©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
par sergio
Miss Olch sait son pouvoir de séduction et sa carte blanche. Pas besoin pour elle de "chercher" un homme. Elle n'est pas en manque. Elle sait que si l'occasion se présente, elle n'aura pas de culpabilité. Ca lui permet d'être une femme libre et épanouie.
Dionysos06 a liké
par fkiss93
@olch merci pour le partage :D @MissOlch vous maîtrisez a la perfection la prise de selfie lol Miss vous êtes charmante et quel plaisir de vous voir jouer. Très bon choix pour le bijou ce bleu vous va à ravir :x C'est très inspirant.
olch a liké
par sergio
Je confirme que Miss Olch est une pro du selfie mais pas que.
Une tenue qui lui va à merveille dessus et dessous. Deux joujoux qui ont été placés dans leur bel écrin. La preuve qu'un maillot de bain une pièce est aussi érotique quand il est si bien portée. Bravo Belle Dame.
Dionysos06, olch a liké
par fkiss93
Je propose avec la complicité de @olch un petit jeu pour ceux ayant reçu les 14 photos. Ce jeu consiste a donner le tiercé de vos photos préférées, normalement elles sont envoyées dans le même ordre pour être sûre un petit descriptif de la photo concerné est souhaité. Par exemple le concernant le tiercé est : 2 (Miss de profil avec la tenue pour le voyage), 11 (la superbe chatte de Miss entre ouverte)et 13 (prise de vue par dessous de la splendide croupe de Miss). :D
Tout comme @sergio, je confirme, haut et fort, que @MissOlch est une artiste du selfie. Quelle extraordinaire coquine qui sait se dévoiler, sous toutes les coutures, y compris et surtout les plus intimes, avec une classe aussi naturelle et esthétique que joyeuse et assumée.
olch, MissOlch a liké
@fkiss93 excellente idée.
Voici mon tiercé personnel des photos reçues en mp :
la n°1 (la miss et son complice tendrement enlacés)
la n°8 (avec ses beaux seins libérés)
la n°11 (son beau cul plugué, son sexe ouvert, et un second plug à la main)

Un immense merci à @olch pour tous ces cadeaux en mp.
olch, fkiss93, MissOlch a liké
par sergio
La 5 pour la situation
La 9 pour la pose
La 11 parce qu elle nous montre qu elle voyage avec ses bijoux intimes.

Mais difficile de n en retenir que trois.
La tenue est chouette, le maillot de bain ne l est pas moins et que dire des contre-plongée sur. :oops: :D
MissOlch, olch a liké
par sergio
La 5 pour la situation
La 9 pour la pose
La 11 parce qu elle nous montre qu elle voyage avec ses bijoux intimes.

Mais difficile de n en retenir que trois.
La tenue est chouette, le maillot de bain ne l est pas moins et que dire des contre-plongée sur. :oops: :D
par olch
sergio a écrit :Miss Olch est-elle bien arrivée? A-t-elle osé quelques photos du voyage?
S'etait-elle equipée d'un bijou?

Oui @sergio Miss est bien arrivée ..... avec 1h de retard sur l'horaire prévu :-((( :-(((
Pour ce qui est des photos pas facile elle était dans un carré avec une maman et ses deux enfants ( ce n'est pas elle qui a réservé sa place , mais son employeur) .
Elle a quand même fait une photo rapide ( un peu flou) , pas top mais c'est mieux que rien et puis aussi une petite photo d'elle à Paris (faite par un ami) lors de la soirée de retour . ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@olch délicieux ce selfie, même à la va-vite. La miss est toujours aussi excitante.
Et que dire de la photo prise par cet ami dévoué ? @MissOlch diablement sexy et élégante, en hauteur, pour, peut-être jouer à chatte perchée pour bien finir la soirée ? 0=) <3
par MrD
la première photo est floue mais quand tu sais qu'elle etait cul nu en face d'une famille et qu'elle a réussit à prendre la photo ...... belle marque de prise de risque, esprit joueur, taquin, provoc, exhib, .... pervers !
La deuxième n'a rien de provocant ou choquant ... presque sage ! mais quand on sait qu'elle est cul nu sous sa jupette .... la photo devient tt de suite plus bandante !
Bravo @MissOlch
olch, MissOlch a liké
Même si je suis dans l’imaginaire n’ayant pas visionné ces belles images du périple et de son retour :oops:… Miss Olch aurait pu demander au contrôleur de prendre les photos elle n’aurait pas je pense essuyé de refus :x
olch, MissOlch a liké
par olch
Davidson68 a écrit :Même si je suis dans l’imaginaire n’ayant pas visionné ces belles images du périple et de son retour :oops:… Miss Olch aurait pu demander au contrôleur de prendre les photos elle n’aurait pas je pense essuyé de refus :x

fkiss93 a écrit :@olch je ne savais pas qu'il y avait des photos du retour 8-)

Messieurs voilà qui est fait sur le chat ;)
Davidson68, sergio, fkiss93 et 1 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Le tchat Candauliste