Alors, ils se promettent des trucs que j'entends pas et profitent un peu de l'instant.
Les nouvelles possibilités offertes par les horaires décalés de Clara étaient au centre de la discussion sur le chemin du parking. Comment et avec qui @MissSaxoJaune occupera certains de ses jours de congés ?
On en avait parlé récemment et maintenant elle sait que j'adore vraiment faire ça et semble y prendre du plaisir elle aussi, à présent.
Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie

sergio a écrit :J’espère qu'ils se promettaient de ne pas attendre encore deux ans avant de se revoir.
(comment? je mets la pression ?). julesx630 a écrit :Votre Abel est juste fantastique. Respectueux de votre couple, de toi, à l'écoute de Clara, pas invasif, à sa place. Vous avez une perle rare !!
Saxojaune a écrit : j'ai beau vivre des moments exceptionnels, j'ai tendance à trouver cela normal, comme si c'était un dû et je dois me pincer et me repincer pour réaliser que je suis privilégié
Saxojaune a écrit : je vais finir par me dire que j'ai du mérite, alors que je ne fais que laisser les choses se passer, en intervenant le moins possible et laisser les émotions pures, sans pollution intellectuelle ni d'ego, juste laisser les choses se faire, sans forcer
Saxojaune a écrit : je suis sûr qu'elle aura le sourire et changera la journée de tous ceux qui vont la croiser !

elle n'a pas voulu aller au bout hier soir 

Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie

C'est drôle, je n'avais pas l'impression de bien raconter, j'ai l'impression de toujours faire le même récit.
croclavie82 a écrit :Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie
On finira de se branler plus tard, on n'a plus de mouchoirs

freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...

Saxojaune a écrit :freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...
C'est marrant car on n'y pense jamais sur le moment ! C'est pas l'envie de refaire ça qui manque pourtant. Mais elle est comme ça Clara, si elle prévoit un truc, elle fait toujours différemment sur le moment. Il est là aussi le lâcher prise, se laisser porter par le moment au lieu de vouloir le créer à tout prix.
N'empêche que ça me donne une belle érection d'imaginer la scène
Saxojaune a écrit :J'en peux plus.... La vanne de la semaine
Saxojaune a écrit :lol![]()
T'es con

Ce n est pas un scoop si je dis que j adore. Qu à la lecture de ton retour de votre rencontre avec Abel, j ai l impression de vivre le moment. Comme toutes les personnes qui vous suivent depuis...., je peux te garantir qu il y a toujours quelque chose qui fait que nous avons impression que votre complicité évolue ( non non non, tu ne te répétes pas , non tu ne deviens pas vieux
)

curieuxCandau a écrit :Vous êtes pétillant de vie, de sincérité, vous partagez tant de chose avec nous, c’est incroyable.
Merci, merci et encore MERCI.

Merci merci, je sais que ça pétille pas mal de votre côté également.
Aujourd'hui, ça devrait pétiller du côté de la capitale. Enfin, j'en sais rien puisque moi je serai au bureau. Mais comment Clara va-t-elle occuper sa journée de repos ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée