Bonjour à toutes et à tous,
Au milieu de cette effervescence de trésors déposés, cachés, découverts, recachés... pas encore trouvés... nous passons vous faire un petiti coucou et vous dire combien nous sommes heureux de vous voir jouer autour de ce Challenge de l'été.
Nous passons également pour faire un "big hug" à
@regardiscret qui a eu la délicate attention, après avoir découvert le premier trésor abandonné par Pauline
@Paolina , de lui adresser en retour un cadeau.
Alors un grand merci à lui !
Quel plaisir de jouer de cette façon. Quand les personnes se montrent actives, impliquées, volontaires, respectueuses... mais je vois que d'autres aussi, ici parmi nous, développent des échanges très sympas avec "leur inventeur de trésor" !
Il reste des trésors à découvrir. Je viendrai rapidement faire un nouveau bilan intermédiaire...
En attendant, voici pour vous et particulièrement à l'attention de
@regardiscret les photos du présent offert à mon épouse... Je précise que nous y sommes retournés par deux fois car la première fois, le cadeau était si bien caché que nous ne l'avons même pas vu.
@regardiscret s'est alors déplacé pour nous confirmer qu'il était toujours bien en place... tout ça par 40° à l'ombre !!!
La récupération a eu lieu ce matin dans le Parc bordelais au milieu des joggeurs et des parents promenant leurs chérubins !
Amitié coquine.
@Paolina @Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.