Je vois bien qu'il ne manque pas grand chose.
Elle ma fait l'emmener acheter des nouveaux dessous et du maquillage pour lui m'a elle dit. Ont avance.
ça va etre chaud pourr pour la premièreDu coup, elle qui ne voulait pas ni pénétration pour la première fois, ni embrasser, lui a dit qu'elle désirait l'embrasser et je dois lui prendre des capotes.![]()
Hier, en rentrant du boulot, elle m'a littéralement sauté dessus, comme une affamée.
petitmatou a écrit :Salut à tous, normalement je m'étais juré de ne pas intervenir sur le sujet tant que ce que nous vivons avec la miss n'est pas acté mais bon .La première inscription au nom de la miss n'ayant pas marché et après avoir essayé sur bob,avec un gros fiasco au bout, les gars sont aussi spéciaux que certains couples quand même,j'ai pris les choses en main et avec l'accord de Mme j'ai créé une fiche couple cando sur W.....Je lui ai proposé de m'occupe de la recherche et discussions avec les prétendants. Ont a trouvé fred qui cherche relation régulière et libertin depuis pas mal d'années. Elle à eu son rendez-vous avec lui seule semaine dernière juste pour boire un verre et voir si feeling. Ça à matché entre eux deux et le 13 mai rendez-vous hôtel pour moment découverte tous mes deux. La miss préfère le voir seule dans un premier temps histoire d'être plus à l'aise. Semaine prochaine je vais être dans tout mes étatsElle ma fait l'emmener acheter des nouveaux dessous et du maquillage pour lui m'a elle dit. Ont avance.
Couple6666 a écrit :Vous avez trop de chance... la mienne depuis qu'elle est maman, elle m'oublie... le sexe n'en parlons pas, rien ne l'excite... je vis vraiment une traversé du désert, le candaulisme, n'en parlons pas... ce week end je l'ai envoyé à Port Aventura avec sa cousine pour son annif.
Sa cousine, elle est une grosse coquine, je croise les doigts pour qu'elle lui raconte ses aventures pour réveiller l'appétit sexuel de ma nana
Mais il y a cette foutue barrière qui, pour elle, doit être dure à franchir ; cela ne fait pas partie des ses mœurs, coutumes et traditions....

ui c'est fred:Alors je lui dit tu es heureuse et la elle me répond oui et me dit : mais regarde ça façon de me parler d'habitude les gars c'est: je vais te faire jouir, je vais te lecher salope et lui non et ça me plaît. Demain à 15h, rendez-vous, il va la récupérer sur une place près de chez nous, il a réservé hôtel et elle est comme une dingue. Elle va se donner entièrement à lui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée