image.jpg
Ça commence à la demanger ... On dirait qu'elle attend quelque chose... A ce qu'elle m'a dit son amant n'était vraiment pas à la hauteur samedi matin... Dans ces cas là quand elle me confesse la faiblesse de ce salop , elle connaît la sanction, avec délicatesse mais bientôt jusqu'à la garde, jusqu'à ce qu'elle en gueule , qu'elle exige d'arrêter, je fais comme si j'allais l'écouter, je sors un peu mon chibre, elle souffle, detendue elle me laisse scruter son petit trou légèrement élargi, elle pense qu'elle a donné et là par surprise quand elle fait mine de se retourner , je la saisis fermement par sa queue de cheval de salope en chaleur, et je l'empalle de nouveau jusqu'à ce qu'elle hurle de cesser, je la gratifie d'un "tu l'as bien cherché ma salope ...", et me délectant de son odeur de cochonne qui a trop donné, je me retire, je ne cesse de bander en voyant les traces marron qu'elle a laissé sur la capote que je m'empresse d'enlever pour éjaculer tranquillement sur son bon cul offert à mes rêves les plus fous...