Je m'absente quelques instants alors que les débats reprennent, langoureusement et tendrement. Les yeux brillent et je sais que ma courte absence ne sera pas préjudiciable à ce qui se dessine pour la suite. Je change de batterie, aux sons à peine étouffés d'un nouvel assaut qui me provoque un sourire. Pas de doute, j'aime ce que nous vivons là
De retour dans le salon, je me dirige vers un angle qui met en valeur les deux amants, maintenant affairés l'un derrière l'autre, ma belle me lance un regard émoustillé, amusé mais qui reste énigmatique à première vue. Je me rends compte alors qu'elle est accoudée à la fenêtre ouverte, offrant une jolie vue de sa poitrine aux passants et voisins. Chose encore plus rare, j'entends notre complice murmurer "tu aimes ?", et elle lui répondre "oh oui vas-y, continue, encule-moi bien". J'en conçois une excitation décuplée, la voyant se livrer ainsi en totalité, sans aucun reliquat de pudeur, libérée, à l'écoute de son corps et de ses désirs les plus intimes. Pas de doute, j'aime ce que nous vivons là

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.