©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par Dionysos06
@sacha123 bonjour. Quelle tenue ! Un décolleté vertigineux sur sa magnifique poitrine. De quoi donner bien des idées coquines, à ce jeune homme... et pas qu'à lui.
À suivre attentivement.
sacha123, michpat a liké
par michpat
@sacha123 Merci pour ton récit et ces belles photos.
Bon , c'est un beau décolleté mais ça va, il n'y a rien de vulgaire ca met bien en valeur la poitrine qui "suggère" davantage quand elle se penche et c'est ça qui est beau !
Se trouver sous le bon angle, au bon moment et ...Elle peut en jouer à sa guise, elle ne fera que des envieux dont évidemment ce jeune homme qui n'est plus un "gamin "ou un enfant comme vous dites !
La miss va peut être se raviser ; Ce serait vraiment dommage de laisser passer une si belle opportunité ;)
par fab1111
Merci Sacha pour le retour
Ta femme dit qu'il est trop jeune mais rigole, sourit à chaque fois que tu lui parles du gamin.
Elle résiste à cause de son jeune âge mais il ne faudrait pas grand chose pour que tout bascule.
Je me doute que tu imagines plein de scénarios pour qu'enfin un nouveau chapitre s'ouvre.
Ta femme va y penser toute la journée, c'est obligé ( savoir qu'un jeune la matte, surement se branle en pensant à elle), l'idée va faire son chemin, tu le verras ce soir dans son comportement.
On croise tous les doigts :x
Lefou123, sacha123, michpat et 3 autres a liké
par Erik74910
Je suis certain que de savoir que ce garçon fantasme et très probablement se masturbe en pensant à elle, que tu lui proposes de l’initier, et ce avec les encouragements bien veillants des membres du site, doit flatter son ego et sa féminité.
De plus, il n’y rien d’exceptionnel, c’est tout ce qu’il y de plus naturel. :cuck: :x :x :x
Lefou123, sacha123 a liké
par sacha123
J'ai lu tout vos messages et la belle histoire de Érik.
Je viens de faire le rapprochement aussi que je l'ai fait la première fois à 14 ans avec une fille de 21. Dans un camping, une hollandaise. A mon âge ce fut un vrai désastre qui dura moins d'une minute. J'ai remis le couvert à 16 ans mais qu'avec des filles de mon âge et ce fut mieux. J'ai couché avec une femme de 38 ans lorsque j'étais saisonnier, une cliente de l'endroit ou je travaillais. J'avais 19 ans, comme le gamin qui est chez nous.
J'avais couché tous les soirs de son séjour à cette femme et ce fut incroyable. Je n'avais rien appris de particulier mais c'était génial, je m'en rappelle encore plus de 30 ans plus tard.
Ta chérie a vraiment un diamant brut à ciseler là.

@Routard c'est très exactement cela. C'est, je dirais, le plus beau et le plus noble rôle qu'une femme mariée peut tenir ; surtout si son mari approuve et encourage. ;)
fab1111 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée