©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par DomBull4Moms
#2947833
Je suis un homme de 50 ans, respectueux, discret et très à l’écoute. Je suis ici pour faire de belles rencontres avec des couples Libertins qui aiment partager des moments de complicité, de plaisir et d’évasion, toujours dans un cadre sain, dans le respect, la bienveillance et l’hygiène.
Toujours de bonne humeur, attentif à plaire et mettre à l’aise. J’aime prendre le temps de découvrir l’autre, instaurer une vraie confiance, sans pression ni jugement.
Au plaisir d’échanger avec vous ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée