@toutatoa Je suis une salope, une cochonne, enfin bref le noms que chacun préfère avec son interprétation... Je les assumes tous. J'aime ma nature et j'en jouie énormément,
Ton demi-frère fut surpris mais la "légende" ne devait pas être destabilisée, donc...
Je me suis a nouveau allongée sur le transat. J'ai écarté mes cuisses tout en levant légèrement mes pieds pour lui donner un signal.
Il m'a rejoint et a commencé à me doigter.
Il a essayé de m'embrasser, j'ai tourné la tête" en lui disant: "cà je le réserve à Alain."
Pour autant j'ai pris sa main qui était en moi et je lui ai demander de me baiser plus fort avec ces doigts. Il était destabilisé, lui...

.
Je me suis approché de son visage et l'ai embrassé goulument en lui chuchotant "C'est moi qui décide."
Il était trés excité, j'ai sortie sa queue et l'ai sucé. Ce fut le son venant de la cuisine qui nous a stoppés.
Cette nuit là, il m'a rejoint dans ma chambre quand la "grande famille" dormait.
Il m'a prise par tous mes orifices, éjaculant dans ma bouche, mon sexe ainsi que mon anus.
ee1.png
ee2.png
Il prit certaines photos de cette première nuit. C'était son côté "Connard"
Il croyait sûrement que je lui appartenais un peu, un trophé.
Je peux dire, aujourd'hui, qu'il n'était pas à la hauteur de sa légende. Juste la baise.
Il ne comprenais rien aux gens.
@ bientôt pour la suite du récit, bise

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.