Retour à la maison vers 16h00, un peu plus tard que normalement, mon cœur battait la chamade !
Nous avons donc inévitablement baisé dans la foulée. Malheureusement, je n'ai pas été grand performer, les images de ma chérie, mon érection permanente depuis 2-3 heures auparavant, j'ai vite été au bord de l'orgasme, surtout lorsqu'L me raconte la scène...
L s'est senti particulièrement salope durant cette séance, ce qu'il l'excite au plus haut point !
Le kiné lui semblait très enjoué, effet porte-jarretelles ou retraite ? Ce dernier point, pas sur : parce qu'il a bien précisé à ma chérie qu'il allait regretté une certaine partie de son activité ! Là-dessus elle lui a proposé une continuité de son activité de manière clandestine !
@OnPlay : bien vu, ce string (ficelle) est entièrement transparent ! Mais cela fait quelques mois (années) qu'il le connait déjà celui-ci (entre autres).
@dapo63 : effectivement la barre est très haute ! Je suis d'ailleurs curieux du nombre de femme en France qui joue les allumeuse de la sorte avec un praticien médical

. Il n'y aura pas de remplaçant à proprement parlé, il faudra qu'elle vise une nouvelle victime ! Mais avec la nouvelle génération de médecin, et en rapport avec une mauvaise expérience vécu, ça ne va pas être évident de pouvoir "jouer" autant !