- Hier, 20:56
Bonjour je suis h de 50 ans avec deux face voir plus mais cela est un autre sujet
. Donc je suis pour la 1 ère face Cocufieur qui aime créer une complicité cérébrale avec mr et Mme passer des moment où l on peux jouer rapidement ou d autre ou l on partage moment convivial sympa ! J aime les femmes avec des formes généreuse voir très et je suis très joueur dans le respect des règles du couple . J ai egalement la face de cocu mais bien plus rare mais cela ne dépend pas de moi mais de Mme
N hésitez pas à me parler et même si moi ou vous ne nous correspondons pas restons courtois
. Donc je suis pour la 1 ère face Cocufieur qui aime créer une complicité cérébrale avec mr et Mme passer des moment où l on peux jouer rapidement ou d autre ou l on partage moment convivial sympa ! J aime les femmes avec des formes généreuse voir très et je suis très joueur dans le respect des règles du couple . J ai egalement la face de cocu mais bien plus rare mais cela ne dépend pas de moi mais de Mme N hésitez pas à me parler et même si moi ou vous ne nous correspondons pas restons courtois