- 23 nov. 2018, 10:16
#2235559
Pierre : « Remet moi en cage ! Je suis trop faible par rapport à cela, j’ai besoin de la cage ! Reprend ton rôle, moi le miens comme ces derniers mois ! J’en ai besoin ! J’espère que toi aussi ! »
Voilà, cette phrase où il ose m’avouer qu’il a besoin de la cage car Mr est trop faible !!!
Je ne m’attendais pas à cela !
Heureusement que les filles sont absentes !
Le choc pour moi, j’ai eu le temps d’analyser cette onde de choc, vient du fait que j’ai toujours placé Pierre sur un pieds d'estale !
Ce Pierre toujours courageux ! Ce Pierre qui a toujours réussi ! Ce Pierre qui a toujours pu démontré un tel caractère ! Ce Pierre, mon Pierre !
Mais là, mon Pierre qui m’avoue qu’il est faible ! Qu’il a besoin d’une cage pour se contrôler !
Moi qui ai amené la cage pour lui donner une leçon, ensuite pour jouer ce jeu qu’il fantasmait, ce jeu… Je me suis prise aussi au jeu, mais j’ai toujours espéré que la cage serait temporaire, que nous pourrions évoluer !
Moi : « Tu ne veux tout de même pas être définitivement en cage ? »
Je me suis exprimée avec beaucoup de calme.
Ce calme semble le perturber !
Il me répond donc : « Pas définitivement, mais disons que je ne peux pas me faire confiance ! Si j’ai le sexe en liberté, je peux ressentir des pulsions qu’il me faut alors libérer ! »
Je le regarde, ne dis rien !
Pierre : « Je t’en prie ! Reprends ton rôle ! »
Le silence est d’or, je ne réponds toujours pas !
Il comprends qu’il ne faut pas trop insister ! Il retourne dans la maison, probablement s’occuper.
Je ferme les yeux, ainsi au soleil. Je ne pourrais pas lire, juste profiter du soleil et penser !
Penser !
Que faire ? Je me pose également les questions de la raison pour laquelle je ne supporte plus que mon Pierre se masturbe !
On m’a tellement critiquée ici et là quand j’ai commencé à écrire notre histoire, je peux comprendre que certains ont difficile de comprendre ! Je me suis posée les mêmes questions !
Où j’ai plus difficile c’est avec les insultes et les jugements ! Chaque couple est différent !
On juge tellement de nos jours, le monde est peuplé de juges ! De juges qui vont juger comment une femme s’habille, juger une femme qui a un amant, un couple qui libertine, … Tous ces jugements !
Nous sommes entrés dans une société de juges !
Réfléchir est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent.
Le fait de penser ainsi au soleil me calme !
Je me rends compte en écrivant ce chapitre que vous ne trouvez pas beaucoup de sexe ! Pas beaucoup de candaulisme ! Juste des réflexions d’une femme déçue, une femme d’un mari au fantasme candauliste qui a déçu !
Le remettre en cage ? Ne plus vraiment le libérer ? Et si ce n’est pas le jeu que j’ai envie de jouer ?
Oh, j’ai appris à aimer le mettre longtemps en cage, surtout pour le frustrer et oser franchir des frontières ! J’ai envie depuis quelques semaines de libertiner autrement, un peu différemment mais tout cela sans mettre en danger mon couple !
J’ai besoin de ces moments avec Pierre que ce soit en club, en soirée privée où j’aime le voir faire l’amour avec une autre femme !
Je ne pourrais pas vivre avec simplement le droit de faire l’amour avec d’autres hommes sans que Pierre puisse lui aussi prendre du plaisir avec des femmes !
Tout cela gamberge donc dans ma tête !
D’un côté l’envie de tout arrêter, le candaulisme certainement, mais aussi le libertinage ! Me concentrer de nouveau sur mon couple, penser à d’autres hobbys que ceux auxquels je m’adonne. Tout simplement passer un cap !
Mais de l’autre côté, j’ai tant l’impression de ne pas avoir tout exploré, d’avoir encore tant à découvrir, surtout avec des gens comme Katia, comme Vincent !
Mais quand je pense à continuer, j’ai de la colère qui prend le pas sur la déception !
Il me faut apprendre à canaliser cette colère ! Surtout si nous voulons continuer ce jeu !
Je ne suis pas parfaite, loin de là ! Mais qui est donc parfaite sur ce monde ?
Je me retourne sur le transat, histoire de bronzer mes fesses qui sont ainsi exposées.
Je tente de me vider la tête !
Respirer lentement pour tenter de me calmer.
Les filles reviennent bientôt ! Il va falloir prendre une décision, je ne veux pas gâcher les derniers jours de vacances !
Je me replonge alors en arrière ! Depuis que nous sommes mariés !
Moi Sylvie si timide à nos débuts ! Je ne connaissais que si peu dans le sexe ! Moi la petite fille si sage, une éducation si catholique !
Pierre, lui, a depuis le début aimé me bousculer ! Ce fut tout d’abord par de la lingerie, des vêtements sexy, des maillots de bain sexy ! Moi la petite fille qui était plus habituée aux chaussettes, pantalon, pull, je me suis mise à le suivre petit à petit par amour !
Les deux naissances m’ont donné plus le rôle de mère que de femme sexy, avec donc des hauts et des bas dans notre couple !
Mais cet amour nous a fait puisé les forces nécessaires pour nous souder !
Notre famille ainsi à 4 avec nos deux filles, les vacances, les activités sportives, tout cela nous a aidé !
Le libertinage est venu à un moment ! J’ai encore suivi Pierre !
Vous lisez souvent le mot « suivre » !
Timide, peu sûre de moi, des relans du passé ont fait que Pierre est le dominant dans notre couple, je lui suis plutôt soumise !
Attention, soumise ne veut pas dire que je n’ai pas un caractère, que je n’ai pas de personnalité, que je me laisse faire !
Mais dans les jeux sexuels, je me suis longtemps laissée entraînée par Pierre qui multiplie les fantasmes !
Ce fut parfois un problème, car certains fantasmes lui montaient à la tête ! Toujours aller plus loin !
J’ai parfois fini par ne pas vouloir, ce qui donna parfois certaines tensions !
Ces tensions dans un couple sont cependant saines, car elles permettent la discussion, il vaut mieux des tensions avec de bonnes discussions que des non dits qui entraîne alors l’éloignement !
La maturité, l’âge mais aussi le fait d’apprendre à avoir confiance en moi à force d’entretenir mon corps et d’avoir de l’intérêt pour moi, pour mon corps évidement lors des rencontres libertines m’ont rendue de plus en plus « autoritaire » !
Un sacré paradoxe quand on regarde donc dans le passé !!!
Pierre, lui le dominant, qui durant sa carrière a multiplié les fonctions de manager est devenu plus soumis ces derniers mois !
Cela n’est pas venu en un jour ! Vous l’avez lu, il a tout d’abord voulu que je le titille par des histoires !
Au début, c’était plus des histoires où je me donnait à des hommes, pour son plaisir !
Mais il a fini par me demander avec beaucoup de timidité à son tour, des histoires où je le dominais !
Petit à petit, quand j’ai commencé, avec beaucoup de mal pour le satisfaire tellement je ne suis pas douée pour lui inventer des histoires, les demandes pour le candaulisme ont commencé !
Un mot que je ne connaissais même pas, que Pierre m’a appris !
Il avait aussi besoin d’humiliation, surtout verbale dans ces scénarios !
Petit à petit, l’oiseau fait son nid !!! Un oiseau qui trouvera à un moment sa cage !
Vous avez lu comment !
La confiance en moi, la confiance en mon corps, la confiance par le libertinage et l’attention que de nombreux hommes me donnent, couplée à ces « histoires » de soumis que Pierre me demandait, tout cela m’a donc transformée en femme autoritaire envers son mari qui en avait semble-t-il besoin !
Est-ce que cela m’a transformée complètement ? vous aimeriez avoir une réponse nette et précise !
Je vais donc vous décevoir !
Autant j’ai aussi évolué dans la vie, par rapport aux contact sociaux, aux amis, je me suis libérée, je suis plus épanouie !
Mais de là à faire de moi une femme autoritaire, une femme qui gère tout, vous avez tout faux !
Pierre reste le dominant dans notre couple, surtout pour le regard extérieur ! Pierre reste cet homme qui me fait du bien, un mari qui je sais me protège et me protégera contre vents et marrées ! Un homme épanoui qui illumine ma vie !
Et entre les deux ? Disons que Pierre, même si nombreux sont ceux et celles qui ne le comprennent pas, a besoin dans la sphère intime et parfois libertine d’être dominé, surtout sexuellement et de connaitre des humiliation qui lui donnent le courant nécessaire à illuminer sa vie à lui !
J’ai appris à prendre parfois goût à le dominer ainsi, à m’affirmer, à le frustrer, à lui faire peur, à le surprendre, …
Tout cela n’est pas venu du jour au lendemain comme vous avez pu le lire ! De bons partenaires, de bons complices en qui j’ai confiance ont pu faire de moi cette nouvelle Sylvie dans la sphère intime !
Katia, je le sens, je le sais, malgré elle, va m’aider à aller bien plus loin ! A déplacer de vraies frontières fixées par Pierre ! Katia est celle qui je pense risque de m’apprendre à encore mieux le bousculer !
J’ai besoin d’encore plus m’affirmer ! La colère est un stimulant, mais un stimulant qu’il va aussi falloir canaliser ! Toujours rechercher le bon équilibre !
Il a besoin de sa cage ? Il veut être bousculé ? C’est peut-être le moment de le bousculer et mettre certains points sur les « i » !!!
La colère va m’aider à m’affirmer !
Il est temps que je l’appelle, les filles devraient être sur le retour !!!
Moi : « Pierrrrreeeeeeee »
Pierre arrive de nouveau tout penaud !!!
Ce slip de bain blanc lui va décidément très bien !!!
Je ne peux cependant pas lui dire qu’il m’excite !!!
J’ai d’ailleurs, une idée réellement diabolique en le voyant arriver !
Mais fermons d’abord directement un débat !
Il est face à moi, les mains croisées devant son maillot, ainsi debout ! Je sens qu’il stress ! Lui, Pierre souvent si sûr de lui devant tout le monde, il est moins à l’aise !!!
Je me retourne, ma poitrine semble lui plaire, je sais qu’il aime me voir top less en string. Mais s’il est là devant moi, c’est pour autre chose que ma plastique !
Moi : « J’ai réfléchi ! »
Silence de sa part. Il n’en mène pas large !
Moi : « Tu vas retourner vite en prison ! Mais, je te préviens, on va jouer un peu autrement ! Je prends les rênes ! Je vais te bousculer comme tu n’as même pas imaginé ! »
Là, je vois dans son regard un mélange de peur, de surprise, … J’aime ce regard, quand il est réellement bousculé ! Attention cependant Sylvie à l’ivresse du pouvoir !
Moi : « Je vais changer quelques règles ! C’est ça ou rien ! Tu n’auras plus droit à un joker ! Le premier joker que tu sors est le joker de sortie de notre vie libertine ! CE sera fini, je pourrai m’en passer ! Tu te passeras de cage et tout ce qui va avec ! Par contre, sache que pour être bousculé, tu vas être bousculé ! »
Pierre : « D’accord »
Ce sourire quand il prononce si doucement ce « d’accord » m’énervé déjà ! Il pense déjà avoir gagné ! J’ai intérêt à le bousculer vite si je veux réellement prendre le pouvoir dans ce jeu, car cela ne reste toujours qu’un jeu ! Mais un jeu qui va évoluer !
Moi : « Tu me retires ce sourire, tu retournes à la maison enfiler la cage, tu reviens avec le cadenas et la clé ! Ah oui, tu gardes le maillot !!! »
Pierre, sans sourire cette fois : « Mais les filles ? »
Moi : « Tu n’avais qu’à y réfléchir avant ! Tu ne penses pas que tu vas retrouver tout son confort ? »
Pierre : « Mais… »
Je l’interromps !!!
Moi : « Tu joues déjà ton joker ? Attention, je suis dans un moment où je peux prendre ton joker, mais tu connais les conséquences non négociables !!! »
Pierre se retourne pour repartir à la maison !
C’est là que je lui lance une flèche dans le dos !
Moi : « Pierre, apporte-moi ton mon téléphone portable que je discute avec Vincent et Katia ! Je pense que je vais avoir besoin d’aide très bientôt !!! »
Magique ! Ce moment ! Il ne se retourne pas, mais je vois à sa démarche qu’il vient d’être piqué !!!
Piqué là où ça fait mal !!!