- Aujourd’hui, 08:51
Bonjour,
J’ai déjà partagé dans un autre post la façon dont je suis devenue cocu mais je vais la repartager ici.
De mon côté l’envie m’est tombée dessus subitement par un jour d’été. Je précise que nous sommes en couple depuis de nombreuses années et que nous n’avons jamais été voir ailleurs avant. Pour moi c’est certain et pour Emilie elle me dit que non et je suis en confiance à 99,999999%. Nous avons une vie de couple normale et avant cette envie soudaine je n’avais jamais imaginé cela. Je ne savais même pas que ça s’appelait du candaulisme.
Le déclic: nous étions à la plage en famille, les enfants à jouer, Émilie et moi assis à discuter. Un couple est arrivé (il y avait pas mal de monde) et se sont installés pas très loin. Des gens tout à fait normaux. Nous discutions et comme beaucoup de gens je pense on parlais de tout et de rien et on commentait sur les gens autour. Bref Émilie me glisse en rigolant (comme dans toute nos conversations) « regarde le mec il doit en avoir une énorme » cela en relation à la forme de son caleçon. Je précise que ce n’est pas du tout une situation inhabituelle. Émilie et moi parlons beaucoup, de tout et de rien, des gens, regarde ça, regarde ci. Sa phrase n’était pas du tout déplacée ni rien. Bref elle dit ça, on commente 10 secondes et notre conversation passe à d’autres trucs. Comme une conversation de couple, sur la plage, pour parler de tout et de rien.
Émilie est passé à autre chose, sauf que moi 15 min après je pensais toujours à ce qu’elle avait dit et je l’imaginais en train de baiser avec lui dans les dunes.
Je suis encore aujourd’hui incapable de dire pourquoi cette pensée, pourquoi ce jour là. Je n’y avait vraiment jamais pensé.
Bref cette pensée ne m’a plus quitté jusqu’à ce que un peu moins de 2 ans plus tard elle voyait son premier amant, et unique amant régulier à ce jour!