Pour la soirée, changement de tenue pour elle (et moi), L m'a fait la surprise d'une nouvelle robe qu'elle venait d'acquérir. Je l'avais initialement orienté vers la robe noire offerte à la St Valentin, celle très décolleté dévoilant le côté de ses seins, à défaut d'être plus sexy (et encore que), L était très à l'aise avec cette nouvelle robe.
Et finalement, n'est-ce pas là l'essentiel à son épanouissement ?
IMG-20210704-WA0018.jpg
Elle est donc bleue, assez légère, et dont le voile se croise sur le devant dévoilant ses cuisses au grès de ses pas. Evidemment portée sans soutien-gorge, de manière à distinguer ses tétons au travers du tissus.
Pour les bas, nous avons choisi les Ballerina (eux aussi venant de février dernier), mais lesquels n'avaient jamais encore eu l'occasion de sortir de leur emballage.
Pour ceux qui veuille savoir notre avis sur ces bas : première déception, et malgré l'indication "DARK SKIN", ils ne sont pas noirs... Le rendu est top, la matière de bonne qualité, la finition de jarretière est bien aussi, et surtout j'adore les dessins ! Seconde déception, malgré une taille en longueur qui est correcte, la jarretière est très serrée et peu flexible. De ce fait, la haut de la jarretière tend à rouler sur elle-même...IMG-20210704-WA0031.jpg
IMG-20210704-WA0017.jpg
IMG-20210704-WA0024.jpg
IMG-20210704-WA0020.jpg
A la vue de ma chérie dans cette tenue, je me délecte déjà de la voir déambuler dans la rue, au regard des autres !
Ces photos sont notre propriété, toute rediffusion hors de notre consentement est puni par la loi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.