- 09 sept. 2020, 14:05
Miss cosmicnum fait preuve de beaucoup de savoir vivre en le suçant longuement 

cosmicnum a écrit :Une disponibilité de dernière minute et un inconnu nous invite chez lui, la miss interpellée par sa présentation qui fait la part belle à ses talents culinaires, accepte volontiers. Nous rencontrons ce soir là un hôte qui en plus d'être charmant, nous reçoit comme des rois... Je vois briller dans ses yeux le désir de le remercier comme il se doit de ses attentions , et la vois avec délice s'agenouiller devant le bienfaiteur de ses papilles pour un dessert à la promesse gourmande et consistante

cosmicnum a écrit :L'application qu'elle met à le faire dresser jusqu'à l'explosion est un témoin de l'envie suprême qui l'anime de montrer toute sa reconnaissance à ce subtil cuisinier qui a su plus tôt enchanter ses papilles de mets savamment concoctés... je crois me souvenir qu'il n'a pas regretté le temps consacré à ses préparations

cosmicnum a écrit :Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.

scort75 a écrit :@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as su la guider et en faire une femme épanouie sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte à arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s'en amuse.... car elle s'est prise au jeu.

Le tchat Candauliste