©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
par michpat
sacha123 a écrit :elle m'a dit être contente le midi, de manger de nouveau à côté de moi

Les signaux s'accumulent ! :oops:
Tu disais que tu ne voulais pas risquer de briser une amitié de longue date en cas de "rapprochement plus intime"
Je pense qu'Emilie ne se pose pas la même question bien au contraire ;)
par fan69bis
Ça se rapproche mais le temps file... elle cherche légèrement le contact à toi d'ouvrir ... ou pas :x
Pour Marc dommage, tu risques d'avoir moins de retour de la rencontre... je partage l'avis de certains, il faut exprimer des besoins également de candaulisme :cuck:
Dans tous les cas profite fortement de ces derniers jours de vacances avec Émilie :x
par sacha123
Aujourd'hui excursion avec plein de monde. Émilie avait remis le maillot bleu bikini top mais avec une culotte assortie et pas le string. Elle me l'avait finalement réservé c'est sur.
Elle est partie se baigner longuement avec les enfants et au bout d'un moment je suis parti sur le bord pour attendre qu'elle sorte et qu'on soit loin des oreilles indiscrètes.
Elle sort et viens vers moi et je lui dit qu'elle est telle une sirène.
Elle passe a côté de moi toute rouge, va chercher sa serviette et reviens à côté de moi.
Nous parlons et bien sur je la remercie d'avoir remis son bikini bleu car elle est canon dedans et que c'est mon préféré pour l'instant. Je lui ai dit que j'espérais en voir d'autres.

Pour ma femme nouveau maillot et j'aimais pas quand elle l'avait enfilé ce matin mais finalement ça passe, ça lui va bien même si je ne suis pas fan.
Je vais essayer de reparler de Marc ce soir et je vous tiens au courant. Vous avez tous raison et j'ai les mêmes arguments que vous avancez.

J'aime bien vous donner mes rapports. Je pourrais prendre discrètement Émilie en photo et vous les mettre mais c'est tellement pas approprié, c'est déjà limite avec ma femme.

Autre chose que je ne vous avais pas dit vis à vis d'Émilie c'est qu'elle ressemble comme 2 goûtes d'eau à Audrey Lamy, en plus grande, 5 ou 8kg de plus et de la poitrine. Une personne du groupe, qui ne la connaissait pas, lui a fait la réflexion ce matin.
FB57, Claudomir, fab1111 et 1 autres a liké
par michpat
FB57 a écrit :sacha123 j'ai l'impression que ça progresse pour toi .. je me trompe ?

Ca progresse pour les deux :oops:
Mon cher Sacha, tu vas bientôt arriver à un point de non retour car tu lui déclares clairement qu'elle te plait, qu'elle est canon dans certaines tenues...Elle ressent bien l'attirance que tu as envers elle et elle se prépare a ce que vos bouches se collent dès la première belle opportunité!
Elle n'imagine même pas qu'au dernier moment tu ai des scrupules vis à vis de ta femme !
Bon, c'est mon intuition en fonction de tes superbes écrits et je peux me tromper ,mais....J'imagine que mes camarades fidèles à ton histoire , ont la même pensée 8-)
Claudomir, fab1111 a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Le tchat Candauliste