connaître et donc de nous donner les secousses nécessaires à notre épanouissement durant les jeux!
Il m'a aussi rappelé que nous avons eu deux périodes d'arrêt des jeux, sans cage durant ces 3 ans, et que chaque fois, c'est lui qui a demandé à reprendre le libertinage, reprendre les jeux candaulistes. Mais voilà, ça fera partie de certains chapitres si je continue à écrire.

J'aime ta manière de parler de Douce! Oui c'est touchant. Tu as raison aussi au sujet des étoiles dans les yeux!
Parfois, je vois en effet de la souffrance chez Pierre DURANT le jeu! Mais les étincelles dans les yeux quand le jeu est fini me donne toujours un réchauffement au coeur! Sans ces étoiles comme tu les décris si bien, je ne pourrais pas non plus m'épanouir!

Car oui, nous sommes un couple réellement amoureux!

Merci beaucoup ! Ton message m'a fait un bien fou! Tu m'as donné également des étoiles dans les yeux, moi une femme qui a appris à s'endurcir avec ces jeux, mais qui reste fragile.

@blody50
Je trouve superbe cette attention de donner une chaîne avec une clé.
Mais ne sois pas déçu si elle n'est pas d'accord! Parlez, c'est important.
Propose lui comme un jeu ! Simplement un jeu. Et surtout, parle lui beaucoup d'amour.
Nous les femmes, nous aimons entendre l'amour dans la bouche de notre homme.

Viens donc nous raconter tes vacances!

@philphilphil
En effet les yeux bandés, ce dut délicat à vivre! Bien plus que le fait d'être attachée.
Je pense que moi, une femme qui a peur d'être attachée, je fus rassurée car je fais confiance à Vincent! Mais ne pas voir, ce fut difficile à vivre!!! Mais ensuite, après coup, quelle expérience !!!

@croclavie82
En effet, le ski en cage, ce n'est pas pratique surtout avec la famille!
Profite donc bien de ta femme si amoureuse, de votre famille et de la neige!
Revenez nous en forme!!!

@lecavalier
Mon si charmant journaliste!!!
Je n'aime pas le mot "jouet", car nous avons fait parfois l'erreur également de voir un homme durant un trio comme un sextoys!
Les couples critiquent souvent les célibataires, mais parfois nous sommes également coupable de ne les voir que comme un jouet, un sextoys! Alors qu'il faut réellement une symbiose pour créer la flamme qui donnera bien plus qu'une simple partie de jambes en l'air!!!
Mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire!!!

Tu as raison, je pense que si un jour je sens quelque chose réellement hors limite, je m'opposerai! Mais pas facile, car j'aime voir Vincent jouer avec nos limites!!! Je dis bien NOS limites, car moi aussi j'ai eu des moments difficiles!!! Mais sortir parfois de la zone de confort peut nous découvrir de nouveaux horizons!!!

Ce dépucelage anal!!! Vincent en a joué !!! Mais quel délice alors de savoir que c'est fort cérébral pour Pierre! J'ai réellement aimé ce jeu! Cela m'a rassurée !!!
J'ai connu tellement de partenaires multiples! Parfois pour faire plaisir à Pierre! Durant des gang bang !!! Mais c'est TOTALEMENT autrement quand on pense être seule avec Vincent, les yeux bandés et alors sentir le 3ème homme !!! C'est aussi cérébral !!!
Même si ce fut aussi physique et délicieux! De nouveau, quand on se sent en confiance, on ose plus.

@bimature77
Le mot "sadique" me fait peur en vous lisant. Mais on peut parfois mettre tellement de définitions sur un même mot!

Merci tout le monde.
#2134824
Je sens des doigts sur mon clitoris, sur mes lèvres intimes ! On me maintien en excitation ! Ce qui, je le reconnais, a aidé à me relaxer !
Je sens que ça entre !
Vincent : « Relaxe-toi Sylvie ! Je rentre ! Ça ira mieux quand le gland sera entré ! Prenons le temps ! Dis-moi quand tu as mal ! »
Ces paroles furent un supplice pour l’encagé qui se trouve sous le lit !
Il pousse, je sens que ça entre ! J’hésite ! J’ai un peu mal, mais je ne veux pas arrêter.
Un « ouille » sorti de ma bouche fait retirer le plug par Vincent !
Ce geste, ce simple geste ! Je n’ai pas du dire que j’avais mal, il a entendu, il a senti ! Il a retiré !
Ce simple geste a suffi à me relaxé ! Ce geste et la masturbation de mon clitoris exercée par l’autre homme ! N’oubliez pas que j’ai les mains attachées, les yeux bandés ! Je ne peux rien voir, je ne peux rien faire ! Sinon subir !
Je sens de nouveau un peu de liquide froid ! Directement après, je sens le cône revenir s’enfoncer !
Vincent change alors de tactique ! Il l’enfonce sans arrêter ! Le lubrifiant aide, mais il faut que ce « morceaux » plus large du plug passe ! Il passe en même temps que je crie « Aie ».
Vincent jubile et me lâche bien fort : « Je suis entré ! Tu me sens ? »
Moi : « Ouh oui ! Reste un peu comme ça ! »
Vincent : « Ton cul est délicieux ! »
Il ajoute alors pour piquer à vif mon mari : « Cuck, le cul de ton épouse est serré ! Je suis en train de le modeler à mes dimensions ! »
De nouvelles paroles qui firent mal à Pierre !
Vincent va alors devoir jouer un peu du théâtre ! Il se place derrière moi ! Il entre son sexe dans ma chatte ! Le plug, moins imposant je pense que ce que j’avais déjà essayé, mais tout de même assez pour que je le sente me remplit mon fondement ! Je ne vous dis pas la sensation quand Vincent est entré dans ma chatte ! C’est…
… DIVIN !
Vincent commence à bouger en moi : « On y va alors Sylvie ! Tu vas te faire enculer ! »
Pierre ne peut pas voir qu’aucun homme n’est entré dans mon cul ! Mais psychologiquement, il est au bord de la rupture !
Imaginez un homme qui rêve depuis plus de 20 ans de sodomiser sa femme ! Un homme qui rêve de prendre le dernier dépucelage de sa femme, lui qui n’a pas été le premier à la déflorer ! Lui qui n’a pas été le premier à connaître la fellation ! Il lui restait alors ce dernier orifice ! Ce n’est que psychologique, avouons-le ! Surtout que depuis que nous libertinons, j’ai dû me faire « remplir » par au moins 200 queues ! Nous ne les comptons pas ! Mais voilà, mon dépucelage anal était si important pour lui !

C’est fou ! Il est en train de nouveau de me baiser comme il sait si bien le faire ! L’autre continue les caresses sur mon clito ! Ce plug fiché en moi ! C’est trop ! C’est trooooopppppppp !
Je sens que je vais de nouveau jouir et ça ne manque pas !
Je crie mon orgasme ! Je crie sans arrêter ! Des mots, des cris, des onomatopées !
Vincent : « Mais c’est qu’elle jouit du cul ! Sa première sodomie, son premier orgasme anal ! »
Mais voilà, il veut lancer des flèches à travers le lit, des flèches qui vont atteindre Pierre ! Il joue, il joue à Robin des bois qui bande son arc, place sa flèche et tire ! Vous pouvez évidement penser ce que vous voulez en lisant les mots « bander », « flèche », « tire » !
Il a préparé je pense la flèche !
Pierre me dira qu’il a fermé les yeux, là sous le lit en entendant les paroles de Vincent !
Il m’a expliqué avoir eu mal comme rarement dans sa vie ! Mais la psychologie candauliste que je n’arrive pas toujours à expliquer, fait qu’il m’a dit qu’il recherchait justement ces souffrances dans le jeu candauliste ! Il m’a exprimé son bonheur de jouer avec Vincent qui ne l’oublie jamais avec des paroles qui font mal !
J’avoue que j’ai plus difficile avec cela ! Je supporte moins autant la souffrance physique que la souffrance psychologique que mon mari ! Mais s’il aime ! S’il aime avoir ainsi mal, alors laissons Vincent lancer la flèche !

Vincent : « Nous sommes deux avec une telle salope ! Elle vient de m’offrir son cul ! Si étroit, mais si bon à limer ! Etant deux, tu ne penses pas que nous qu’il faut lui faire découvrir le sandwich ? »
Oh putain ! Là, j’en tremble ! Je tremble pour Pierre ! CE fantasme, SON fantasme ! 20 ans qu’il fantasme sur cette pratique ! Il en rêve ! Jamais je n’ai pu lui donner cela ! Jamais, car la porte de mon cul est interdite d’entrée !
Autant Pierre m’a expliqué avoir eu mal, autant je ressentais son mal sans le voir, sans l’entendre !

L’autre homme ne répond toujours pas, mais Vincent enchérit : « Place-toi sous elle ! Tu passeras par devant, je continuerai avec l’arrière ! »
Mon Dieu, il fait quoi ? L’homme se place en effet sous mon corps ! Pas facile, il semble grand ! Il place sa tête sous la mienne ! Ma tête qui est relevée par les cheveux avec la main de Vincent ! Mes mains restent attachées posées sur le lit ! Je suis en appui sur mes mains, je suis en appui sur mes genoux !
Il se place, il prend place !
Pas moyen pour moi, les mains liées de vérifier que la protection est en place ! Mais j’ai tellement confiance en Vincent que je n’y pense pas !
Oooohhhh ! C’est long en effet ! L’homme qui a vite trouvé sa place s’enfonce en moi !
Je crie l’entrée ! Je ne peux pas m’empêcher de crier : « Tu es long ! Oh, pas trop profond STP »
Vincent prend la balle au rebond !
Vincent : « Je rentre déjà plus facilement dans ton cul ! »
Histoire de me faire crier, il pousse sur les fesses, il appuie sur le plug ! Je crie !
Un « aie », un « oooh » !
C’est alors parti !
Je ne sais pas ce que Pierre doit s’imaginer ! Mais c’est alors un moment fou !
L’homme me baise, ou plutôt je baise l’homme en me laissant aller sur son membre !
Mais Vincent me relève, pour me démancher ! Histoire pour lui me prendre, fort, très fort !
Je sens alors le sexe de l’autre mon ma chatte, pendant cette défonce !
Vincent se retire alors, l’homme utilise sa main pour vite guider de nouveau son sexe en moi !
Il n’est plus question pour lui de maitriser la longueur en moi ! Il entre à fond, Vincent me claque alors les fesses, prend mes hanches pour enfoncer encore plus de CM en moi ! Mais il utilise aussi son pouce pour pousser sur le plug, histoire que je sente mon cul rempli !
Ca dure ainsi un moment ! Je crie, je crie, je n’arrête pas de crier !
Je crierai jusqu’au moment où je crierai de nouveau un orgasme magique ! MAGIQUE ! Cet orgasme arrivera quand Vincent est en moi à me tringler de manière fougueuse et si rythmée !

Exténuée je suis ! Je me suis lâchée !
Vincent ouvre mes bracelets, libère ainsi mes mains !
Je me relâche, sur le corps de cet homme que je ne connais pas, mais qui au contact de son corps me semble très musclé !
Vincent me relève du lit, il m’embrasse de manière douce, j’aime ! Beaucoup ont difficile de comprendre cet aspect de mon libertinage : sans aimer Vincent, sans éprouver de l’amour ! J’aime éprouver des sentiments qui peuvent se traduire par des caresses, des baisers, des mots, des signes ! Vincent me donne beaucoup de sentiments !
Ce baiser, là après avoir connu tant en peu de temps, me donne un excellent souvenir de cette soirée !
Il me passe mon manteau pour que je me sente un peu moins nue ! Encore une marque de respect !
Mais je dois garder le bandeau, ce qui est difficile à ce moment de la soirée ! J’aimerais voir le partenaire qui m’a prise, que j’ai pris en bouche ! Mais je ne le verrai pas !
Vincent : « Cuckie, tu peux venir ! »
Pierre sortira alors de sous le lit !
Vincent : « Délicieuse épouse que tu nous as offert ! Vraiment délicieuse ! Pas trop difficile ainsi sous le lit ? »
Pierre ne répond pas, je suis assise dans un fauteuil, enveloppée dans mon manteau ! Je suppose que Vincent ne veut pas prendre le risque que Pierre voit mon plug ! Mais je le sens ainsi assise ! ooouuhhhh !

Vincent me demande si j’aimerais boire quelque chose ! Je boirai quelque chose de frais, pas d’alcool ! J’ai déjà la tête en folie après cet après-midi !
Vincent parle à Pierre du projet qu’il a pour nous d’ici 7 semaines ! Il ne veut rien nous dire sauf que nous logerons à l’hôtel ! La soirée se terminera tard, cela se passe dans une ville proche de la ville d’Ostende !
Le thème de la soirée selon Vincent sera « La criée ». Il ne veut pas nous en dire plus.
Nous parlerons de cette soirée et son thème plus tard avec Pierre ! Nous tenterons de deviner ce qui se cache derrière ce thème mystère.
A ce moment, je pense plus à des cris ! Je me dis que je risque encore de crier comme aujourd’hui ! Il faut dire que Vincent est un spécialiste pour me faire crier !

L’anniversaire de Pierre tombe 2 semaines avant cet événement ! Vincent aimerait nous voir pour fêter l’anniversaire de Pierre à trois ! Il aimerait faire un cadeau à Pierre !
Je ne peux pas voir la tête de Pierre, mais j’entends un Pierre ravi qui accepte l’invitation sans me demander mon avis !
Mais je laisse faire, j’aime mon homme quand il est heureux ! Surtout que je prendrai encore mon plaisir avec Vincent, je peux donc le laisser décider !
Vincent demande explicitement à ce que Pierre soit en cage depuis au moins 2 semaines pour ce cadeau !
Là, c’est moi qui répond : « Je pense que vu sa jolie performance la nuit dernière quand je l’ai libéré, il sera souvent enfermé ! Pour mon plus grand plaisir alors quand je le libère ! Tu peux donc compter à ce que Pierre soit encagé ! »
Je souris, mais je ne peux pas voir la tête des autres ! Frustrant !
Vincent : « Pierre, tu peux te rhabiller ! J’espère que la caméra a tout filmé ! Tu pourras ainsi voir ce que tu as entendu ! »
Là, Vincent joue avec mon homme ! Gentiment, mais il joue avec ses nerfs !
Vincent : « Et toi Sylvie, vas-tu regarder qui fut le deuxième homme a qui ton mari t’a offerte ? »
Il joue décidément avec les mots ! Il énerve Pierre, il m’énerve ! In insiste sur le fait que c’est Pierre qui offre son épouse !
Pierre m’a expliqué que ces mots font à chaque fois mouche ! Cela lui donne une excitation à entendre !
Mais Vincent sait aussi que je n’aime pas regarder les photos et les vidéos que Pierre prend ! Jamais je ne regarde ! Je n’aime pas ! Mais la curiosité me poussera peut-être à regarder !
Peut-être alors regarder une photo pour « voir », mais pas la vidéo ! Je n’aime pas me voir !
Moi : « Je verrai si j’ai envie de voir ou rester avec le bon souvenir ! »

Nous repartirons ensuite, je m’assois dans la voiture avec l’aide de Pierre.
Nous roulons depuis quelques minutes quand il me demande de me libérer du bandeau !
ENFIN !
Je vois de nouveau la lumière. Je regarde Pierre qui a le visage illuminé !




Pour ceux qui ont envie de savoir les titres des prochains chapitres:
- Le retour
- Ce bijou
- La vérité
- Comme avant
- Libération conditionelle
- Un étalon
- Préparer l'anniversaire
- Se retrouver
#2134897
Bonjour Sylvie,
Encore un sacré récit.....
Récit ou la classe et la savoir vivre de Vincent ressort. Oui il use et abuse de toi et Pierre, mais tout cela avec classe. Il prend soin de toi, est attentif et fait tout pour que cela se passe au mieux ! Exemple pour enfoncer ce plug...... ça a du etre un grand moment, j'espere que la caméra était bien positionnée.......

Tu nous dis que le visage de Pierre était illuminé quand tu as retire le bandeau en voiture... je pense qu'il était au courant pour le 2 eme homme qui allait te pénétrer et donc il a aussi participer a cette surprise pour toi.
La vidéo va l'exciter au maximum :
- S'il la visionne avant de te lécher au retour, attends toi a ce qu'il te bouffe la chatte grave !
- S'il ne la voit pas avant de te lécher, attends toi a ce qu'il te bouffe la chatte grave aussi car n'oublions pas que pour lui, tu as été sodomisée et la vue de ce plug ne va faire qu'accentuer son excitation.....

Vous êtes un couple formidable.......
#2135301
Chère @SylvieKokine , je découvre ce nouveau chapitre à notre retour. Et comme je ne suis pas encore contraint... Ce récit m'a une nouvelle fois procuré une jolie érection.
Je prends quelques minutes la place de Pierre sous ce lit, et je comprends combien sa "souffrance" a dû être grande, mais à quel point ça a dû être un plaisir pour lui. C'est ce qu'il faut comprendre dans le comportement de certains maris candauliste, c'est cette "souffrance" née de la frustration qui provoque autant de plaisir. Je n'ai personnellement jamais vécu ce type de situation, si près mais à la fois si loin de ce qui se passe, impuissant car il a accepté de rester sous ce lit, au risque de mettre fin au jeu. On est là dans tout ce qui fait la psychologie du candaulisme.
#2135817
Bonsoir tout le monde.

Je vous fais vite un retour avant que ça ne demande trop de temps.
Je fais cependant vite!!! Pas trop le temps ce soir lol

@philphilphil
J'ai l'impression que de nombreuses personnes ne voient que le mal dans Vincent, dans moi-même envers Pierre. Je ne sais pas si je doit encore dépenser autant d'énergie à me "défendre". Pierre souffre ! Oui! Mais à sa demande, son jeu ! Nous en avons tellement parlé !!! Il est dans un éteau où il a "besoin" de souffrir! Mais d'un autre côté, il souffre. Mais il me dit que si ce n'était qu'un jeu sans "souffrir" psychologiquement, il ne prendrait pas autant de "plaisir".
Je ne suis que sa femme, je ne peux pas tout comprendre! Mais au fil du temps, des années même, j'ai fini par comprendre enfin son jeu! Et oui, quelqu'un comme Vincent m'a aussi aidée !!!
Mais quand je lis que je prends du plaisir avec Vincent, que je fais souffrir mon homme, etc !!! Alors je ne peux que vous dire: et pourquoi une femme ne pourrait pas prendre elle aussi du plaisir avec l'amant ??? Surtout si cela tombe dans le jeu du candaulisme demandé par le mari ?
J'ai tellement l'impression qu'une femme doit se justifier 100 fois plus qu'un homme de prendre du plaisir dans le libertinage !

Pour tes questions, tu auras les réponses je pense au prochain chapitre!

Merci

@bimature77
Je ne peux pas publier chaque jour. Désolée.

@lecavalier
Qu'il est bon à chaque fois de te lire!

Piqure de rappel?
Je ne comprends toujours pas tes allusions qui il est vrai commencent à mettre mes nerfs aussi à fleur de peau!!! Tu as décidément le don!!!
Je pense cependant, à parler avec quelques couples dans le milieu libertin que nous pratiquons depuis des années maintenant que nombreux sont les hommes dans le cas de Pierre qui n'ont pas pris la virginité de leur femme, et que cela jouent à certains avec leurs neurones, surtout pour les candaulistes.
Vraiment, je n'ai aucun soucis que je ne fus pas la première de Pierre!!! Mais une femme pense probablement autrement! Et qui te dis que Pierre n'a pas eu mon dépucelage anal ? lol lol lol lol

Pour la question sur le Cap d'Agde, tu le liras d'ailleurs, vu les enfants, il n'a jamais été question pour nous de cet endroit !!! C'était sud de la France, mais dans une villa avec piscine et nous allions alors en voiture à la plage.
Par contre, depuis 2 ans, nous connaissons!!! Oui, une semaine à deux au village, dans un studio où nous avons donc appris à connaître cet endroit!
Nous pouvons y aller depuis 2 ans, depuis que les deux enfants ne nous accompagnent plus en vacances!!! Vive les vacances sans enfants alors!
Cela répond-t-il à la question?
C'est marrant tout de même car je continue de recevoir ici et là des mails qui me disent qu'un passage est exactement l'histoire d'un couple, ou une partie de l'histoire.
Comme quoi, je reste persuadée que toute histoire n'est jamais vraiment unique! Surtout dans le milieu libertin!

Tu as probablement et même certainement raison!
Même si Vincent semble dominer ! Même si j'ai appris à aimer dominer Pierre, le frustrer, jouer avec lui, tu dois avoir raison que celui qui continue à "diriger" est Pierre!
Même si je fais souvent tout pour lui faire perdre ce "contrôle" qui m'a tant frustrée dans le passé!
Un sacré paradoxe donc que tu exposes là!

La vue cachée fut une terrible aventure en effet ! Autant pour Pierre que pour moi!
Nous avons connu bien pire avec Vincent, mais ce moment où c'était le début, je m'en souviens encore aujourd’hui!

Toi tu me fais peur aussi cher journaliste, car là tu parles EXACTEMENT comme Pierre!!!
Le fait de voir son épouse en salope, les coups de poignard, les jeux avec l’épouse, ... Tu parles comme mon mari !!!
La culotte avec les dents, il a d'ailleurs connu, en public d'ailleurs!!! Tu n'aurais pas accès à mes récits toi ? lol !!!
Un sacré moment je me rappelle! Mais je ne vais pas trop en dire!!!

Tu liras par contre que je n'ai pas regardé la vidéo! Je n'aime pas regarder les vidéos ! Je ne suis pas vidéo! Surtout celle où je suis une actrice!!! Tu as faux sur ce point! Un journaliste ne peut pas non plus tout savoir!

@birdie
Je pense que j'arrive pas à assez bien écrire, tout simplement!
Car si je suis dure, c'est uniquement par jeu avec Pierre qui a tant recherché ces jeux assez durs par les histoires où je n'arrivais pas à lui donner ce qu'il voulait.
J'ai simplement appris à prendre mon plaisir POUR LUI, pour SON jeu, en lui faisant mal pour LUI, comme IL le voulait, comme IL le fantasmait.

Pour Pierre, c'est un peu quelques cadeaux que Vincent lui offre! Il arrive à lui faire vivre des fantasmes qu'il aurait aimé me voir jouer alors que lui n'y arrivait pas, que je lui refusait!
Surtout le côté "salope" comme je peux le lire, car oui, Pierre a toujours rêvé de m'amener loin en matière de "salope". Vincent lui donne donc cet aspect, et moi, en confiance, j'ose ce que je n'osais pas.

@croclavie82
Revenu de vacances ? Toujours en liberté ? Et alors @MissCroclavie !!! On laisse libre ce candauliste à son retour de vacances ? ah ah ah
Il est temps alors de l'enfermer, non ? Car je vais publier le prochain chapitre!
Allez @MissCroclavie , je te le dédicace en pensant que tu pourrais alors l'enfermer par mesure de précaution et disons le de frustration! ah ah ah

J'aime tes guillemets! Car tu es alors un des rares qui comprend que "souffrance" pour Pierre doit être mise entre guillements! Car oui, souffrance il y a !!! Il SOUFFRE !!! Mais il aime cela, même si on ne me crois pas ! Mais il semble avoir besoin de ces souffrances pour vivre intensément LE moment.


Je vous embrasse tous et toutes !


Sylvie
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Le tchat Candauliste