©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 847
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2447934
@curieuxCandau oui je suis un peu fou mais que de ma chérie...
J'ai un stock assez conséquent de photos et moments à partager mais l'audience du forum en ce moment n'est pas propice :)
Par exemple ce matin avec @MissCroclavie et @MissSaxoJaune
IMG_20200816_124057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2447952
IMG_20200816_123546.jpg

Sages sont @MissSaxoJaune et @MissCroclavie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2447962
Devant ses deux beautés coquines et bien chaudes, l'olivier sue déjà son huile :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2447964
Saxo, l'amour que tu portes à ta Clara est une illustration vivante de la magie qui naît dans un couple uni. Tu es un mari exemplaire et exceptionnel, comme d'ailleurs les autres époux candaulistes du forum qui nous font partager leurs chéries.
J'ajoute, pour revenir au mobilier, que Clara c'est “diamant sur canapé“ (un de mes films préféré).
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2447965
IMG_20200816_142455.jpg

Pas sages sont @MissSaxoJaune et @MissCroclavie :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2447967
Maître Yoda a dit “les culs de ces Jedis cocufieuses le côté obscur de la force attractif rendent“.
par MretMmePan
#2447975
Je dois bien avouer que la photo de @MissCroclavie avec sa combinaison, laissant dévoiler ses très jolie fesses, les cheveux détachés (chose que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir), tout ça m'a directement fait bander :P
par sdelva
#2447982
"À peine je commence mes vas et viens, en m'appliquant bien et en essayant de savourer le moment que Clara me lance : "ah c'est bon ! Vas-y inonde moi le cul petite lopette, j'ai envie d'en avoir plein"
Pas de suspense pour la fin, le sperme de quelques jours d'abstinence se déverse en Clara pendant qu'elle se caresse, l'aide de mes doigts va ensuite lui donner un gros orgasme et la pêche pour partir au camping."

Excusez pour le retard, mais ce bout de post est juste dingue pour un candauliste encore apprenti et fantasmeur comme moi lol !!!
par freebedon
#2448011
Superbe fesses Clara .
Cela donne tres envie de s y glisser doucement !!
Tu as deja tenté une douce sodomie?
Je suis sur que celui qui te la donnerai serais au top avec un cul pareil :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2448025
freebedon a écrit :Superbe fesses Clara .
Cela donne tres envie de s y glisser doucement !!
Tu as deja tenté une douce sodomie?
Je suis sur que celui qui te la donnerai serais au top avec un cul pareil :x

Remonte juste de quelques pages....
Je te confirme que son cul est le plus douillet des culs pour qui à la chance d'y être invité
par Nufil
#2448052
Des belles paires de partout!
Des fesses à attraper, des robes à retirer, des chattes à doigter, des seins à mordiller, des bouches à embrasser, des femmes à faire jouir, des maris à cocufier :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2448076
Bravo à @MissCroclavie pour ce cadeau très joueur qui aurait séduit bien de nos compagnes au fessier bien rond, Candice la première :x

Nous avions agit de même avec une amie pour une belle photo en robe dentelle longue :oops:

Bravo @Saxojaune d'arriver à vivre et transcrire tous ces moments.

Les rencontres entre couples sont aussi des moments très agréables, d'échanges et de complicité. A vivre ici aussi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2448088
Nufil a écrit :Ce que j'aimerais me retrouver entre vos deux belles :P

@Nufil, ça ne me déplairait pas, ni d'ailleurs à mon ami @croclavie82 lol lol lol

Merci @Nufil alias Abel, pour ton magnifique récit qui me donne beaucoup d'émotion.

viewtopic.php?p=2448066#p2448066

J'ai également lu ta présentation et ta première expérience candauliste. Quand cela est compris de la même manière par les 3 protagonistes, tout devient évident, naturel, certains moments sont d'une beauté insoutenable. Cela a été le cas ce soir là, et tu me viens en aide car un trop plein d'émotions m'avaient enlevé la force de rêve or vous partager cette soirée comme je le fais habituellement.
Et puis, j'aime ton élégance lorsque tu racontes la soirée, il y a eu un première pour nous et tu n'as pas spoilé ce que je n'ose raconter depuis bientôt deux semaines.

En effet, Clara a envie de faire jouir son amant, sa bouche et sa main font vite exploser Abel.
Il prévient de l'imminence de l'éruption, Clara s'exclame : " sur mon cul !!"
Elle se retourne, Abel s'exécute...
Screenshot_20200816_111144.jpg

J'ai eu la chance de m'acquitter pour la première fois de ma vie du nettoyage :)
Quelle merveilleuse sensation, quel souvenir émouvant ! Rien que de l'écrire j'en suis tout fébrile, mon string est tout tendu...
Screenshot_20200816_110757.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2448090
Que ce dut être un moment intense pour toi, et pour Clara aussi (son avis nous serait précieux). Merci beaucoup de l'avoir partagé et d'avoir détendu ton string. As-tu recommencé depuis ? comptes-tu le refaire ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2448093
Dionysos06 a écrit :Que ce dut être un moment intense pour toi, et pour Clara aussi (son avis nous serait précieux). Merci beaucoup de l'avoir partagé et d'avoir détendu ton string. As-tu recommencé depuis ? comptes-tu le refaire ?

La rencontre qui a eu lieu ensuite, avec @Mattweu78 s'est déroulée sans moi, ce qui était très agréable aussi. Mais j'aurais plaisir à renouveler l'expérience rapidement oui :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2448095
D'ailleurs, avec @Mattweu78, en juin, j'avais croisé le regard de Clara alors qu'elle avait le visage et la bouche couverts de sperme.
Le lendemain, j'ai fini par confier à Clara que j'avais eu une envie folle de l'embrasser à ce moment là, sans oser le faire. Elle avait avoué avoir pensé la même chose...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2448097
Vous êtes fusionnels. C'est ce qui rend votre post si précieux. Je t'imagine bien avec les babines pleines de la semence des complices, Clara gémissant sous tes coups de langue nettoyeuse. Sacré tableau candau !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2448117
Oui j'ai très envie d'en parler, mais quand j'ai posté ce récit tout à l'heure, nous terminions le trajet de retour de chez les @croclavie82 et avec les yeux de notre fille au derrière mon épaule, ce n'était pas propice aux confidences intimes :)
Je vais revenir sur ce moment, c'est sûr.
Hier, après-midi, un peu pompette et très coquine, Clara m'emmène faire une sieste tardive. Nous partons dans la chambre d'amis des @croclavie82 et Clara me fait un strip-tease aussi drôle que sexy (partagé ce matin), et elle me rejoint dans le lit en tenue d'Eve. Lorsqu'elle aperçoit ma queue tendue qui sort de mon string jaune, elle se penche dessus et lui parle tout tendrement : "oh la petite queue de mon cocu qui s'excite dans son string de lopette, c'est mignon !!!"
Je suis sur le dos, Clara m'enjambe comme si elle allait me faire l'amour en amazone. Je m'y vois déjà, je suis très excité. Clara se saisit de ma queue raide et commence à se caresser avec. Mon gland entrouvre les lèvres de Clara, je sens l'entrée de son vagin trempée, j'ai envie de mettre un coup de rein et la pénétrer, mais je n'en ai pas le droit, Clara me le rappelle avec bienveillance : "Non mon petit cocu, je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas encore ton tour, tu dois être patient"
"Mais j'ai très envie de ouer et me faire plaisir avec ta petite nouille de cocu"
Clara se frotte le long de ma verge en la bloquant par en dessous avec son autre main, mon gland s'enfonce un tout petit peu à chaque passage, c'est tellement doux, chaud et humide, je n'en peux plus.
Je tente de faire ralentir Clara, mais au contraire elle intensifie ses mouvements : "Alors ma lopette peut pas se retenir d'éjaculer ?"
Évidemment, j'explose directement, j'éjacule sur le clito tout gonflé de Clara, sur mon ventre et ses ses mains.
Elle secoue maintenant ma queue ramollie contre son clito souillé, elle tend son index plein de mon sperme et le met dans ma bouche, en étale sur ma barbe ... Je suce son doigt sans cacher mon plaisir, Clara vient maintenant me titiller l'anus, y rentre un doigt. Je rebande déjà, elle jouit rapidement, et me lance : "Bon ben j'ai plus envie de dormir moi, j'ai la pêche. Hi Hi hi !"
"C'est trop bien de me servir de toi comme d'un sex-toy, t'es un e bonne lopette mon chéri".
J'ai dormi un peu en me collant contre Clara, quel moment superbe !
par Nufil
#2448122
@Nufil, ça ne me déplairait pas, ni d'ailleurs à mon ami @croclavie82 lol lol lol

Tout n'est qu'une question de volonté ;)
La mienne est dure :x
  • 1
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 847

Le tchat Candauliste