Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
On cherche avec mon épouse des coins sympas en forêt de Ferrières en géneral le dimanche aprem. On évite les parkings chargés de mecs affamés car la mise veut choisir et certains mecs ne savent pas tjrs se comporter. On va du côté du parking de l'étang de Gretz.
Faudrait que je retente de me balader sur Montgé car la dernière tentative sur Ferrieres, je suis tomber sur des chasseurs et un gentil monsieur qui m’a causé de pêche, mais pas de coquines accompagnées vu...
Ce post meurt petit à petit... Quel dommage quand on sait que sur la V1 du forum, c'était le sujet le plus actif. Bon vendredi soir prochain (le 27/7) vers 20-21h je peux être aux spots 149 - 176 - 16 - 17 18 etc.
Pour résumer, Franchard - Rougeot. Si interessé, MP
salut tout le monde je suis passer a ferriere hier soir il y avait pas male de voiture au grand ( devenu petit ) parking une grosse berline allemande il y avait des personnes a l exterieur mais avec la nuit je n ai pas pu voir ce qu il se passait et quand je suis repasser beaucoup moin de voitures .... il y avait peut etre des membres du forum??
Vu les orages d'hier, j'ai pris mon courage à 2 mains, même pas en rêve je serais rentré dans la foret! Mine de rien on à bien dégusté dans la région parisienne!
Bonjour je serais au point 56 Et de temps en temps un passage au 63 et 65,au plaisir de vous lire si une ballade forestiere vous tente,bon dimanche à tous