@justindom1417 merci du compliment

bon... quelle femme au tournant de la quarantaine et de la conquantaine ne doute pas ? Elles ne doivent pas être nombreuses. Mais je travaille jour et nuit à la rassurer à ce propos !
@pela @fred51 @bagou51 @fredcandaule merci pour vos coms, je vois qu'on attend la suite
@ChrisetElle merci également pour tes mots sympas qui me rappellent pourquoi je prends le temps de partager. Venant d'un homme qui a lui-même une très jolie femme et parle donc en esthète, c'est d'autant plus apprécié.
Une fois cette mise en ... bouche, ou peut-être devrais-je dire cette mise en branle ? Enfin, une fois les hostilités déclenchées, c'est comme une autre facette de chacun des participants qui s'exprime. Les regards, caresses et baisers timides ont cédé la place aux queues sorties, dressées et tournées vers sa bouche.
elle-26.jpg
Elle les flatte tour à tour avec une évidente gourmandise et bandeau oblige, leur laisse le soin d'organiser un "roulement".
Qui se passera très bien d'ailleurs, sans que l'un ne cherche à s'attirer ses faveurs exclusives (ouf

)
elle-27.jpg
Le cercle est formé autour d'elle et j'observe de mon côté avec une très grande excitation la miss passer de queue en queue et mettre tous ses talents en oeuvre dans le but de donner du plaisir aux mâles qui ont fait le déplacement pour elle .
elle-25.jpg
Des soupirs d'aise et des commentaires élogieux que je peux entendre, je dirais que la mission qu'elle s'est assignée est en passe d'être un franc succès

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.