©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Axel49
#2943183
Bonjour,
Axel 53 ans du Maine et Loire. Célibataire depuis peu. Ma soumise à changé de région. Plutôt dans la Domination/soumission et depuis une quinzaine d'année. Des hommes m'ont déjà "prêté" leur femme pour des séances D/S. Au plaisir d'échanger. Ps : je ne suis pas bi.
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée